Probleme avec windows XP (fam.)

Résolu
Dalai_Lama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalai_Lama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa en s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^) mais plus grave, je n'ai plus de presse papier
--->impossible de transferé les donné importante avant le formatage (et sa c'est balo...)
alors bon pour les themes comme je l'ai dit sa je m'en fiche mais pour le presse papier sa, ça me gene carrement
ce que je voudrais savoir c'est quesque je peux faire pour transferer mes doc. sur mon DD.ex. (inutile de me dire les racourci clavier ça ne marche pas non plus)

merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

un glisser déposer ?
0
Dalai_Lama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas non plus

quand je fait un clic droit dessus je peux le copier ou le couper mais ensuite l'onglet "coller" est inacessible :/
0
Manu73

Salut Dalai,

Tu boot sur un Cd Linux Type Ubutoo ou Mandriva et tu transfert tes fichiers de ton disque interne vers ton disque USB sans même lancer Windows.

@+

Emmanuel
0
Dalai_Lama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... je connaisais la methode et j'y ai meme pas pensé... (bouh !!! la honte xD) ^^
merci beaucoup
au revoir et encore merci
0