J ai des problem avec mon windows xp
Résolu/Fermé
m.protos
-
8 févr. 2008 à 20:51
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 8 févr. 2008 à 22:45
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 8 févr. 2008 à 22:45
A voir également:
- J ai des problem avec mon windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
8 févr. 2008 à 21:00
8 févr. 2008 à 21:00
--vous avez fait quoi quand ton pc ta dit sa?
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
b1 en faite a lorigine j avais un xp pireter, j ai une fenetre qui c affichee en disant que je pouvez resoudre ce probleme c ce que j ai fait
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
8 févr. 2008 à 21:20
8 févr. 2008 à 21:20
--tu la résolu ton probleme ou pas si non dit moi se qu il ya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
8 févr. 2008 à 21:45
8 févr. 2008 à 21:45
rien qui puisse t etre utile as tu résolu ton probleme ?
cchristian
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
131
8 févr. 2008 à 22:29
8 févr. 2008 à 22:29
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours alors que Windows Defender (que je venais de télécharger) s'exécutait en mode "analyse rapide".
J'ai redémarré l'ordinateur, j'ai ré-activé Windows Defender dans les mêmes conditions sans que le problème n'apparaisse à nouveau.
Je n'ai pas rencontré le problème depuis. Par contre j'ai, comme beaucoup d'autres personnes, un problème qui lui dure depuis plusieurs semaines et qui se traduit par une saturation des ressources Processeur par quelques utilitaires (iexplore.exe, avp.exe(Kaspersky), explorer.exe un seul à la fois) qui s'installent confortablement en mémoire pour une durée inderminée et qui bouffent sans raison une grande partie des ressources. Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, probablement pas, dans le doute je vous en fais part. De votre côté dites-moi si vous rencontrez ces désagréments.
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours alors que Windows Defender (que je venais de télécharger) s'exécutait en mode "analyse rapide".
J'ai redémarré l'ordinateur, j'ai ré-activé Windows Defender dans les mêmes conditions sans que le problème n'apparaisse à nouveau.
Je n'ai pas rencontré le problème depuis. Par contre j'ai, comme beaucoup d'autres personnes, un problème qui lui dure depuis plusieurs semaines et qui se traduit par une saturation des ressources Processeur par quelques utilitaires (iexplore.exe, avp.exe(Kaspersky), explorer.exe un seul à la fois) qui s'installent confortablement en mémoire pour une durée inderminée et qui bouffent sans raison une grande partie des ressources. Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, probablement pas, dans le doute je vous en fais part. De votre côté dites-moi si vous rencontrez ces désagréments.
salut,
ce n'est pas un probleme de systeme mais c'est un probleme de materiel.
li y a un site qui s'appelle DOCMEMO.COM . lorsque la page s'affiche essaye de trouver decripteur de code puis cherche jusqu'a ce que tu touve deux cases tu introduis ces codes dans la premiere case et tu aura des solutions .
verifie bien ces codes parcequ'il faut un nombre de 10 chiffres
comme celui la je pense qui'il y un chiffre de trop ( 0x00000008E)
ce n'est pas un probleme de systeme mais c'est un probleme de materiel.
li y a un site qui s'appelle DOCMEMO.COM . lorsque la page s'affiche essaye de trouver decripteur de code puis cherche jusqu'a ce que tu touve deux cases tu introduis ces codes dans la premiere case et tu aura des solutions .
verifie bien ces codes parcequ'il faut un nombre de 10 chiffres
comme celui la je pense qui'il y un chiffre de trop ( 0x00000008E)
cchristian
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
131
8 févr. 2008 à 22:45
8 févr. 2008 à 22:45
Bonjour,
Merci, troters.