Nouvelles mises à jours...après le 8 avril...?
Résolu
Lapantoufle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous.
Je reçois des alertes de mises à jours de microsoft depuis quelque temps pour mon OS (XP); oui je n'est toujours pas évolué vers d'autres cieux...!
Ma questions est: Est-il normal de reçevoire ce genre de chose alors que microsoft avait dit qu'il ne s'occuperait plus de "XP" après le 8 avril 2013
Un grand merci à celui ou ceux qui voudrons bien me lire et me répondre par la même occasion.
Salutations
Je reçois des alertes de mises à jours de microsoft depuis quelque temps pour mon OS (XP); oui je n'est toujours pas évolué vers d'autres cieux...!
Ma questions est: Est-il normal de reçevoire ce genre de chose alors que microsoft avait dit qu'il ne s'occuperait plus de "XP" après le 8 avril 2013
Un grand merci à celui ou ceux qui voudrons bien me lire et me répondre par la même occasion.
Salutations
A voir également:
- Nouvelles mises à jours...après le 8 avril...?
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour
Tout à fait normal, la seule chose qui continue pour XP est la mise à jour des fichiers pour le parefeu.
bav.
Tout à fait normal, la seule chose qui continue pour XP est la mise à jour des fichiers pour le parefeu.
bav.
Bonjour, tu reçois peut être des mises à jour qui ne s'installent pas pour une raison ou l'autre, tu devrais aller voir dans les propriétés système "Mises à jour" en cliquant droit sur le poste de travail et en allant dans Windows Update, il te dira normalement si des mises à jour ne s'installent pas dans l'historique des mises à jour.
Il n'y a plus de nouvelle mise à jour mais les précédentes peuvent toujours être téléchargées.
Il n'y a plus de nouvelle mise à jour mais les précédentes peuvent toujours être téléchargées.