Musique demarrage window xp enervante

Résolu
coco -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ouvre ma cession windows il y a cette musique exasperante de windows:du coup j'ai coupé le son,mais c'est pas pratique . comment faire pour l'enlever ou la remplacer par autre chose

coco
A voir également:

7 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut va dans panneau de configuration ensuite son et peripherique audio
ensuite sur l'onglet Son et la tu active ou desactive tous tes sons
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt coco

vla le chemain \ panneau de configuration\ audio et perif audio\ selectionner onglet son et tu enleve les son que tu veux et tu met les son que tu veux
0
Utilisateur anonyme

dans les options son tu désactives c tout
0
Eclaireur ™

En Meme Temp Tu Peux Mettre La musique Qui Te plait =D

Moi Je Ne la Trouve Pas Enervante Cette Musique xD

Chaqu'un ses Gouts :)
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration, sons et peripherique audio, onglet sons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut coco.
pour le son trés naze de windows,rien de plus facile:
-tu va dans le menu démarrer et tu va dans "panneau de configuration"
-tu va dans son,voix et périphérique audio
-tu clique sur son et périphérique audio
-tu va sur l'onglet "sons"
-tu cherche dans la liste "démarrage windows".
et voila! sois tu vas dans la la fleche et tu cherche "aucun" sois tu met un son personnalisé.
(tu peux aussi changer les autres son genre les messages d'erreur)
0
coco

merci! la manoeuvre a reussie!
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > coco

Content pour toi, même si c'était un peu long !
Pense a mettre le post en résolu , il n'y a que toi qui en ai le droit !

A+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoit toufou
Eh non, coco nepeut pas mettre résolu il n'est pas membre CCM mais anonyme
bonne soirée
transat
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je croyais que les post ouvert en anonyme n'indiquaient pas de statut, du coup j'ai pas vérifié.
Pas grave !

A+
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
tu fais ça :Tu vas dans ton panneau de configuration, "sons et périphériques", "son", "démarrage windows", et tu choisis "aucun"!!!
Tu fais la même chose pour le son de fermeture windows!!!
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu vas sur cette banque de sons Wave et tu télécharge la musique de démarrage qui te plait .
Il y a un peu de tout et c'est gratuit !
J'ai choisi le bruit d'un moteur de poid lourd, mais c'est parceque ma machine est un peu lente au démarrage ;)))

A+
0