Ordinateur xp bloquer au demarage
Résolu
skarla22
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
aka -
aka -
Bonjour,
je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page bleu donc pas moyen de faire un cd dinstallation ou de restauration , le cd de restauration dun autre ordinateur xp ne pourrais pas convenir ??? merci de me repondre
je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page bleu donc pas moyen de faire un cd dinstallation ou de restauration , le cd de restauration dun autre ordinateur xp ne pourrais pas convenir ??? merci de me repondre
A voir également:
- Ordinateur xp bloquer au demarage
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
10 réponses
Ok, tu peux confirmer : " tu veux formater ? "
AVANT, as tu eu le temps de faire tes sauvegardes de données perso; à moins que ce soit vraiment trop tard !
AVANT, as tu eu le temps de faire tes sauvegardes de données perso; à moins que ce soit vraiment trop tard !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein c vraiment tro tard jai pas fais et il marche plus donc voila je sais pas koment faire sa fais franchement tres longtemps ke je suis dessu
et oui je confirme car je ne voi pas koi faire dautre si ta une autre solution je veu bien essayer il me demande le passeworld et je lai pas