Touche ponctuation
Bonjour, toutes les touches de ponctuation qui sont divisés en 4 à même la touche.l'accent ne fonctionne pas dans mon texte email. Au lieu d'util...
Bonjour, toutes les touches de ponctuation qui sont divisés en 4 à même la touche.l'accent ne fonctionne pas dans mon texte email. Au lieu d'util...
Bonjour, de fichiers qui étaient infectés non pas pu etre mis en quarantaine mais supprimer de façon permanente ce qui ne semble pas satisfaisant, c...
Bonjour, Je voudrai vous faire d'un de mes problèmes ; alors voila Mon père a fait installer une copie de Windows sur mon pc ; et depuis ce temps...
Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a peu de temps j'ai fait faire un scan minutieux à mon antivirus (Avast). Après celle-ci j'ai découvert deu...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier joint à un mail que j'ai reçu car c'est un fichier 3GP. On me dit d'aller dans le panneau de configura...
Bonjour, Mon pc plante peut de temps a prés le démarrage, il redémarre et me demande de restaurer Windows mais replante a nouveau même si il a été ...
Bonjour, A tous J'ai installer Win vista ultimate Mais mes driver et mes pilotes ne marche pas je ne sais pas le PB quelqu'un m'aidez SVP PlEAZEEEEEEE...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon PC en wifi alors que mes autres appareils le sont .Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0...
Bonjour, dans la soiree d'hier mon pc a plante (puisque j'ai pas mal de logiciel, j'en ai profiter pour faire une restauration) Le probleme est que ...
Bonjour, il manque le son sur un ordinateur Packard bell sous vista! Je n'arrive pas à la remettre! il y a une croix rouge sur le haut parleur, j...
bonjour depuis quelques jours windows update me propose de façon repetitive plusieurs fois par jour des mises a jour microsoft net framwork version 4 ...
Bonjour, j'ai un sérieux problème je possède une tour et un écran et depuis hier d'un coup le pc des qu'il se met en veille, il me met un écran to...
bonjours a vous , j'aurai besoin de conseil , voila depuis peu mon ordi se fige plus possible de faire quoi que se soit ; même ctrl,atl supp , il se f...
Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...
Bonjour, impossible de faire la mise a jour sur le pc de mon ami, quand je clic sur recherche,il me note impossible et qu'il faut peut etre redema...
Bonjour, comment remettre les icones sur une seule ligne dans la zone de notification Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, Par je ne sais quel hazard, la barre des tâches en bas de l'écran est montée sur l'écran (elle a doubler de volume), comment puis-je la...
Bonjour, J'ai réinstallé mon windows et windows update ne me propose pas le sp1. Comment cela ce fait il ? cdt Configuration: Windows Vist...
Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'ai acheté un ordinateur (colonne) avec Vista. Tout va bien mais depuis hier quand j'essaye de le démarre...
Bonjour ! J'ai branché mon PC et téléchargé des mises à jour préconisées par Vista (adobe flash player ) . Aussitôt après , j'ai eu un écran bleu fu...
Bonjour.Mon pc ne démarre plus en mode normale, j'ai donc essayer en mode sans échec,une liste de fichier c'est affiché voilà bien 1 heure mais rien n...
Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...
Bonjour , Actuellement je possède un packard bell tournant sous win vista 32/bit J'ai un message d'érreur au démarrage BOOTMDR IS MISSING PR...
Bonjour, Voilà j'aimerais restaurer mon ordinateur, mais le problème c'est que j'ai Microsoft office excel et worl version payante. Comment puis-j...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba sattelite A300-190 Le pc s'allume et affiche l'ecran toshiba avec le choix F2 setup ou F12 multiboot, et...
Bonjour, J'ai un éran noir si je mets les vidéos de Youtube ou Dailymotionen plein écran. S'affichent quand même les messages annexes sur la vidéo...
Bonjour, quand j'appuie sur le démarreur dela tour de mon pc, celle ci ne s'allume plus que dois je faire ? Je vous en remercie d'avance Confi...
bonjour, mon ordinateur s'est eteind est a affiché ce message après que l'ai ralumé " erreur de chargement de C:\Windows \system32\NvCpl.dll " depuis...
Bonjour, Je vais essayé d'être rapide et concret. J'ai un HP Pavilion DV9000 qui à buggué. Suite à ce bug, impossible de le redémarrer, il passai...
Bonjour bon voila j'ai formater mon pc et j'ai tout perdu y'a t'il un moyen de récupérer quelque documents svp ? :'(
Bonjour je voulais installer un jeu mais il me refuse et il me dit que l' administrateur a configuré les droits politique pourtant je suis...
Bonjour, Depuis quelque temps, je cherche à télécharger des podcast d'émissions de radio sur le site même de la station en question (c'est légal et...
Bonjour, bonjour j'ai fait une fausse manipulation sur ma clé USB l'ordi affiche qu'elle est vide pourtant quant je regard le nombre qui me reste de m...
Bonjour|Bonsoir depuis hier mon pc ne marche plus des que j'allume mon pc sa me dit vous n'avait pas éteint votre ordinateur comme il le fallait puis ...
Bonjour j'ai un problemes hier j'ai essayer de telecharger aion mais sa maffiche vous devez disposez des droits d'administration de cette ordin...
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...
Bonjour, je ne plus renvoyer des mails reçus à mes contacts merçi de me renseigner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier (par REN) un nom de dossier du type "Mes Programmes" Je tape: REN Mes Programmes MesProg J'ai la répon...
Bonjour, je vient dacheter un ordi doccase et le mec soi disan l'a remi a zero et quand j'allume lordi il me demande une cle produit et je ne l'...
Bonjour, Je souhaiterais créer une tâche lors de l'arrêt du pc. Supprimer tous les fichiers *Cache.package qui se trouvent dans Documents\Electron...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...
Bonjour, j'aimerais avoir une corde pour l'activation windows vista.je compte sur votre comprehension!!!!!. merci Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, à tout le monde ,depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus tres bien,trés trés lent au démarrage et pour s'arréter aussi,quant...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum donc je m'excuse si je me suis tromper dans l'endroit où je poste mon problème :S J'ai un gros problèm...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manoeuvre j'ai perdu le bouton demarer comment le récuperer. merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Quand j'allume mon pc un msg s'affiche me disant que il y a un problème de sécurité dans un profil après une longue durée le pc s'allume le fond d'écr...
Bonjour, Mon pc ne démarre plus car windows n'arrive pas a démarrer windows correctement. Quand je veux le lancer en mode sans échec le pc charg...
Bonjour, Depuis la mise à jour de vista pack 2 mon ordinateur affiche à l'ouverture des dates ou heurs complètement farfelus par exemple 6 octobre 2...
Bonjour, perdu le mot de passe de pop neuf.fr merçi de me le donné Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista