Fichier ISO sur USB

Résolu
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC.
J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mais je n'ai aucun CD gravable assez grand pour l'ISO.
Donc j'aimerais le faire, j'ai essayer de monter l'image avec Daemon Tools et de tout copier sur la clée en ayant configuré la clée, mais quand je sélectionne DVD dans le menu de boot du PC, il lance simplement Windows... Comment faire ?
Thanks.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais il n'y a pas d'ISO dans ce tuto
0
Utilisateur anonyme

RE
Avec Flash Boot, regarde la troisième image, à la place de CD/DVD Disk, tu coches Image File et tu retrouves ton ISO de XP. (l'ISO tel que tu l'as téléchargé)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai essayé, quand je sélectionne CD DVD comme boot ca me lance Windows...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faut aller sur : device USB normalement.
0

Il n'y a pas...
0

Vous etes sur que vos ports USB sont actifs dans le bios?
0

Comment le savoir ?
Pour précisions, j'ai un BIOS de Phoenix.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

Vu ce que te mets ton BIOS, je ne suis pas sur que ton PC accepte le boot USB.

Quel age à il ? (le PC)
0

Houlà, il est vieux ! 6 ans il me semble, 512mo de mémoire vive...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Donc de forte chance que le boot USB n'existe pas sur ce PC.

Que voulait tu booter dessus ?
0

Mais j'ai plus qu'à trouver un assez gros CD...
0

C'est un Toshiba Satellite M60-103
0

Tu ne veut pas répondre ?

Sinon, il faut effectivement que tu trouve un support assez gros, ça fait quel taille, l'OS mystère que tu veut lancer ?
0