Windows xp

Résolu/Fermé
jipiyaye Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut les loulous
J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une contre façon est ce qu'il existe un patch ou quelque chose pour pouvoir faire les mise a jour windows et ne plus avoir ce message? et comment ça fonctionne?
MERCI A TOUS
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Effectivement, tu es bien victime d'une contrefaçon si ton XP n'est pas officiel... installe une version officielle et légale de Windows XP et tu n'auras plus de problème...

Pour info: charte.
2
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

il suffit d'aller dans le panneau de configuration ,chercher les mises à jour dans windows update et refuser les mises à jour .
lorsqu'on utilise une copie de windows , par principe pour ne pas etre embeter , ne faites aucunes mises à jour .
ça n'empechera pas votre sytéme de fonctionner
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Merci de respecter la charte, il n'y a pas d'aide au piratage sur CCM.

Bonne journée.
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

à non !! alors il faudrait lire tous les forums peut etre !!
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Ben si! Lorsqu'on poste sur un forum, la moindre des choses et de respecter ses règles!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

j'ai installé un XP piraté et xp me dit que c'est une version piratée, comment je fait pour pas avoir de message qui me traite de pirate ?

0