Les discussions

Lu Windows Vista

Touche ponctuation

Bonjour, toutes les touches de ponctuation qui sont divisés en 4 à même la touche.l'accent ne fonctionne pas dans mon texte email. Au lieu d'util...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Concombre27
annaaa Windows Vista

Fichiers supprimés de façon permanente

Bonjour, de fichiers qui étaient infectés non pas pu etre mis en quarantaine mais supprimer de façon permanente ce qui ne semble pas satisfaisant, c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
pompom57 Windows Vista

Ordinateur affichage médiocre

Bonjour, Je voudrai vous faire d'un de mes problèmes ; alors voila Mon père a fait installer une copie de Windows sur mon pc ; et depuis ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Pompom57
fayselad Windows Vista

Probleme demarrage windows vista

Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a peu de temps j'ai fait faire un scan minutieux à mon antivirus (Avast). Après celle-ci j'ai découvert deu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Stomper
CINETTE Windows Vista

Comment lire un fichier 3gp sur mon pc vista

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier joint à un mail que j'ai reçu car c'est un fichier 3GP. On me dit d'aller dans le panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fab2004
DrGreenthumb Windows Vista

Ordinateur plantage intempestif même restauré

Bonjour, Mon pc plante peut de temps a prés le démarrage, il redémarre et me demande de restaurer Windows mais replante a nouveau même si il a été ...

strategix
LiMOu Windows Vista

Problème de pilotes

Bonjour, A tous J'ai installer Win vista ultimate Mais mes driver et mes pilotes ne marche pas je ne sais pas le PB quelqu'un m'aidez SVP PlEAZEEEEEEE...

strategix
genevieve41 Windows Vista

Probleme wifi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon PC en wifi alors que mes autres appareils le sont .Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0...

ronaldor21
N3X0 Windows Vista

Ecran noir apres restauration

Bonjour, dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration) Le probleme est que ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
N3X0
hervékln Windows Vista

Pas de son

Bonjour, il manque le son sur un ordinateur Packard bell sous vista! Je n'arrive pas à la remettre! il y a une croix rouge sur le haut parleur, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
claudinit Windows Vista

Windows update net framwork

bonjour depuis quelques jours windows update me propose de façon repetitive plusieurs fois par jour des mises a jour microsoft net framwork version 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise
ophelie17 Windows Vista

Le pc plante

Bonjour, j'ai un sérieux problème je possède une tour et un écran et depuis hier d'un coup le pc des qu'il se met en veille, il me met un écran to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy
icar54 Windows Vista

Mon ordi se fige

bonjours a vous , j'aurai besoin de conseil , voila depuis peu mon ordi se fige plus possible de faire quoi que se soit ; même ctrl,atl supp , il se f...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
icar54
Esby Windows Vista

Téléchargement sur "libre office"

Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
shoue Windows Vista

Operating system not found et hhd reconnu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Mise a jour(windows update impossible)

Bonjour, impossible de faire la mise a jour sur le pc de mon ami, quand je clic sur recherche,il me note impossible et qu'il faut peut etre redema...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jojo29.
vingt dieux Windows Vista

Barre des tâches

Bonjour, Par je ne sais quel hazard, la barre des tâches en bas de l'écran est montée sur l'écran (elle a doubler de volume), comment puis-je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows update ne propose pas sp1

Bonjour, J'ai réinstallé mon windows et windows update ne me propose pas le sp1. Comment cela ce fait il ? cdt Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sefl Windows Vista

Demarage sans echec

Bonjour.Mon pc ne démarre plus en mode normale, j'ai donc essayer en mode sans échec,une liste de fichier c'est affiché voilà bien 1 heure mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun
takumi83 Windows Vista

Mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
takumi83
Krilex94 Windows Vista

Bootmdr is missing press ctrl+alt+del to restart

Bonjour , Actuellement je possède un packard bell tournant sous win vista 32/bit J'ai un message d'érreur au démarrage BOOTMDR IS MISSING PR...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lesha1717 Windows Vista

Pc toshiba a300 - 190 ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba sattelite A300-190 Le pc s'allume et affiche l'ecran toshiba avec le choix F2 setup ou F12 multiboot, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jimkiller
colcolatab Windows Vista

Pad d'image en plein écran youtube dailymotion

Bonjour, J'ai un éran noir si je mets les vidéos de Youtube ou Dailymotionen plein écran. S'affichent quand même les messages annexes sur la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
chocolatab
pome58 Windows Vista

Écran noir

bonjour, mon ordinateur s'est eteind est a affiché ce message après que l'ai ralumé " erreur de chargement de C:\Windows \system32\NvCpl.dll " depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards
domyann2 Windows Vista

Problème de bureau sous vista

Bonjour, Je vais essayé d'être rapide et concret. J'ai un HP Pavilion DV9000 qui à buggué. Suite à ce bug, impossible de le redémarrer, il passai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
domyann2
monli44600 Windows Vista

Des droits administrateurs de programmes

Bonjour je voulais installer un jeu mais il me refuse et il me dit que l' administrateur a configuré les droits politique pourtant je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monli44600
melaniiie Windows Vista

Clé usb

Bonjour, bonjour j'ai fait une fausse manipulation sur ma clé USB l'ordi affiche qu'elle est vide pourtant quant je regard le nombre qui me reste de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ronaldo13 Windows Vista

Mon pc s'éteint apré 5 seconde

Bonjour|Bonsoir depuis hier mon pc ne marche plus des que j'allume mon pc sa me dit vous n'avait pas éteint votre ordinateur comme il le fallait puis ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ronaldo13
nicodu95 Windows Vista

Problemes d'administration pour telecharger aion

Résolu

Bonjour j'ai un problemes hier j'ai essayer de telecharger aion mais sa maffiche vous devez disposez des droits d'administration de cette ordin...

Nyctaclope
Soonpah Windows Vista

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Soonpah
cricri parravicini Windows Vista

Transferer messages

Bonjour, je ne plus renvoyer des mails reçus à mes contacts merçi de me renseigner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

belakk
jl47400 Windows Vista

Modifier un nom de dossier en ligne de commande

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier (par REN) un nom de dossier du type "Mes Programmes" Je tape: REN Mes Programmes MesProg J'ai la répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
birouille Windows Vista

Besoin d'une cle produit pour vista

Bonjour, je vient dacheter un ordi doccase et le mec soi disan l'a remi a zero et quand j'allume lordi il me demande une cle produit et je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
t671 Windows Vista

Créer une tâche

Bonjour, Je souhaiterais créer une tâche lors de l'arrêt du pc. Supprimer tous les fichiers *Cache.package qui se trouvent dans Documents\Electron...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Cyclone200 Windows Vista

Dossier disparu mais toujours présent...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyclone200
Mc gardy Windows Vista

Demande le corde d'activation

Bonjour, j'aimerais avoir une corde pour l'activation windows vista.je compte sur votre comprehension!!!!!. merci Configuration: Windows Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
911_Turbo
nemausus30 Windows Vista

Comment reparer windows vista?

Bonjour, à tout le monde ,depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus tres bien,trés trés lent au démarrage et pour s'arréter aussi,quant...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemausus30
Error.ID Windows Vista

Problème démarrage hp pavilion dv7

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum donc je m'excuse si je me suis tromper dans l'endroit où je poste mon problème :S J'ai un gros problèm...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lomi Windows Vista

Comment réinstaller le bouton demarer

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manoeuvre j'ai perdu le bouton demarer comment le récuperer. merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
laila haron Windows Vista

Problème dee démarrag

Quand j'allume mon pc un msg s'affiche me disant que il y a un problème de sécurité dans un profil après une longue durée le pc s'allume le fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
superbarnis
simon1404 Windows Vista

Mode sans echec

Bonjour, Mon pc ne démarre plus car windows n'arrive pas a démarrer windows correctement. Quand je veux le lancer en mode sans échec le pc charg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
simon1404
salutos Windows Vista

Mise à jour date et heure

Bonjour, Depuis la mise à jour de vista pack 2 mon ordinateur affiche à l'ouverture des dates ou heurs complètement farfelus par exemple 6 octobre 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
salutos
lecler Windows Vista

Courrier

Bonjour, perdu le mot de passe de pop neuf.fr merçi de me le donné Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Injhall
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 012