Les discussions

Redemarrage impossible

Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavillon qui avait déjà de gros problèmes de ralentissements. Après nettoyage , aucune amélioration. J'ai donc refo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sharon stones

Vitesse et boost

Bonjour, mon PC est un Windows Vista et j'aimerais le booster, qu'il marche plus rapidement. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Bugs suite à virus

Bonjour, La semaine dernière, mon ordi a été infecté par un virus (aussitôt détecté par Avast et supprimé). Mais j'ai remarqué que certains fich...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
billmaxime

Modifier des touches du clavier.

J'active toujours la touche "num lock"; c'est commode. De ce fait, je n'ai plus aucune touche directe pour "home" et "end" ! L'unique solution est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tirnational

Probleme de demarrage

bonjour,mon ordi portable windows vista a beaucoup de mal a ce metre en route quand je l allume.comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tanteelise

Probleme de boot aprés formatge

Bonjour, voila mon probleme, j'ai formaté l'ordi d'un ami qui avait vista avec xp pro, apres installation , redémarrage et là ! ecran noir avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de point restauration syst sur dde .

Bonjour, J'ai un portable Acer 5920 G sous Vista. Je souhaite faire un point de sauvegarde système sur un disque dur externe et non dans l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
oceans974

Il me semble que quelqu'un contrôle mon pc...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 comment voir si quelqu'un est en hack sur mon ordi , Pc reliè sur la paire cuivre...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tony

Erreur au démarrage de vista, problème rundll32.exe

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème assez important sur mon PC depuis un moment. A chaque ouverture de session le message d'erreur suivant appar...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
azer

Quel java télécharger?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai désinstallé ancienne version de java ! que télécharger de sûr et facilem...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
malook

Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ch1r0n3x

Impossible de télécharger internet explorer 9 pour vista 32bits

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger IE9 . - A chaque fois la réponse est: votre système une version plus récente. - j'ai essayé de désinstal...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
foo

Dossier "programmes" sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tarzan1986

Je voudrais télécharger du cinema sur une clé usb

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je voudrai télécharger du cinema sur clé USB, comment je fais ? Merci d'avance Cordiales salutations Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilelule

Bug du mode plein écran de l'ordinateur total.

Bonjour, Alors voila, je faisait une partie d'un jeux video sur pc que j'ai essayer de mettre en plein écran en touchant à n'importe quels boutons...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Bifwar

Creation d'un compte

Bonjour, je ne peux pas creer de compte le nom est refuse en disant qu 'un nom ne peut pas comporter de signes speciaux Configuration: Windows ...

Chris 94

Comment desactiver mot de passe bios

Fermé

jè 1 PC d'occasion francèz, mon problème ce k'il y a 2 administrateur sous BIOS, l'un "BIOS Administrator" et l'autre "XXXX PC/xxxxx"j'ai le mot de pa...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Dvd d'installation

Résolu

bonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bisbil

Pourquoi mon pc fige(écran+souris) lors du démarage de utorrent?

Bonjour à tous! Récemment, J'éprouve des difficulté avec mon pc(portable) : Dell inspiron 1525 Pour résumé l'histoire, il y a 1 mois, dès que l'écra...

houde41

Adi 4.0 accompagnement scolaire - vista

Bonjour, j'essaie d'installer "Adi accompagnement scolaire" version 4.0 sous vista Existe--il un patch pour l'installer car il s'agit d'une vieille ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ChainsawAxis

Navigation lente

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gabriel

Definir association dans panneau configuration

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Contrôleur ehternet

Bonjour, J'ai supprimé un truc qu'il fallait peut être pas !!! Parce que je n'arrive plus a me connecter sur le web. Et dans le gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Ordinateur lent

Bonjour, Je suis désemparée car mon ordinateur met un temps infini à ouvrir les fenêtres, les pages web et des messages continuels apparaissent m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Ecran bleu après installation jeu (sims 2)

Bonjour, Il y a un peu plus de deux semaines j'ai installé le jeux des sims 2 sur mon pc portable ASUS, sous windows Vista. Après l'installation, en...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Deb703

Problème de connexion après mise à jour windows.

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour la connexion internet ne se fait plus.je n ai plus qu un point de restauration,celle de la dite mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
miss-robecca

Comment enregitrer la totalkite de mon dd sous vista et pas seul

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 et pas seulment mes documents. faut il y mettre un fichier de boot? si oui c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet expl. et "chrome"

Bonjour,je veux utiliser "Chrome" en remplacement d'Internet Explorer. Je crois qu'internet explorer fait partie intégrante de Vista;Est ce que "Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Mon pc se bloque mais pas en mode sans echec

bonjour depuis une semaine je met en marche mon pc normalement mais des qu'il s'agit de faire quoi que ce soit (clic avec la souris) mon pc se bl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Fraps

Bonjour, A tous j'ai un ami qui m'a passe sont fraps pendant 5 mois ça a marcher mais hier il ne voulais plus du tout capturer mon bureau et la case...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
rémidu77

Mise en veille de vista : comment l'augmenter ?

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières en informatique car lorsque je mets mon ordinateur (je suis sous Vista 32 bits) en veille, il cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre à zéro pc hp sous vista

Bonjour, je voudrais remettre à zéro mon pc hp sous vista car il est très lent.Pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Cd de demarrage

j ai plante mon ordinateur mini acer et je n ai pas de cd de demarrage ; comment faire pour obtenir ce cd aidez moi svp car depuis 1 semaine j e tro...

nico33160

Operating system failure

Bonjour, Voici mon problème: J'avais sur mon ordinateur un cheval de Troyes transgénique psychopathe et fou furieux. Pour l'enlever, j'ai du sup...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
vidrix

Comment restaurer les donnés avec des dvd de restauration

Bonjour, je cherche comment restaurer les donnés avec des dvd de restauration, j'ai tout essayer mais je n'ai rien trouver qui fonctionne vraiment, av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jojo199699

Classer un fichier photos

Résolu

Bonjour, j'ai scanné et créé des photos dans un disque dur externe je ne parviens pas à les copier dans le meme ordre dans un autre disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Desinstallation de pberon media

Bonjour, Comment faire pour désinstaller OBERON MEDIA? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

madmyke

Comment formater son pc:

Bonjour, j'ai appris qu'on pouvait formater son ordinateur de le centre de Control j'aimerais savoir le code pour formater mon Pc. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jojo-71

Changer le nom d'utilisateur

Bonjour, voici ce qui se passe: quand j'ouvrais l'ordi il y avait mon prénom, j'ai changé par mégarde et maintenant c'est le nom de mon mari, j'aimera...

hubertaaz

Jeux 16bits sur vista

Bonjour, je pocède depuis peu un jeu windows 95 que j'ai pu installer sur mon ordinateur qui tourne sous vista 32bits et il semble tourner correcteme...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
AstonKiller

Problème plein écran youtube reste petit

Bonjour, j'ai un petit problème un peu embêtant. Lorsque je suis sur youtube et que je désire regarder une vidéo en plein écran, cela met en plein écr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gikma

Code superviseur

Bonjour, On me demande le code superviseur ? j'ai fait tous les codes que je pratique mais rien ne marche .QU'est-ce c'est et ou le trouve; Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Net framework bloque lors du telechargement...

Bonjour a tous !, je suis nouveau dans ce forum donc soyez indulgent avec moi :) Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger Net framewo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tanteelise

Ecran tout blanc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mo ordi,tout demarre nikel et quand mon bureau apparait l'ecran devient tout blanc,seul la fleche de la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tanteelise

Ecran bleu et baisse mémoire dd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
--AsumA--

Mon ordinateur beugue

Bonjour, comment je puisse faire que mon ordinateur beugue plus Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

Dossier backup

Résolu

Bonjour,un copain ma passer son pc portable packard bell sous vista pour le remettre "Sortie d'usine"tout c'est bien passé la totalité des fichiers so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Edawards

Restauration d'usine sous vista

Bonjour, je souhaite faire une restauration d'usine sur mon PC portable Dell sous Windows Vista . Jai suivi la procédure en appuyant sur F8, Réparer...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier html

Bonjour, J'ai un cd où se trouve une généalogie de plus de 3500 membres version internet (html?) et je voudrais la mettre en version consultabble ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plomberie

Fermé

Bonjour, je viens de changer le mécanisme des Wc dans un mobil hom et après avoir tiré la chasse d'eau les tuyaux vibres et font du bruit. Y as t' ...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 220