Windows xp
Résolu
guiboubou24
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ?
Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont édités pour celui-ci de nos jours. Windows XP est léger et je souhaiterai l'installer sur mon ordinateur.
Est-ce que vous pensez que c'est possible de la faire sans supprimer les données (documents que j'ai déjà sur mon pc ?
Merci d'avance, guiboubou24
Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont édités pour celui-ci de nos jours. Windows XP est léger et je souhaiterai l'installer sur mon ordinateur.
Est-ce que vous pensez que c'est possible de la faire sans supprimer les données (documents que j'ai déjà sur mon pc ?
Merci d'avance, guiboubou24
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Bonjour,
Sur n'importe quel pc non, mais la plupart, cela va dépendre de sa config, Processeur, ram ...
Pour garder tes données en formattant cela dépend.
Ton disque dur a t'il une ou plusieurs partitions?
Avec une seul partition tout sera effacé. Si tu en as créer une seconde tu peux mettre tes données dessus et Windows xp sur c:
Sinon tu dois récupérer tes données avant de formater sur cd/dvd/clé usb/DD externe/autre PC.
Sur n'importe quel pc non, mais la plupart, cela va dépendre de sa config, Processeur, ram ...
Pour garder tes données en formattant cela dépend.
Ton disque dur a t'il une ou plusieurs partitions?
Avec une seul partition tout sera effacé. Si tu en as créer une seconde tu peux mettre tes données dessus et Windows xp sur c:
Sinon tu dois récupérer tes données avant de formater sur cd/dvd/clé usb/DD externe/autre PC.
merci mais est-ce que vous pensez que sur un pc supportant windows 2000 avec un disque dur de 28 gigaoctets cela serait suffisant ?
Oula cela doit être un très vieux PC, je ne peux te le garantir.
Peux tu me dire quelle processeur et combien de ram il dispose?
Peux tu me dire quelle processeur et combien de ram il dispose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur poste de travail, propriétés
tu dois voir ces infos
Je ne sais pas si tu as vu au dessus mais j'ai trouvé ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/1986-windows-xp-configuration-minimale
tu dois voir ces infos
Je ne sais pas si tu as vu au dessus mais j'ai trouvé ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/1986-windows-xp-configuration-minimale
au fait c'est windows xp sp3 que je veux mettre dessus, j'ai déja essayé de l'installer avec virtual box et je penses que c'est bon
salut sauvegarde sur un clé usb tes documents formate et installe il doit marché je l'ai installé sur un ddde10 g
comment vous faites pour revenir sur 2000 pk moi j'ai pas de cd d'installation et il n'y a pas non plus de disque de restauration systeme intégré ?
Voila les configurations processeur 2.61 ghz + 521 mo de ram
AT/AT compatible mais je ne sait pas ce que c'est.
AT/AT compatible mais je ne sait pas ce que c'est.
XP devrait passer sans problème, je pense, vu la config.
Sinon pour 2000, google est ton ami, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus ici.
Mais essai de mettre Xp selon moi tu n'aura pas besoin de revenir a 2000.
Sinon pour 2000, google est ton ami, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus ici.
Mais essai de mettre Xp selon moi tu n'aura pas besoin de revenir a 2000.
j'ai mis les deux dessus, j'ai "coupé" le DD en deux et je peux démarer sous 2000 ou sous Xp et ça marche nickel, il n'y as même pas de confits
résolu
résolu