[Win XP?]Problème de boot
Résolu
shuya89
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarrage il m'affiche ntdlr manqant j'ai reinstaller windows xp et la il me dit que j'ai un probleme de boot que faire ??
merci de voos futur reponse
amicalement shuya
j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarrage il m'affiche ntdlr manqant j'ai reinstaller windows xp et la il me dit que j'ai un probleme de boot que faire ??
merci de voos futur reponse
amicalement shuya
A voir également:
- [Win XP?]Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
salut, si tu as réinstallé Win XP, alors le système d'exploitation de ton PC est Win XP, nan ? ^^
tu as bien reparamètré ton bios pour qu'il boote sur le disque dur ?
c'est quoi le message exact ?
tu as bien reparamètré ton bios pour qu'il boote sur le disque dur ?
c'est quoi le message exact ?
le message est :
Boot Failure
Reboot and select proper boot service
or insert boot media in selected boot device
press any key when ready
Boot Failure
Reboot and select proper boot service
or insert boot media in selected boot device
press any key when ready
ba en faite quand je ve parametrer les boot j'ai le choix entre :
not installed
auto
user
CDROM
Floptical
not installed
auto
user
CDROM
Floptical
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait mon pc reconnait le disc quand je chck avec le bios mis des que j sort il me le reconnait plus
mais ton installation d'XP s'est bien passée ?
merci de répondre aux questions posées ( à toutes les question, sinon, on tourne en rond ! )
merci de répondre aux questions posées ( à toutes les question, sinon, on tourne en rond ! )
je comprends pas, tu me dis :
et plus bas tu me dit que ton DD est reconnu dans le bios, or, dans la liste ci-dessus je ne vois pas de DD...
"ba en faite quand je ve parametrer les boot j'ai le choix entre : not installed auto user CDROM Floptical"
et plus bas tu me dit que ton DD est reconnu dans le bios, or, dans la liste ci-dessus je ne vois pas de DD...
bon en faite la dans je reinstalle windows et apres je v reessayez de reboot sur le DD voir ce que ca donne
mais tu fait comment pour installer ? tu mets le CD, tu boote dessus, tu supprime la/les partitions ( tu perds toutes tes données ) , tu formatte en ntfs rapide, et l'installe se lance... ? c'est bien comme ça que ça se passe ?
bon en faite le probleme a l'air régléer j'ai format le disque dur et j'ai reinstallez windows dessus et au fait pour ta remarque du debut sur quel windows c'etait il s'agitd'un 98 je l'ai vu en faisant un dir du DD