A propos de la version boite de windows XP

Résolu
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut logiquement a chaque fois que tu installe un xp tu dois payer la license
1 cd de xp sur 10 ordis c'est egal a 10 licenses au niveau professionnel c'est ainsi
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais quel est l'intérêt de la version boite par rapport à la version OEM dans ce cas-là ? Et quel est l'ordre de prix d'une licence ?
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453 > magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le support technique des licences OEM est assuré par le renvendeur de l'ordi celui des version boite par Microsoft (2 incidents grauits a leur hot-line).
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si j'ai bien compris, le version OEM est liée à un ordinateur unique. Cela siginifie-t-il que si je modifie ma configuration (ex : nouveau processeur ou nouvelle carte graphique), je perdrai ma licence ?
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non si tu change un nb réduit de composants tu n'a rien a faire et la licence est toujours valable
si tu en change plus tu est obligé de réactiver windows sur le site microsoft,mais la aussi ta licence est valable tu a un certain nb de réactivation accepté
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,
Normalement sur un seul PC.(puisqu'il n'y a qu'une clé.)
0