Je ne sais pas retirer des icones !

Résolu
jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
désolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai desinstaller mais sa reste la !

Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai formater et sa remis normal merci ! :3
0
Utilisateur anonyme

De-rien.
0
jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis pas merci pour toi, mais pour le formatage :O
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Sympa comme réponse à quelqu'un qui a tenté de vous venir en aide...

A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
Utilisateur anonyme

Très sympa effectivement. C'est vrai que dire merci à une mauvaise méthode plutôt qu'à une personne qui s'est fatiguée à t'en donner une bonne, c'est tout à fait normal.
0

ok je sors
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. C'est une erreur d'icônes qui arrive souvent lorsqu'on installe/désinstalle des programmes pas très bien programmées pour ça. Pour ce qui est des raccourcis, tu peux faire:
Clic droit >
Propriétés
> (Onglet Raccourci)
Changer d'icône

Normalement, tu auras le choix parmi toutes les icônes contenues dans le fichier exécutable de l'application cible. Si tu ne les vois pas, il va falloir aller chercher ce fichier exécutable toi-même en cliquant sur le bouton
Parcourir
.

<signature title="T-T" />
-1