Mon ''windows'' ne fonctionne plus

Philosof -  
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis environs 1 mois, mon ''windows vista'' a complètement cessez de fonctionné. Tout d'abord le thème est rendu celui du windows 98 et je n'est plus accès a internet, je n'arrive juste plus a me connecter. La restauration système ne marche pas, ils me disent que ''la restauration système ne semble pas fonctionnée'' s.v.p aidez moi
P.S Je ne suis pas novice mais cela me dépasse. Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu as le DVD de ton vista réinstalle le système sans perte de données.
Ce problème est souvent la cause des mises a jour de vista.
Système foireux depuis sont lancement.
0
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaah, ce bon vieux vista... malheureux sont ceux qui en on fait l'acquisition...
Et bien très cher je ne vais pas directement blâmé Vista pour tout tes problème mais il semblerai qu'un virus ai pris possessions de ton ordinateur et Vista a fait le reste pour se détruire tout seul et empêcher la restauration :)
Cependant je ne peu pas te le garantir car je ne possède pas de vista, j'ai juste observé mes amis en possédant devenir fou (j'ai tenté de les aider mais au bout du 25463 problèmes je leur ai dit "achetez un nouvel ordi...")

Je ne crois pas d'ailleurs pouvoir résoudre ton problème, mais je te conseillerai tout de même de mettre plus de détail sur le problème sur la façon de laquelle l'aero de Vista en mort ou autre... Car sinon personne ne pourra t'aider...
Ceci dit je te souhaite bonne chance car je sais combien un ordinateur en panne peut être affolant...
0