Vista et xp sur une seule et meme partition??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:24
Bonjour,
Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser
voila
je voudrais savoir comment mettre vista et xp sur une seule et meme partition sachant que je voudrais grader xp pour certains jeux car il est moin gourment merci de me répondre vite

merci d'avance flo3149000022
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:13
tu ne peux pas mettre 2 os sur une meme partition, partionne ton disque pour créer 2 partition une pour xp et une pour vista. lorsque que tu aura installé vista tu aura le dual boot pour choisir sur quel os tu veux demarrer.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:14
re bonjour voila je voulais faire deux partitions avec un programme simple mais cela ma reformater mon ancien système pourais tu mexpliquer clairment comment faire une deuxième partition s'il te plait ??
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:17
si ton disque est vierge (formaté) je te conseille d'installer vista, une fois fais tu trouvera un petit logiciel intégré qui te permettra très facilement de partitionner ton disque en 2. ensuite installe xp sur la nouvelle partition.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:21
Re
Oui mais pour cela il faudrait que je reformate mon xp et je n'ai pas envie car j'ai beaucoup de données importantes dessus .Pourais tu me dire comment crée une aprtition avec windows xp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:23
il plus difficile de créer une partition sous xp car il te faut un logiciel pour. sauvegarde tes données et fais comme décris plus haut c'est le plus simple
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:24
D'accord je vais essayer de faire comme tu m'indique merci bocoup!!!!
0