Telechager win xp home fr

Résolu
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable...
je cherche juste win xp home dans license...
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

la seule solution qui soit legale .c'est de contacter le vendeur du pc ou tout du moins le constructeur qui normalement serait censé devoir te fournir un cd de restauration .
3
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

correction : win xp sans license
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut xp sans license est pas legal mais si ta clé est valide microsoft doit pouvoir te founir un cd je pense!
0
Utilisateur anonyme

je croit bien que microsoft en fait ne fourni pas les cd des windows preinstallés .ca doit etre plus au constructeur de le faire "moyennant quelques sous " environ quarante a cinquante euros chez acer,hp,packard bell....
0
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il y'a pas moyen de télécharger windows xp home fr quelque par est activer ma cle cd ? mon pc je l'ai acheter y'a 3ans et dans un autre pays donc je vois pas comment je vais faire...
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque de ce pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

a par emule ou autres non!mais contacte microsoft france ou effectivement le fabriquant
0

c'est un hp dv4000 (portable)
0
Utilisateur anonyme

donc normalement hp peuvent te fournir le cd ou dvd de restauration y'a un lien quelque part sur leur site .c'est payant mais c l'unique solution legale .ou alors a la rigueur sur ebay on trouve des cd +licence officielle .pour une cinquantaine d'euros mais dans ce cas il ne faudra pas utiliser le no de licence colle sur ton pc .
0
Utilisateur anonyme

0

ok merci je vais voir sa
0