Windows xp masquer icone active
Résolu
jupiler
-
jupiler -
jupiler -
Bonjour,
J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a droite.
Comment puis je faire ?
Merci
J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a droite.
Comment puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Windows xp masquer icone active
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, clique sur le programme, sélectionne toujours masquer, OK, appliquer et OK.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, clique sur le programme, sélectionne toujours masquer, OK, appliquer et OK.
Bonjour,
démarrer / executer / msconfig / ok /onglet démarrage / cocher /decocher ce que tu desires.
++
démarrer / executer / msconfig / ok /onglet démarrage / cocher /decocher ce que tu desires.
++
Fais comme Bodhi Fader l'as mentionné, regarde dans les options, préférences, configuration ou autres...du programme, il doit y avoir une option où tu peux cocher ou décocher pour que l'icône n'apparaisse pas dans le systray.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci