Windows Xp trop de mises a jour

Résolu
Rom1 -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a vous
J'ai un petit problème, comme indiqué dans le titre, j'ai beaucoup trop de mises a jour pour mon Windows XP, pour un ordre d'idées 81, mais le vrai problème, c'est qu'il refuse de les installer...Donc voila je voulais savoir s'il existait une solution à ce problème.

Merci a vous.

Rom1
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Ce problème date depuis que tu as XP ou c'est assez récent ?
Tu as peut-être un problème avec la version de Windows Update (qui est devenue Microsoft Update depuis quelques temps déjà) ou as-tu un Windows XP copié ?
0
Rom1

Et bien non mon XP est un original, et a un an...mais il ne l'a jamais fait auparavant...j'ai eu quelques problèmes avec ma Memoire RAM, et plein d'autres problèmes au niveau de la base de registre...mais apparement tout va bien maintenant...mais ce problème n'est pas tellement génant, c'est juste que je vois qu'il y a des mises a jour de sécurité, et ça m'engoisse un peu :D.

Rom1
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > Rom1

Si tes mises à jour automatiques ne fonctionnent pas, choppe-les dans le Centre de téléchargement de Microsoft.
0
Rom1

et bien je l'ai fait...et resultat 10 mises a jours supplémentaires (91 au final) et toujours impossible de les installer :(
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Euh... je ne parle pas d'aller sur le site Microsoft Update qui te liste les mises à jour à installer en analysant ta configuration mais bien le Centre de téléchargement où tu fais ton "marché" manuellement. Si même là, ça ne marche pas, c'est à cause Genuine Advantage.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx

PS : as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Sinon, il existe Dial-a-fix qui "répare" (ou force) les mises à jours à s'installer..Ce logiciel a dépanné plus d'un internaute ayant des soucis d'installation avec les mises à jours..(dont moi-même!)
Essais d'appliquer cette soluce, tu trouveras l'explication détaillée sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

Tiens nous au courant..@+
0
jovaal

Bonjour

Comment a tu installer le service pack 3 de windows ?
0
Rom1

Merci a tous, pour votre aide, je n'ai pas encore essyé le lien mais je m'y met tout de suite...pour repondre a la question précédente, j'ai téléchargé une fois SP3 sur 01.net, mais n'a pas fonctionné, et une seconde sur Windows Update. voila

Rom1
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > Rom1

OK, tiens nous au courant..
Si tu as le moindre soucis, ou question à propos de Dial-a-fix, n'hésites pas..
@+
0
Rom1 > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super, toutes mes mises a jours ont été installée...'fin toutes j'ai un doute car il n'en restait plus de 3 a installer :p.

Merci quand même

Rom1
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > Rom1

OK ! Ca roule ! ;-)
3 mises à jours contre 90 ! Ca vaut l'coup ! :-P

Bon surf ! @++
0