Logiciel ? désinstaller ?

Résolu
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici ma question, ces à-propos des logiciel que on peut désinstaller je voudrait savoir lequel il faut garder est lequel il faut supprimer merci pour vos explications. :)

4 réponses

Helicube Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

il faudrait que tu envoi une liste de touts tes programmes et je pourrait peut être t'indiquer lesquels supprimer.
1
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les application du genre ou il a c++

Je vous demande cela car quand on installe Windows XP il n'y a aucune application.
0
Helicube Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, je pense qu'il n'y a aucune applications à désinstaller, surtout lorsque l'on installe XP soit même. Si il a été installé par le fabricant du PC, certaine applications peuvent être supprimé.
Sinon ne désinstalle pas les appli ou il y a C++.
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour vos réponse, réponse résolue :)
0