Problème windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...
Bonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de windows vita, et depuis plus de son! J'ai fait toutes les manip de la fiche astuce proposée par le sit...
Bonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque du...
Bonjour, je rcherche un drivers pour mon hp 7450 en vista merci
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...
Bonjour, Savez vous comment zvoir les miniatures des albmu sdans chaque fihier car ici : https://www.hiboox.fr/ on voi les immages (ce sont les éch...
Bonjour, J'ai un camescope digital 8 DCR-TRV 140E, j'utilise vista mais je ne trouve pas le driver pour pouvoir transferer mes vidéos vers mon PC; ...
Bonjour, J'ai récement changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation. Par la meme chance, mon cd d,Instalation s'est perdu lors du déménageme...
Bonjour, je cherche les drivers pour mon ordi acer aspire 3680. merci de m'aider
Bonjour, Voila, je viens d'installer windows 7 pro sur mon pc (hp pavilion dv2000) et lorsque mon installation fut fini certains peripheriques ne fon...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonct...
Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir une explication sur le fonctionnement de mon pc portable de marque hp, son system d'xplotation actuel est windo...
Bonjour, Lorsque je lance emule,après environs deux heures d'utilisation, le logiciel plante. Et impossible de l'arrêter dans les processus du gestio...
Bonjour, hier soir j'ai éteins mon ordinateur normalement et tout marché. Tout à l'heure j'allume mon ordinateur il s'allume bien, je clik sur ma sess...
Bonjour, Avez vous quelque astuces pour ameliorer les performances de windows vista meme queque petit astuce pour que vista soit plus rap...
Bonjour à tous, hé oui encore un soucis de drivers suite a un downgrade de vista vers XP pro. Meme apres avoir lu plusieurs réponses données sur...
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium et mon ancien à windows vista basic. Je voudrais form...
Bonjour, Comment faire sur Vista (je n' ai aucun micro mais 2 machin pour le son
Bonjour, Alors voilà. Dans la boite de mon HP compaq DX2420, il y a un cd "OPERATING SYSTEM CD Microsoft Windows XP Professional sservice pack3 un ...
Bonjour, Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ord...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...
Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...
Bonjour, J'ai acquis un disque dur externe de 1 tétra"packard bell" qui est fat 32 que je voudrais positionner en NTFS.Quelq'un peut-il d'indiquer tr...
Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...
Bonjour, J'ai reçu un fichier joint par mail, le problème c'est que je ne peux pas le lire (c'est un fichier UNKNOWN, et vista ne peux pas l'ouvrir. ...
Bonjour, je suis désespérée, je suis à la recherche d'un pilote pour Windows vista 32 et ou 64 bits de Dazzle Hollywood DV-Bridge DM2200, quelqu'un p...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version 0.48a de Emule car la derniere me fait planter mon pc Vista. Donc si quelqu'un e...
Bonjour, voila en faite avant j'avis un genre de volet comme celui ci en haut http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg ...
Bonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...
Bonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...
Bonsoir, mon CD, pilote pour mobile samsung SGH G600, ne fonctionne pas sur VISTA.Avez vous une soulution pour moi . Meci d'avance
Bonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...
Bonjour, Je possede une vielle manette SideWinder que je n'arrive pas a faire fonctionner sous vista. La manette n'est pas USB voici une image htt...
Bonjour, je voudrais installer mon hp officejet d135 sur vista, j'ai le cd d'installation pour xp seulement mais il n'est pas reconnu par vista ...
Bonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...
Bonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...
Bonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider , pour retrouver mon mot de passe que j'ai perdue , de mon compte administrateur Windows ViST...
Bonjour, voila je cherche comment trouver le driver de vista dans mon pc parce que j'ai chercher pendant des jour et je l'ai pas trouver (faudrait d...
Bonjour, J'ai un portatif Gateway T6859u avec Vista comme SE.Etant donné que j'arrivais pas a installer certains de mes logiciels alors j'ai installé...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...
Bonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...
comment demarrer vista plus rapidement sans les ecrans noirs qui durent un petit moment ??????
Bonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...
Bonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...
Bonjour,IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON IMPRIMANTE HP OFFICEJET H470 AVEC WINDOW VISTACOMMENT FAIRE L'INSTALATION SVP ELLE FONCTIONNE TRES BIEN SUR WINDO...
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...
Bonjour, je n'arrive pas a installer le micro application "carte de visite" sous vista. merci pour votre aide
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista