Les discussions

Windows media player

Bonjour, lorsque j'incere un cd ou un dvd dans mon ordinateur rien ne se passe, je dois aller sur le bureau pour clicquer sur l'icône windows medi...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
philipp06

Probleme administrateur profil ne charge pas

Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparaît : Erreur dans le service de profil utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nicole

Lancement de 3d pro cad impossible sous vista

Bonjour, J'apporte une solution à un problème que j'ai rencontré que je viens de solutionner. J'ai acheté le logiciel "Architecte et constructio...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
totot

Affichage écran

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En voulant déclarer mes impôts :-( sur les revenus (!!!!!), je ne pouvais accéder...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ERIC2058

Page blanche sur le bureau

 Résolu

Bonjour, voila,c'est le pc d'un ami ,quand on allume le pc,tous se passe normalement. mais au moment d'afficher le bureau,une page blanche ce pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Eterniaxd

Mise à jour windows update interminable !!

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, voulant "faire le ménage" sur mon pc j'ai supprimé beaucoup de programmes dont je ne me servais plus depuis l...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Icones du bureau réinitialisées au démarrage

Bonjour à tous, Le problème est apparu il y a maintenant un sacré bout de temps. J'ai beau régler la taille et la disposition de mes icones d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Thw59

Problème pilote ethernet

Bonjour à tous ! Je commence a perdre patience, je suis connecté via un cable ethernet sur mon emachine e525 qui est sous vista. J'avais donc branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Formule 1 en direct

Comment fait on pour regarder la f1 en direct sur mon PC Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, suite à un arrêt prolongé de ce pc quand il fait les mises à jour ou téléchargement du driver nvidia 83...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tanteelise

Sites ou montages vidéo

Bonjour tlm bon alors voilà j'ai Windows Movie Marker mais je ne c'est pas trop m'en servire que les transition mais pour écrire choisir la couleur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Drogeek92

Problème installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Désinstaller messenger

Bonjour, merci de m'aider à désinstaller messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rostanga

Touche ponctuation

Bonjour, toutes les touches de ponctuation qui sont divisés en 4 à même la touche.l'accent ne fonctionne pas dans mon texte email. Au lieu d'util...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Concombre27

Fichiers supprimés de façon permanente

Bonjour, de fichiers qui étaient infectés non pas pu etre mis en quarantaine mais supprimer de façon permanente ce qui ne semble pas satisfaisant, c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Ordinateur affichage médiocre

Bonjour, Je voudrai vous faire d'un de mes problèmes ; alors voila Mon père a fait installer une copie de Windows sur mon pc ; et depuis ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Pompom57

Probleme demarrage windows vista

Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a peu de temps j'ai fait faire un scan minutieux à mon antivirus (Avast). Après celle-ci j'ai découvert deu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Stomper

Comment lire un fichier 3gp sur mon pc vista

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier joint à un mail que j'ai reçu car c'est un fichier 3GP. On me dit d'aller dans le panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fab2004

Ordinateur plantage intempestif même restauré

Bonjour, Mon pc plante peut de temps a prés le démarrage, il redémarre et me demande de restaurer Windows mais replante a nouveau même si il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
strategix

Problème de pilotes

Bonjour, A tous J'ai installer Win vista ultimate Mais mes driver et mes pilotes ne marche pas je ne sais pas le PB quelqu'un m'aidez SVP PlEAZEEEEEEE...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
strategix

Probleme wifi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon PC en wifi alors que mes autres appareils le sont .Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ronaldor21

Ecran noir apres restauration

Bonjour, dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration) Le probleme est que ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
N3X0

Pas de son

Bonjour, il manque le son sur un ordinateur Packard bell sous vista! Je n'arrive pas à la remettre! il y a une croix rouge sur le haut parleur, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update net framwork

bonjour depuis quelques jours windows update me propose de façon repetitive plusieurs fois par jour des mises a jour microsoft net framwork version 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise

Le pc plante

Bonjour, j'ai un sérieux problème je possède une tour et un écran et depuis hier d'un coup le pc des qu'il se met en veille, il me met un écran to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Mon ordi se fige

bonjours a vous , j'aurai besoin de conseil , voila depuis peu mon ordi se fige plus possible de faire quoi que se soit ; même ctrl,atl supp , il se f...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
icar54

Téléchargement sur "libre office"

 Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Operating system not found et hhd reconnu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour(windows update impossible)

Bonjour, impossible de faire la mise a jour sur le pc de mon ami, quand je clic sur recherche,il me note impossible et qu'il faut peut etre redema...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jojo29.

Comment remettre les icones dans la zone de notification sur une

Bonjour, comment remettre les icones sur une seule ligne dans la zone de notification Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
vingt dieux

Barre des tâches

Bonjour, Par je ne sais quel hazard, la barre des tâches en bas de l'écran est montée sur l'écran (elle a doubler de volume), comment puis-je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Windows update ne propose pas sp1

Bonjour, J'ai réinstallé mon windows et windows update ne me propose pas le sp1. Comment cela ce fait il ? cdt Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un ordinateur windows vista, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'ai acheté un ordinateur (colonne) avec Vista. Tout va bien mais depuis hier quand j'essaye de le démarre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Ecran bleu , noir , arrêt intempestif, redémarrage...

Bonjour ! J'ai branché mon PC et téléchargé des mises à jour préconisées par Vista (adobe flash player ) . Aussitôt après , j'ai eu un écran bleu fu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jacqueline

Demarage sans echec

Bonjour.Mon pc ne démarre plus en mode normale, j'ai donc essayer en mode sans échec,une liste de fichier c'est affiché voilà bien 1 heure mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Mise a niveau gratuite

 Résolu

Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
takumi83

Bootmdr is missing press ctrl+alt+del to restart

Bonjour , Actuellement je possède un packard bell tournant sous win vista 32/bit J'ai un message d'érreur au démarrage BOOTMDR IS MISSING PR...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder la version de microsoft office excel et word; restaurat°

Bonjour, Voilà j'aimerais restaurer mon ordinateur, mais le problème c'est que j'ai Microsoft office excel et worl version payante. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Legend59287

Pc toshiba a300 - 190 ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba sattelite A300-190 Le pc s'allume et affiche l'ecran toshiba avec le choix F2 setup ou F12 multiboot, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jimkiller

Pad d'image en plein écran youtube dailymotion

Bonjour, J'ai un éran noir si je mets les vidéos de Youtube ou Dailymotionen plein écran. S'affichent quand même les messages annexes sur la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
chocolatab

Mon ordinateur avec tour ne démarre plus c'est un acer

Bonjour, quand j'appuie sur le démarreur dela tour de mon pc, celle ci ne s'allume plus que dois je faire ? Je vous en remercie d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Écran noir

bonjour, mon ordinateur s'est eteind est a affiché ce message après que l'ai ralumé " erreur de chargement de C:\Windows \system32\NvCpl.dll " depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Problème de bureau sous vista

Bonjour, Je vais essayé d'être rapide et concret. J'ai un HP Pavilion DV9000 qui à buggué. Suite à ce bug, impossible de le redémarrer, il passai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
domyann2

J'ai formater mon pc et je veux récupérer les documents perdu !!

Bonjour bon voila j'ai formater mon pc et j'ai tout perdu y'a t'il un moyen de récupérer quelque documents svp ? :'(

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Des droits administrateurs de programmes

Bonjour je voulais installer un jeu mais il me refuse et il me dit que l' administrateur a configuré les droits politique pourtant je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monli44600

Mon ordinateur télécharge mal ou trop lentement

Bonjour, Depuis quelque temps, je cherche à télécharger des podcast d'émissions de radio sur le site même de la station en question (c'est légal et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Atropa

Clé usb

Bonjour, bonjour j'ai fait une fausse manipulation sur ma clé USB l'ordi affiche qu'elle est vide pourtant quant je regard le nombre qui me reste de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint apré 5 seconde

Bonjour|Bonsoir depuis hier mon pc ne marche plus des que j'allume mon pc sa me dit vous n'avait pas éteint votre ordinateur comme il le fallait puis ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ronaldo13

Problemes d'administration pour telecharger aion

 Résolu

Bonjour j'ai un problemes hier j'ai essayer de telecharger aion mais sa maffiche vous devez disposez des droits d'administration de cette ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Nyctaclope

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Soonpah
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 214