Windows XP Familial sur 2 pc ?
Résolu
Enricoco
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Enricoco Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enricoco Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur acheté dans une grande surface et où a été installé xp familial, sur l'ordinateur se trouve la clé du produit. Ayant acheté il y a 1 an et demi un ordinateur portable, je souhaiterais le formater et y installer xp familial avec le cd fournis avec l'achat de l'ordinateur (Multimédis), est-ce possible?
Merci pour vos futurs réponses ;)
Je possède un ordinateur acheté dans une grande surface et où a été installé xp familial, sur l'ordinateur se trouve la clé du produit. Ayant acheté il y a 1 an et demi un ordinateur portable, je souhaiterais le formater et y installer xp familial avec le cd fournis avec l'achat de l'ordinateur (Multimédis), est-ce possible?
Merci pour vos futurs réponses ;)
A voir également:
- Windows XP Familial sur 2 pc ?
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Je me pose une nouvelle question maintenant puis-je installer linux sachant que j'utilise mon ordinateur pour du traitement de texte, ecouter de la musique, jouer a un jeu pc (football manager 2007), surfer sur internet...
Avec ce logiciel d'exploitation pourrai-je accéder à ces fonctions ?
Avec ce logiciel d'exploitation pourrai-je accéder à ces fonctions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pirater non mais payant s'il est à moins de 30 euros sinon ce n'est pas la peine, je peux trouver windows xp familial sur ebay à 40 euros.
Mais puis-je formater avec le disque restauration de l'ordinateur Multimedis et à ce moment là entrer la clé de licence de mon DVD Masters (ordi portable), je serai ainsi identifier sous la clé de licence de mon pc portable et non dans celle de mon ordinateur donc dans la légalité non ?
Remarque: il s'agit pour les deux OS de Windows xp Familial
Remarque: il s'agit pour les deux OS de Windows xp Familial