Windows XP Pro SP2
Résolu
spooky67
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sous vista.
J'aimerai remettre XP Pro SP2.
J'ai obtenu un licence ainsi qu'une version à l'aide du contrat étudiant mis à disposition de Microsoft.
J'ai téléchargé sur le site de microsoft la version qu'il me fallait.
Le problème est le suivant, au démarrage de mon ordinateur, je boot sur mon lecteur dvd mais il ne trouve pas le dvd et il ne se passe rien. Il y a juste un tiret en haut a gauche de mon écran et un page noir.
Si quelqu'un à une solution merci d'avance...
je suis actuellement sous vista.
J'aimerai remettre XP Pro SP2.
J'ai obtenu un licence ainsi qu'une version à l'aide du contrat étudiant mis à disposition de Microsoft.
J'ai téléchargé sur le site de microsoft la version qu'il me fallait.
Le problème est le suivant, au démarrage de mon ordinateur, je boot sur mon lecteur dvd mais il ne trouve pas le dvd et il ne se passe rien. Il y a juste un tiret en haut a gauche de mon écran et un page noir.
Si quelqu'un à une solution merci d'avance...
A voir également:
- Windows XP Pro SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lé une fois installer avec le cd,quelque minutes plutar je le rinstalle en formatant ma machine.mais l'ordinateur est inexploitable.
J'ai trouvé le problème.
Sur les fichiers que j'ai téléchargé, il n'y avait pas le petit fichier qui se nomme : "boot.bin".
Sans celui-ci, le pc ne boot pas à partir du cd.
Après lors de la gravure, il faut créer un cd bootble.
Et voila, pour plus d'infos sur comment réaliser un cd bootable, il faut chercher sur e net, je n'ai plus le lien utilisé...
Sur les fichiers que j'ai téléchargé, il n'y avait pas le petit fichier qui se nomme : "boot.bin".
Sans celui-ci, le pc ne boot pas à partir du cd.
Après lors de la gravure, il faut créer un cd bootble.
Et voila, pour plus d'infos sur comment réaliser un cd bootable, il faut chercher sur e net, je n'ai plus le lien utilisé...