Windows xp masquer icone active [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jupiler -
Bonjour,

J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a droite.

Comment puis je faire ?

Merci

5 réponses

Messages postés
80694
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
11 739
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, clique sur le programme, sélectionne toujours masquer, OK, appliquer et OK.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors la encore je vais être embêtant :-) quand on fait ce que tu dis l'icône est juste masquer quand on clique sur la flèche on le voit moi j aimerais que ca s affiche pas du tout il y a certains programmes qui se lancent au démarrage et qui ne figurent pas dans la zone de notification.

merci
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
Bonjour,

démarrer / executer / msconfig / ok /onglet démarrage / cocher /decocher ce que tu desires.

++
Merci pour ta réponse mais enf fait c 'est un peu plus tordu que ça :-)

Je veux que le programme continue à se lancer au démarrage mais juste qu'il n'apparaisse pas dans la zone de notification

Merci
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
Bah regarde dans les options de ton programme ^^
Malheureusement y a pas :-( c pour ca je me disais si ca trouve c une clé dans la base de registre ou quelque chose comme ca tant pis

merci quand même
Messages postés
80694
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
11 739
Fais comme Bodhi Fader l'as mentionné, regarde dans les options, préférences, configuration ou autres...du programme, il doit y avoir une option où tu peux cocher ou décocher pour que l'icône n'apparaisse pas dans le systray.
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
Dans le cas ou cela ne fonctionne pas, je n' ai jamais réussi à personnaliser ma zone de notification (systray) et je 'n ai jamais rien trouvé dessus, si tu trouves !

++
Je viens de revérifier et y a pas l option grrr mais merci pour votre aide