Disque reformaté, xp reinstalle et oubli
Résolu/Fermé
thomass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006
-
23 oct. 2006 à 09:38
vicy - 7 juin 2008 à 01:02
vicy - 7 juin 2008 à 01:02
A voir également:
- Disque reformaté, xp reinstalle et oubli
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
23 oct. 2006 à 09:56
23 oct. 2006 à 09:56
Bonjour thomass
Théoriquement oui. Je ne l'ai pas utilisé personnellement donc je me contente de répéter ce que j'ai entendu dire.
Il y a deux moyens d'utiliser ce programme. Soit par l'interface sur Windows, plus "agréable" et plus facile, soit dans une fenêtre DOS. C'est cette dernière méthode qui est recommandée par les utilisateurs, la première étant plus "risquée"
Théoriquement oui. Je ne l'ai pas utilisé personnellement donc je me contente de répéter ce que j'ai entendu dire.
Il y a deux moyens d'utiliser ce programme. Soit par l'interface sur Windows, plus "agréable" et plus facile, soit dans une fenêtre DOS. C'est cette dernière méthode qui est recommandée par les utilisateurs, la première étant plus "risquée"
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
23 oct. 2006 à 10:10
23 oct. 2006 à 10:10
bonjour thomass,
pour commencer une remarque:
20 Go pour le système????????
j'ai mis 40 et 80 pour la mm capacité que le tien en prévision de tout ce qui peut se greffer par la suite et, surtout, laisser aérer le c:\
pour commencer une remarque:
20 Go pour le système????????
j'ai mis 40 et 80 pour la mm capacité que le tien en prévision de tout ce qui peut se greffer par la suite et, surtout, laisser aérer le c:\
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
23 oct. 2006 à 12:41
23 oct. 2006 à 12:41
Salut
Oui cette opération est facilement réalisable avec partition magique, tu repartitionne à chaud.
Mais par contre si tu ne sais presque pas te servir de ce logiciel fait bien attention , si t'as le malheur de te tromper tu ne pourras pas revenir en arrière et de tout réinstallé!
Oui cette opération est facilement réalisable avec partition magique, tu repartitionne à chaud.
Mais par contre si tu ne sais presque pas te servir de ce logiciel fait bien attention , si t'as le malheur de te tromper tu ne pourras pas revenir en arrière et de tout réinstallé!
bonjour, petit ou gros bleme je suis perdu!!! j'ais un packard bell e1245 j'ais voulue reinstaller w xp et il a perdu le disque dur il me marque dis dur introuvable ou non alimenter???????? et là je rame esse la carte mere qui deconne?? le disque dur ses un seagate enfin bref je rame dur dur je ni connais rien un coup de pouce serait bien venue A LAIDEEEEEE