Telechager win xp home fr
Résolu
Patalkok
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable...
je cherche juste win xp home dans license...
merci d'avance.
je cherche juste win xp home dans license...
merci d'avance.
A voir également:
- Telechager win xp home fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Mailstore home - Télécharger - Mail
8 réponses
la seule solution qui soit legale .c'est de contacter le vendeur du pc ou tout du moins le constructeur qui normalement serait censé devoir te fournir un cd de restauration .
salut xp sans license est pas legal mais si ta clé est valide microsoft doit pouvoir te founir un cd je pense!
il y'a pas moyen de télécharger windows xp home fr quelque par est activer ma cle cd ? mon pc je l'ai acheter y'a 3ans et dans un autre pays donc je vois pas comment je vais faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un hp dv4000 (portable)
donc normalement hp peuvent te fournir le cd ou dvd de restauration y'a un lien quelque part sur leur site .c'est payant mais c l'unique solution legale .ou alors a la rigueur sur ebay on trouve des cd +licence officielle .pour une cinquantaine d'euros mais dans ce cas il ne faudra pas utiliser le no de licence colle sur ton pc .
voila le lien en anglais de la procedure a suivre sur le site hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00707856&lc=en&cc=fr&lang=fr&rule=30963&product=468570&dlc=fr