Ecrans de mon xp foire

Résolu/Fermé
is@ - 29 mai 2008 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 04:02
Bonjour,
je sais pas si je suis dans le bon forem mais bon tant pis voila j'ai reformater mon deuxiemes ordi et depuis j'ai l'image de l'ecrans qui foire je sais pas comment faire pour le remettre a la normal merci de m'aider sos svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:17
Salut

Que tu veux dire par "j'ai l'image de l'écran qui foire" ?

As-tu réinstallé tes pilotes ? notamment celui de ta carte graphique

++
0
non j'ai juste formater car quand je l'ai acheter en occass il etait en englais
0
il y a personne pour mon sos
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:38
Que veux-tu dire par "j'ai l'image de l'écran qui foire" ?


Rends toi à cette adresse https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , puis clique sur "Lancer la détection".
Lorsque que tu verras la barre anti-popup s'affichée (barre jaune en haut), clique dessus et installe l'activ X.
Après l'installation tu auras une liste avec différents pilotes, repère celui qui correspond à ta carte graphique et installe le.


Profite s'en également pour installer les pilotes de tes autres périphériques si besoin !
Pour le savoir, clique sur démarrer, et clique droit sur poste de travail, sélectionne propriété, clique sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de périphérique et repère les périphériques marqués d'un point d'exclamation jaune.

++
0
Que veux-tu dire par "j'ai l'image de l'écran qui foire" ?
Les couleurs sont trés mauvaise. et je n'arrive pas a les changer je vais aller voir sur le site pr les pilotes merci
+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
is@ Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
30 mai 2008 à 11:39
problèmes résolu merci contact_19
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 04:02
de rien ;)

Au plaisir ;)

++
0