Installer Windows XP
Résolu
lolo
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP
Est ce que cela marchera ou non?
Merci de vos réponses
J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP
Est ce que cela marchera ou non?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
oui, mais il sera d'une lenteur....que tu ne peut imaginer
parce que -le processeur ne peut traiter certaines commandes
-la ram sera insuffisante
que veux tu faire avec ce pc?
il peut tourner avec win98se
parce que -le processeur ne peut traiter certaines commandes
-la ram sera insuffisante
que veux tu faire avec ce pc?
il peut tourner avec win98se
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j'aurais dû préciser, l'ordi n'est pas à moi mais à une amie, mais le problème c que je ne sais pas combien a le disque dur ou la mémoire
dsl
mais sinon il faudrait avoir au moins combien de GO ou MO dans le disque dur et de MO de mémoire pour que cela marche???
Merci
dsl
mais sinon il faudrait avoir au moins combien de GO ou MO dans le disque dur et de MO de mémoire pour que cela marche???
Merci
A mon avis il faut au moins 128 Mo de RAM (et encore ca va ramer) et quelques Go de disque dur pour que ça marche.
a la moyenne un disque dur de 20 ou 40go et une memoire au moins de 256.pour faire marcher XP a la normale.
D'accord Merci de ta réponse fredo58
Et est ce que je pourrais mettre un autre disque dur s'il n'y a pas assez de GO?
Pour répondre à ta question Redbart, mon amie veut travailler et peut-être avoir internet
Voilà
Merci
Et est ce que je pourrais mettre un autre disque dur s'il n'y a pas assez de GO?
Pour répondre à ta question Redbart, mon amie veut travailler et peut-être avoir internet
Voilà
Merci
Ah et encore une autre question (j(ai peur de vous embêter)
Comment je peux savoir combien de GO a un disque dur? et la mémoire?
Comment je peux savoir combien de GO a un disque dur? et la mémoire?
Normalement tu devrais pouvoir le changer (mais il ne faut pas que le nouveau soit trop grand non plus) ou en remettre un s'il y a de la place dans ta machine.
Pour ta seconde question, normalement la quantité de Ram s'affiche au démarrage; tu dois également trouver le volume de ton disque dur dans le bios.
Pour ta seconde question, normalement la quantité de Ram s'affiche au démarrage; tu dois également trouver le volume de ton disque dur dans le bios.
si ton pc marche tu regardes dans propriétés du poste de travail c affiché sur la 1 ere page
vitesse processeur + ram
que veux tu faire de ce pc? de la bureautique? et surfer
les besoins en capacité sont selon ton usage
dd 20 - 60Go
ram 256 - 512 Mo
perso, j'ai expérimenté cet upgrade, la mémoire installable est limitée, chère et lente
le DD pas de problème
le résultat : f a u t ê t r e p a t i e n t
investit plutot dans une UC bas de gamme ou en promo (processeur AMD et windows XP)
vitesse processeur + ram
que veux tu faire de ce pc? de la bureautique? et surfer
les besoins en capacité sont selon ton usage
dd 20 - 60Go
ram 256 - 512 Mo
perso, j'ai expérimenté cet upgrade, la mémoire installable est limitée, chère et lente
le DD pas de problème
le résultat : f a u t ê t r e p a t i e n t
investit plutot dans une UC bas de gamme ou en promo (processeur AMD et windows XP)
bonjour,
qu'est qu'il veut dire
4 CPU 2.60 GHz 2.62 GHz (1.50 GO de ram ça je sais)
ça c'est sur mon ordi de maintenant mais pas de 98 car il ne marche pas
qu'est qu'il veut dire
4 CPU 2.60 GHz 2.62 GHz (1.50 GO de ram ça je sais)
ça c'est sur mon ordi de maintenant mais pas de 98 car il ne marche pas
si tu dis que le cpu c'est le processeur, cela veut dire que j'ai 4 processeurs non c'est autre chose?.
Un CPU et un Processeur sont exactement la même chose ... Si tu a un CPU Quadricore, cela veut dire que tu a 4 micro-processeur qui sont beaucoup plus puissant que 1 ou deux ...