Les discussions
Aide pour achats par carte bancaire
je ne comprend pas pourquoi que lorsque je mets mon adresse e mail l on me repond adresse incorecte ainsi que mon mot de passe j ai pourtant effect...
Probleme d'installation vista
Bonsoir tous le monde J' ai fait une restart de mon pc portal asus f5n et pendant l'install sa beuguer quand depuis quand je le rallume j'ai( ple...
Restaurer windows vista sans le cd d'installation...
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne. Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ains...
Windows vista 32 business sous windows 7 business 32
Bonjour, Est-t-il possible de conserver Windows vista 32 business sous windows 7 business 32 avec Solidworks 2011, qui pourrait aider ? Merci par ...
Windows media player
Bonjour, lorsque j'incere un cd ou un dvd dans mon ordinateur rien ne se passe, je dois aller sur le bureau pour clicquer sur l'icône windows medi...
Probleme administrateur profil ne charge pas
Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparaît : Erreur dans le service de profil utilisa...
Lancement de 3d pro cad impossible sous vista
Bonjour, J'apporte une solution à un problème que j'ai rencontré que je viens de solutionner. J'ai acheté le logiciel "Architecte et constructio...
Affichage écran
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En voulant déclarer mes impôts :-( sur les revenus (!!!!!), je ne pouvais accéder...
Page blanche sur le bureau
RésoluBonjour, voila,c'est le pc d'un ami ,quand on allume le pc,tous se passe normalement. mais au moment d'afficher le bureau,une page blanche ce pla...
Mise à jour windows update interminable !!
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, voulant "faire le ménage" sur mon pc j'ai supprimé beaucoup de programmes dont je ne me servais plus depuis l...
Icones du bureau réinitialisées au démarrage
Bonjour à tous, Le problème est apparu il y a maintenant un sacré bout de temps. J'ai beau régler la taille et la disposition de mes icones d...
Problème pilote ethernet
Bonjour à tous ! Je commence a perdre patience, je suis connecté via un cable ethernet sur mon emachine e525 qui est sous vista. J'avais donc branc...
Formule 1 en direct
Comment fait on pour regarder la f1 en direct sur mon PC Merci
Problème d'de résolution d'écran
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, suite à un arrêt prolongé de ce pc quand il fait les mises à jour ou téléchargement du driver nvidia 83...
Sites ou montages vidéo
Bonjour tlm bon alors voilà j'ai Windows Movie Marker mais je ne c'est pas trop m'en servire que les transition mais pour écrire choisir la couleur le...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...
Désinstaller messenger
Bonjour, merci de m'aider à désinstaller messenger
Touche ponctuation
Bonjour, toutes les touches de ponctuation qui sont divisés en 4 à même la touche.l'accent ne fonctionne pas dans mon texte email. Au lieu d'util...
Fichiers supprimés de façon permanente
Bonjour, de fichiers qui étaient infectés non pas pu etre mis en quarantaine mais supprimer de façon permanente ce qui ne semble pas satisfaisant, c...
Ordinateur affichage médiocre
Bonjour, Je voudrai vous faire d'un de mes problèmes ; alors voila Mon père a fait installer une copie de Windows sur mon pc ; et depuis ce temps...
Probleme demarrage windows vista
Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a peu de temps j'ai fait faire un scan minutieux à mon antivirus (Avast). Après celle-ci j'ai découvert deu...
Comment lire un fichier 3gp sur mon pc vista
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier joint à un mail que j'ai reçu car c'est un fichier 3GP. On me dit d'aller dans le panneau de configura...
Ordinateur plantage intempestif même restauré
Bonjour, Mon pc plante peut de temps a prés le démarrage, il redémarre et me demande de restaurer Windows mais replante a nouveau même si il a été ...
Problème de pilotes
Bonjour, A tous J'ai installer Win vista ultimate Mais mes driver et mes pilotes ne marche pas je ne sais pas le PB quelqu'un m'aidez SVP PlEAZEEEEEEE...
Probleme wifi
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon PC en wifi alors que mes autres appareils le sont .Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0...
Ecran noir apres restauration
Bonjour, dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration) Le probleme est que ...
Pas de son
Bonjour, il manque le son sur un ordinateur Packard bell sous vista! Je n'arrive pas à la remettre! il y a une croix rouge sur le haut parleur, j...
Windows update net framwork
bonjour depuis quelques jours windows update me propose de façon repetitive plusieurs fois par jour des mises a jour microsoft net framwork version 4 ...
Le pc plante
Bonjour, j'ai un sérieux problème je possède une tour et un écran et depuis hier d'un coup le pc des qu'il se met en veille, il me met un écran to...
Mon ordi se fige
bonjours a vous , j'aurai besoin de conseil , voila depuis peu mon ordi se fige plus possible de faire quoi que se soit ; même ctrl,atl supp , il se f...
Téléchargement sur "libre office"
RésoluBonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...
Operating system not found et hhd reconnu
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...
Mise a jour(windows update impossible)
Bonjour, impossible de faire la mise a jour sur le pc de mon ami, quand je clic sur recherche,il me note impossible et qu'il faut peut etre redema...
Comment remettre les icones dans la zone de notification sur une
Bonjour, comment remettre les icones sur une seule ligne dans la zone de notification Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Barre des tâches
Bonjour, Par je ne sais quel hazard, la barre des tâches en bas de l'écran est montée sur l'écran (elle a doubler de volume), comment puis-je la...
Windows update ne propose pas sp1
Bonjour, J'ai réinstallé mon windows et windows update ne me propose pas le sp1. Comment cela ce fait il ? cdt Configuration: Windows Vist...
Problème avec un ordinateur windows vista, besoin d'aide.
RésoluBonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'ai acheté un ordinateur (colonne) avec Vista. Tout va bien mais depuis hier quand j'essaye de le démarre...
Ecran bleu , noir , arrêt intempestif, redémarrage...
Bonjour ! J'ai branché mon PC et téléchargé des mises à jour préconisées par Vista (adobe flash player ) . Aussitôt après , j'ai eu un écran bleu fu...
Demarage sans echec
Bonjour.Mon pc ne démarre plus en mode normale, j'ai donc essayer en mode sans échec,une liste de fichier c'est affiché voilà bien 1 heure mais rien n...
Mise a niveau gratuite
RésoluBonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...
Bootmdr is missing press ctrl+alt+del to restart
Bonjour , Actuellement je possède un packard bell tournant sous win vista 32/bit J'ai un message d'érreur au démarrage BOOTMDR IS MISSING PR...
Garder la version de microsoft office excel et word; restaurat°
Bonjour, Voilà j'aimerais restaurer mon ordinateur, mais le problème c'est que j'ai Microsoft office excel et worl version payante. Comment puis-j...
Pc toshiba a300 - 190 ne démarre plus !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba sattelite A300-190 Le pc s'allume et affiche l'ecran toshiba avec le choix F2 setup ou F12 multiboot, et...
Pad d'image en plein écran youtube dailymotion
Bonjour, J'ai un éran noir si je mets les vidéos de Youtube ou Dailymotionen plein écran. S'affichent quand même les messages annexes sur la vidéo...
Mon ordinateur avec tour ne démarre plus c'est un acer
Bonjour, quand j'appuie sur le démarreur dela tour de mon pc, celle ci ne s'allume plus que dois je faire ? Je vous en remercie d'avance Confi...
Écran noir
bonjour, mon ordinateur s'est eteind est a affiché ce message après que l'ai ralumé " erreur de chargement de C:\Windows \system32\NvCpl.dll " depuis...
Problème de bureau sous vista
Bonjour, Je vais essayé d'être rapide et concret. J'ai un HP Pavilion DV9000 qui à buggué. Suite à ce bug, impossible de le redémarrer, il passai...
J'ai formater mon pc et je veux récupérer les documents perdu !!
Bonjour bon voila j'ai formater mon pc et j'ai tout perdu y'a t'il un moyen de récupérer quelque documents svp ? :'(
Des droits administrateurs de programmes
Bonjour je voulais installer un jeu mais il me refuse et il me dit que l' administrateur a configuré les droits politique pourtant je suis...
Mon ordinateur télécharge mal ou trop lentement
Bonjour, Depuis quelque temps, je cherche à télécharger des podcast d'émissions de radio sur le site même de la station en question (c'est légal et...