Ordinateur xp bloquer au demarage

Résolu
skarla22 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aka -
Bonjour,
je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page bleu donc pas moyen de faire un cd dinstallation ou de restauration , le cd de restauration dun autre ordinateur xp ne pourrais pas convenir ??? merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

bien sur que si, un autre cd peut tout à fait convenir !
Tu sait comment faire ?
1
skarla22 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faire la restauration dun autre ordi oui mais apres le reinstaller dans lautre ordinateur non
0
skarla22 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veu bien mexpliquer comment faire
merci davance
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ok, tu peux confirmer : " tu veux formater ? "

AVANT, as tu eu le temps de faire tes sauvegardes de données perso; à moins que ce soit vraiment trop tard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bein c vraiment tro tard jai pas fais et il marche plus donc voila je sais pas koment faire sa fais franchement tres longtemps ke je suis dessu
0

et oui je confirme car je ne voi pas koi faire dautre si ta une autre solution je veu bien essayer il me demande le passeworld et je lai pas
0

merci pour laide
0

ok
0

merci pour l'aide c bon probleme resolue
0
aka

jé le meme pb pourré tu expliqué en détail se ke ta fé merci
0