Les discussions

Formater avant d'avoir installer xp

 Résolu

Bonsoir, euh...on ma dit d'effectuer une opération sur un ordi défectueux ou on ne accéder a xp voici le message: Non, fais plutôt ceci : tu ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997

Impossibilité d'accepter la licence windows xp famillial

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer sur lequel est installé XP famillial. Cependant suite à des erreurs systèmes, je ne peux plus rien faire. Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tribun

Windows xp outlook express 6 recharger ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai perdu outlook express 6 sur windows xp sp3 , comment le retrouver et recharger ? Merci par avance Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, je suis loin d'être une experte et je me trouve dans une impasse, j'espère avoir fait le bon choix d'intitulé de mon problème... je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cookies

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux effacer tous les cookies sans danger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd rom dvd rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de dvd (philips dvd +rwdvd8701)je ne peus pas lire mes disque i. windows m afiche que se periferique ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maude303

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois, que je sois sur internet ou non, des sites s'ouvrent sans arrêt: numéricable, meetic, carrefour, et beaucoup d'autres, ralent...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rosedecreances

Flushé windows search

 Résolu

Bonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulsy

Processus "wuauclt"

 Résolu

Bonjour, Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows. Je m'informe sur google et je remarque qu'il est p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mots croisés

Pc portable (medion akoya e1210) qui se fige au demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce Pc portable que je viens de récupérer: Au démarrage de windows xp, il se fige avant que que les barres bleu appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cddede

Formater un xp en mode sans échec

 Résolu

Salut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Installation xp en supprimant windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens par ce canal vous demander de l'aide. Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp. Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
choubaka

Windows s'arrete après remplacement de cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki

Chkdsk et / f ?

 Résolu

Bonjour, Comment exécuter le paramètre / F (correction) dans la commande CHKDSK . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BeFaX

Expiration version d'évaluation apres 30 jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais a partir de quel instant la version d'évaluation compte les jours restant. Je m'explique. -Imaginons que je télécharge l...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Justine Iuga

Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
magnus888

Passer de window xp familiale vers window 7 ou 8, seven ou vista

 Résolu

Bonjour, faut il changer ou non window xp familiale ? faut il mieux passer à window7, (voir 8, mais déconseillé, je crois) Vista ou Seven , sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
surfonedb

Problème windows non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme session windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma saission voila mon probleme ces que je voulait faire une blague a mon frere sur son pc j'ai voulut le controle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Augmenter partition disque dur sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, 'ai besoin d'aide en informatique peut être pouvez-vous m'aider ? L'ordi portable de mon père rame qu'il en peut plus. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre d'autre destination dans envoyer vers ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP home ;comment ajouter une destination dans la commande envoyer vers ?merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de manipulation sur compte administrateur .

 Résolu

bonjour J'ai un compte Administrateur et j'ai voulu créé un compte utilisateur.mais j'ai fait une erreur , j'ai créé en fin de compte un autre comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 windows, 2 partitions

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème, sous windowsxp professionel, j'ai réinstallé windowsxp. J'ai maintenant 2 windows, dont le bon se nomme windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cddede

Message "xritedevice.dll introuvable"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Ce message est apparu lors de la finalisation de l'installation du logiciel ColorMunki Sm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
wmah43

Système 32 trop lourd : 76.2go

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps que mon disque dure manquait de la mémoire et de manière anormale. Après une petite enquète, j'ai découver...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gilles90

Demande d'infos et de conseils...c'est la crise !!!

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Petite plaisanterie mise à part, je viens pour avoir plus d'infos concernant la restauration ou le formatage d...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Elixir

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sebouille60

Nettoyage répertoire racine, précisions sur extensions

 Résolu

Bonjour, Je cherche sous windows xp a nettoyer et optimiser mon pc, en nettoyant le répertoire racine je rencontre des fichiers avec l'extension in ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
housegame

F8 ne fonctionne pas pour accepter le contrat xp

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter çar j'ai un gros souci sur l'ordinateur de bureau de mes parents (c'est un peu une antiquité qui date...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thepetitelala

Possible de faire un réstauration système ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ( windows XP ) de marque Compaq qui ne démarre plus est-il possible de lui faire une restauration système ? ( just...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
xxxinconitoxxx

Aucun bruit de fonctionnement suite introduction d'un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, in n'y a aucun bruit de fonctionnement dès introduction d'un CD ou DVD . je suis allé comme demandé dans " gestionnaire des périphériques",...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Comment dual-boot xp 32bit et seven 64bit?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC et je souhaiterais le conserver et avoir en même temps Seven en dual-boot. Le problème c'est que mon XP est...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Karpate

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

 Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

81 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Récupérer la clé de mon windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma barre

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 et depuis, j'ai tout perdu même la barre des tâches, ce qui est très gênant. Comment la récupérer? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mcjeronimo

Recuperation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
youzarssif

Exploiter le bureau en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
al91

Chargement tres lents

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Application win 32 non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le site microsoft pris le fichier WINDOWS LIVE " wlsetup-web.exe " et quand j'ai voulu ouvrir celui-ci j'ai obtenu le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
verginio

Réinitialisation de fichiers du disque dur

 Résolu

Bonjour, Avant le mettre mon PC en réparation j'ai effacé des fichiers personnels, à son retour les fichiers étaient apparents. Que faut il faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bidule

Micro trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon miccro est trop lent.j'ai scanne avec avast et autre.j'ai essaye les methodes que certains membres m'on suggere(merci pr l'aide) mais le ...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5

Problème! choix du compte d'utilisateur => page vierge

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu désactiver le compte administrateur pour que windows se démarre tout seul sans besoin de mettre une mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tanteelise

Mettre os sur disque amovible

 Résolu

Bonjours , toute ma question est dans le titre de ce forum , j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un os (Windows XP par exemple) directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je veut installer windows xp, je n'ai pas le disque dur pour le selectionner en partition. j'ai que ma clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ekamaru

Clef win xp sp2

 Résolu

Bonjour, veuillez communiquer clef win xp sp2; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
El_Rigolo

Mes pages se déplacent comme des vagues

 Résolu

Bonsoir Quand je veux faire défiler une page ça se fait par vagues successives assez rapides

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lglotfi

S.v.p. : je ne peut plus démarré windows xp svp aidé moi

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus démarré Windows au moment ou je dois mettre mon mot de passe il m'affiche : Cette application n'a pas pu démarrer car COM...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xxxinconitoxxx

Comment supprimer un système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista mais je vient d'installé seven Je me retrouve donc avec les 2 d'installé Je voudrai supprimé vista en gardant seven...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fabdu01

Windows embedded, réinitialisation au démarrage.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci avec mon Windows Embedded. A chaque fois que je le redémarre les paramètres que j'ai enregistré avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 200