Mots de pass windows xp

Résolu/Fermé
babibellelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mots de pass sur l'admin, dc
si vous avaient d'autre possibilité de le hacher merci de me les données ! Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Laliladida...
CF La charte de CCM
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, tu devrais lire la charte du forum. Ce genre de question douteuses pourraient servir à de bien mauvaises intentions... Ce n'est pas ici que tu trouvera une reponse
0
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

va voir dans tes message privé et lis la charte et les logiciel xp pas cher ...
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est facile tu crak 100 balles et tu achète une licence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babibellelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sert pas de mauvaise intention je souhaite juste réussir a trouver le mot de pass que ma mère a mis sur mon pc car je ne voie pas de raison sa fais deja 2 mois que je suis privée je suis obligé de joué sur celui de ma soeur !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

Tu demandes à ta mère et surtout tu évites de faire ce qu'on te dit en MP
Risque de piratage de mot de passe.

Je ferme
0
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

va dans tes messages privées .
0