Demarrage tres difficile
Fermé
lanterne rouge
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Depuis deux jours mon PC est très, très lent lent au démarrage une fois mon bureau installé il fonctionne rapidement .J'ais essayer Malwarebites et adwcleaner pour par sécurité mais pas de problème signalé.
Pourrait-on me dire si une solution est a envisager et laquelle
Merci de votre attention
Depuis deux jours mon PC est très, très lent lent au démarrage une fois mon bureau installé il fonctionne rapidement .J'ais essayer Malwarebites et adwcleaner pour par sécurité mais pas de problème signalé.
Pourrait-on me dire si une solution est a envisager et laquelle
Merci de votre attention
A voir également:
- Demarrage tres difficile
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
Hello
Tapotes F8 au démarrage juste après le logo du bios et juste avant windows
Ensuite descend avec les touches de ton clavier pour arriver à
"Dernière bonne configuration connue"
Tapotes F8 au démarrage juste après le logo du bios et juste avant windows
Ensuite descend avec les touches de ton clavier pour arriver à
"Dernière bonne configuration connue"
tres simplement je te conseil d'augmenter ta mémoire virtuelle depuis le poste dans info system .
Tu télécharges avira rescure système en iso pour cd bootable puis tu lance une recherche intégrale avec t'on anti virus , (obligatoire car avira va ronnomer tes virus sous un autre nom pour que t'on anti virus les trouvent plus rapidement et simplement .
Après tu télécharges et exécute l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft.
Et tu relance une recherche intégrale avec t'on anti virus , puis une recherche intégrale avec malwerbytes.
Puis test tes barrettes ram avec mamtes 86+ avec un cd bootable.
Au démarrage tu lance t'on pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau et tu connecte t'on pc avec un câble Ethernet RJ45 et tu lance toutes les mise à jour avec Windows update :-)
T'on pc va être comme neuf :-)
Tu télécharges avira rescure système en iso pour cd bootable puis tu lance une recherche intégrale avec t'on anti virus , (obligatoire car avira va ronnomer tes virus sous un autre nom pour que t'on anti virus les trouvent plus rapidement et simplement .
Après tu télécharges et exécute l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft.
Et tu relance une recherche intégrale avec t'on anti virus , puis une recherche intégrale avec malwerbytes.
Puis test tes barrettes ram avec mamtes 86+ avec un cd bootable.
Au démarrage tu lance t'on pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau et tu connecte t'on pc avec un câble Ethernet RJ45 et tu lance toutes les mise à jour avec Windows update :-)
T'on pc va être comme neuf :-)
Bonjour...."voisin" !
Essaie ceci :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, et tu redémarres un ou deux fois, puis tu me dis...
Cdt,
@+
PS : quel est ton OS : XP, Vista,....?
Essaie ceci :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, et tu redémarres un ou deux fois, puis tu me dis...
Cdt,
@+
PS : quel est ton OS : XP, Vista,....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>>>lanterne rouge : tu devrais faire un petit topo de ce que tu as fait ou pas fait, nous avons du mal à nous y retrouver :Après la manip conseille même problème,oblige encore une fois de restaurer le système pour pouvoir redémarrer autrement qu'en "sans erreur.Mais je risque les même difficultes au prochain redémarrage : laquelle ?
apres avoir suivi le conseil .
Bonjour...."voisin" !
Essaie ceci :
Cdt,
@+
J'ais eu toute les difficultés pour redémarrer mon PC qui au depart s'ouvre assez vite puis une fois une grosse partie du bureau ouverte il met un temps infini pour terminer et permettre l'ouverture des dossiers ou autres comme google; winddows mail etc
je suis pas tres cale et des difficultes a suivre
@+
Bonjour...."voisin" !
Essaie ceci :
Cdt,
@+
J'ais eu toute les difficultés pour redémarrer mon PC qui au depart s'ouvre assez vite puis une fois une grosse partie du bureau ouverte il met un temps infini pour terminer et permettre l'ouverture des dossiers ou autres comme google; winddows mail etc
je suis pas tres cale et des difficultes a suivre
@+
Hello
Désolé de mon incruste
lanterne rouge
Peux tu faire la liste des programmes installés
Est ce que Mbam et adwcleaner avait détecté des choses?
=> Si oui poste le rapport ici
Désolé de mon incruste
lanterne rouge
Peux tu faire la liste des programmes installés
Est ce que Mbam et adwcleaner avait détecté des choses?
=> Si oui poste le rapport ici
Si tu as le moindre problème dit , tu pourras toujours utiliser la console de récupération.
Mais attention pour que avira rescure système marche et supprime correctement les virus tu dois après faire une analyse complète avec t'on anti virus .
Car avira rencontres un problème va renommer les virus sous un autre nom :-)
Mais attention pour que avira rescure système marche et supprime correctement les virus tu dois après faire une analyse complète avec t'on anti virus .
Car avira rencontres un problème va renommer les virus sous un autre nom :-)
mbam et adwcleaner n'ont rien detecte
Voici la liste des programmes en plus de ceux d'origine Windowset acer ::: 7-zip;Advanced driver update;Belkin ;-ccleaner ccleaner]; e-carte ste generale;epson; filezilla-;fremake; -gnumeric ; google.;haali ?;
inforad ;logitech];-mydefrag;olympus;-open-office open office];photofiltre;-quicktime ;samgsun;; the km player;truster;-unlocker ;western digital ;Wise regitry cleaner.
+ des jeux achetes a bigfish ,1 jeu par jour ou microapplication
Pour l'instant je suis coincé et oblige de rester en sans échec car le pc bloque toukours en fin du processus de démarrage.
Comme je ne peu plus faire de restauration (les points ont disparus je ne vois que la restauration départ d'usine ??? avec tout le boulot que ça implique
@+
Voici la liste des programmes en plus de ceux d'origine Windowset acer ::: 7-zip;Advanced driver update;Belkin ;-ccleaner ccleaner]; e-carte ste generale;epson; filezilla-;fremake; -gnumeric ; google.;haali ?;
inforad ;logitech];-mydefrag;olympus;-open-office open office];photofiltre;-quicktime ;samgsun;; the km player;truster;-unlocker ;western digital ;Wise regitry cleaner.
+ des jeux achetes a bigfish ,1 jeu par jour ou microapplication
Pour l'instant je suis coincé et oblige de rester en sans échec car le pc bloque toukours en fin du processus de démarrage.
Comme je ne peu plus faire de restauration (les points ont disparus je ne vois que la restauration départ d'usine ??? avec tout le boulot que ça implique
@+
lanterne rouge
Dans les options avancées du démarrage as tu l'option "dernière bonne configuration connue"
Dans les options avancées du démarrage as tu l'option "dernière bonne configuration connue"
Et ma solution je me la mets où???
Lanterne
Essaie d abord ma solution ça ne coûte rien ;)
@pauppau
Evites de dire n importe quoi on essaie de réparer d abord
Lanterne
Essaie d abord ma solution ça ne coûte rien ;)
@pauppau
Evites de dire n importe quoi on essaie de réparer d abord
Excuse moi lilidurhone mais hier soir j'étais a bout apres quelques heures de repos me revoilà
pour l'instant je n'arrive pas a appliquer ta solution car aviva me demande de redémarrer mais comme le pc bloque ,problème !
ce matin ça a l'air de mieux réagir aussi je vais retenter aviva et te tiens au courant.
J'ais essayé tous les demarrage sauf invite de commande ,la je ne sais pas ou je met les pieds ou plutôt les doigts
@+
pour l'instant je n'arrive pas a appliquer ta solution car aviva me demande de redémarrer mais comme le pc bloque ,problème !
ce matin ça a l'air de mieux réagir aussi je vais retenter aviva et te tiens au courant.
J'ais essayé tous les demarrage sauf invite de commande ,la je ne sais pas ou je met les pieds ou plutôt les doigts
@+
Je te remercie tu temps que tu passe avec moi .
mais je n'arrive pas a faire démarrer avira et si j'essai de me servir de l'aide une erreur se produit qui arrête tout
je viens de chronométrer le temps de démarrage normal ;exactement 11 mn puis le pc réagit très vite a mes sollicitations
Vois tu une autre solution
@+
mais je n'arrive pas a faire démarrer avira et si j'essai de me servir de l'aide une erreur se produit qui arrête tout
je viens de chronométrer le temps de démarrage normal ;exactement 11 mn puis le pc réagit très vite a mes sollicitations
Vois tu une autre solution
@+
Hello
Pas forcément c est un problème de démarrage
Lanterne tu as la possibilité de faire un checkdisc en invite de commande
Pas forcément c est un problème de démarrage
Lanterne tu as la possibilité de faire un checkdisc en invite de commande
Je viens de passer ZHPDiag je joint le lien pour que tu puisse le consulter et me dire ce que tu en pense
https://www.cjoint.com/?CHokKHWLP4B
@+
https://www.cjoint.com/?CHokKHWLP4B
@+
Hello
Bonne nouvelle ton pc démarre normalement ;)
Autre bonne nouvelle la restauration du système marche
Je vais demander à quelqu'un de prendre le relais(reste infection)
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Bonne nouvelle ton pc démarre normalement ;)
Autre bonne nouvelle la restauration du système marche
Je vais demander à quelqu'un de prendre le relais(reste infection)
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)