J ai des problem avec mon windows xp

Résolu/Fermé
m.protos - 8 févr. 2008 à 20:51
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 8 févr. 2008 à 22:45
Bonjour,
j ai besoin d aide pour windows xp il y a message qui s 'affiche il me dit:

un probleme a ete dectete et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinnateur. si cet ecran apparet encore, suivez ces etapes:

assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque. si un pilote est identifie dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. essayez de remplacer la carte video.

consultez votre revendeur de materiel pur obtenir toute mise a jour du Bios.
desctivez
les options de memoire du bios tel que la mise en cache ou l ombrage. si vous etes obliger
d utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant, redemarez votre ordinateur, apuyez sur f8 pour selectionner les options de demarage avancees , puis selectioner le mode sans echec.

informations technique :

*** STOP: 0x00000008E (OxC0000005, 0x80567AF7, 0xF4ADB918, 0x00000000)

Debut du vidage de la memoire physique.
vidage de la memoire physique terminee.
contactez vote administrateur systeme ou votre groupe de support physique pour plus

une aide de votre par serait la bien venus merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
8 févr. 2008 à 21:00
--vous avez fait quoi quand ton pc ta dit sa?

'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0
b1 en faite a lorigine j avais un xp pireter, j ai une fenetre qui c affichee en disant que je pouvez resoudre ce probleme c ce que j ai fait
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
8 févr. 2008 à 21:20
--tu la résolu ton probleme ou pas si non dit moi se qu il ya
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
0
je n'ai pas compris ton mesg '
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollée
sa ve dire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 févr. 2008 à 21:45
rien qui puisse t etre utile as tu résolu ton probleme ?

0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 131
8 févr. 2008 à 22:29
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours alors que Windows Defender (que je venais de télécharger) s'exécutait en mode "analyse rapide".

J'ai redémarré l'ordinateur, j'ai ré-activé Windows Defender dans les mêmes conditions sans que le problème n'apparaisse à nouveau.
Je n'ai pas rencontré le problème depuis. Par contre j'ai, comme beaucoup d'autres personnes, un problème qui lui dure depuis plusieurs semaines et qui se traduit par une saturation des ressources Processeur par quelques utilitaires (iexplore.exe, avp.exe(Kaspersky), explorer.exe un seul à la fois) qui s'installent confortablement en mémoire pour une durée inderminée et qui bouffent sans raison une grande partie des ressources. Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, probablement pas, dans le doute je vous en fais part. De votre côté dites-moi si vous rencontrez ces désagréments.
0
salut,
ce n'est pas un probleme de systeme mais c'est un probleme de materiel.
li y a un site qui s'appelle DOCMEMO.COM . lorsque la page s'affiche essaye de trouver decripteur de code puis cherche jusqu'a ce que tu touve deux cases tu introduis ces codes dans la premiere case et tu aura des solutions .
verifie bien ces codes parcequ'il faut un nombre de 10 chiffres
comme celui la je pense qui'il y un chiffre de trop ( 0x00000008E)
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 131
8 févr. 2008 à 22:45
Bonjour,

Merci, troters.

Cordialement.

Cchristian.
0