Problème Xp sp3
Résolu
PH03NiX
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
PH03NiX Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PH03NiX Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé récemment windows xp sp3, sur une machine possédant un AMD athlon II x4 620 (2.6gHz) ainsi que 3gb de mémoire vive, une carte mère asus possédant un bon chipset. Tous marche impec mais lorsque je fait bouger n'importe qu'elle fenetre celle ci en glissant laisse des traces (lag windows) et cela ne me plait pas du tous !! J'ai chercher d'ou sa pourrais venir mais je ne trouve pas. Toutes les MAJ sont faites.
Une lumière lirait t'elle mon message en me donnant une réponse ?
Merci d'avance :)
J'ai installé récemment windows xp sp3, sur une machine possédant un AMD athlon II x4 620 (2.6gHz) ainsi que 3gb de mémoire vive, une carte mère asus possédant un bon chipset. Tous marche impec mais lorsque je fait bouger n'importe qu'elle fenetre celle ci en glissant laisse des traces (lag windows) et cela ne me plait pas du tous !! J'ai chercher d'ou sa pourrais venir mais je ne trouve pas. Toutes les MAJ sont faites.
Une lumière lirait t'elle mon message en me donnant une réponse ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Je viens de mettre le tous à jour et le problème persiste alors que j'ai fais tourner cette même config avec windows 7 et la pas de soucis !!
Etrange non ?
Une autre idée ?! :)
Etrange non ?
Une autre idée ?! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question