Les discussions
Redemarrage impossible
Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavillon qui avait déjà de gros problèmes de ralentissements. Après nettoyage , aucune amélioration. J'ai donc refo...
Vitesse et boost
Bonjour, mon PC est un Windows Vista et j'aimerais le booster, qu'il marche plus rapidement. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Win...
Bugs suite à virus
Bonjour, La semaine dernière, mon ordi a été infecté par un virus (aussitôt détecté par Avast et supprimé). Mais j'ai remarqué que certains fich...
Modifier des touches du clavier.
J'active toujours la touche "num lock"; c'est commode. De ce fait, je n'ai plus aucune touche directe pour "home" et "end" ! L'unique solution est...
Probleme de demarrage
bonjour,mon ordi portable windows vista a beaucoup de mal a ce metre en route quand je l allume.comment faire merci
Probleme de boot aprés formatge
Bonjour, voila mon probleme, j'ai formaté l'ordi d'un ami qui avait vista avec xp pro, apres installation , redémarrage et là ! ecran noir avec un ...
Problème de création de point restauration syst sur dde .
Bonjour, J'ai un portable Acer 5920 G sous Vista. Je souhaite faire un point de sauvegarde système sur un disque dur externe et non dans l'ordinateu...
Il me semble que quelqu'un contrôle mon pc...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 comment voir si quelqu'un est en hack sur mon ordi , Pc reliè sur la paire cuivre...
Erreur au démarrage de vista, problème rundll32.exe
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème assez important sur mon PC depuis un moment. A chaque ouverture de session le message d'erreur suivant appar...
Quel java télécharger?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai désinstallé ancienne version de java ! que télécharger de sûr et facilem...
Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...
Impossible de télécharger internet explorer 9 pour vista 32bits
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger IE9 . - A chaque fois la réponse est: votre système une version plus récente. - j'ai essayé de désinstal...
Dossier "programmes" sur bureau
RésoluBonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...
Je voudrais télécharger du cinema sur une clé usb
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je voudrai télécharger du cinema sur clé USB, comment je fais ? Merci d'avance Cordiales salutations Configura...
Bug du mode plein écran de l'ordinateur total.
Bonjour, Alors voila, je faisait une partie d'un jeux video sur pc que j'ai essayer de mettre en plein écran en touchant à n'importe quels boutons...
Creation d'un compte
Bonjour, je ne peux pas creer de compte le nom est refuse en disant qu 'un nom ne peut pas comporter de signes speciaux Configuration: Windows ...
Comment desactiver mot de passe bios
Ferméjè 1 PC d'occasion francèz, mon problème ce k'il y a 2 administrateur sous BIOS, l'un "BIOS Administrator" et l'autre "XXXX PC/xxxxx"j'ai le mot de pa...
Dvd d'installation
Résolubonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...
Pourquoi mon pc fige(écran+souris) lors du démarage de utorrent?
Bonjour à tous! Récemment, J'éprouve des difficulté avec mon pc(portable) : Dell inspiron 1525 Pour résumé l'histoire, il y a 1 mois, dès que l'écra...
Adi 4.0 accompagnement scolaire - vista
Bonjour, j'essaie d'installer "Adi accompagnement scolaire" version 4.0 sous vista Existe--il un patch pour l'installer car il s'agit d'une vieille ...
Navigation lente
RésoluBonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...
Definir association dans panneau configuration
RésoluBonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...
Contrôleur ehternet
Bonjour, J'ai supprimé un truc qu'il fallait peut être pas !!! Parce que je n'arrive plus a me connecter sur le web. Et dans le gestionnaire ...
Ordinateur lent
Bonjour, Je suis désemparée car mon ordinateur met un temps infini à ouvrir les fenêtres, les pages web et des messages continuels apparaissent m'ind...
Ecran bleu après installation jeu (sims 2)
Bonjour, Il y a un peu plus de deux semaines j'ai installé le jeux des sims 2 sur mon pc portable ASUS, sous windows Vista. Après l'installation, en...
Problème de connexion après mise à jour windows.
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour la connexion internet ne se fait plus.je n ai plus qu un point de restauration,celle de la dite mise a j...
Comment enregitrer la totalkite de mon dd sous vista et pas seul
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 et pas seulment mes documents. faut il y mettre un fichier de boot? si oui c...
Internet expl. et "chrome"
Bonjour,je veux utiliser "Chrome" en remplacement d'Internet Explorer. Je crois qu'internet explorer fait partie intégrante de Vista;Est ce que "Chro...
Mon pc se bloque mais pas en mode sans echec
bonjour depuis une semaine je met en marche mon pc normalement mais des qu'il s'agit de faire quoi que ce soit (clic avec la souris) mon pc se bl...
Fraps
Bonjour, A tous j'ai un ami qui m'a passe sont fraps pendant 5 mois ça a marcher mais hier il ne voulais plus du tout capturer mon bureau et la case...
Mise en veille de vista : comment l'augmenter ?
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières en informatique car lorsque je mets mon ordinateur (je suis sous Vista 32 bits) en veille, il cesse ...
Remettre à zéro pc hp sous vista
Bonjour, je voudrais remettre à zéro mon pc hp sous vista car il est très lent.Pourriez vous m'aider
Cd de demarrage
j ai plante mon ordinateur mini acer et je n ai pas de cd de demarrage ; comment faire pour obtenir ce cd aidez moi svp car depuis 1 semaine j e tro...
Operating system failure
Bonjour, Voici mon problème: J'avais sur mon ordinateur un cheval de Troyes transgénique psychopathe et fou furieux. Pour l'enlever, j'ai du sup...
Comment restaurer les donnés avec des dvd de restauration
Bonjour, je cherche comment restaurer les donnés avec des dvd de restauration, j'ai tout essayer mais je n'ai rien trouver qui fonctionne vraiment, av...
Classer un fichier photos
RésoluBonjour, j'ai scanné et créé des photos dans un disque dur externe je ne parviens pas à les copier dans le meme ordre dans un autre disque dur...
Desinstallation de pberon media
Bonjour, Comment faire pour désinstaller OBERON MEDIA? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0
Comment formater son pc:
Bonjour, j'ai appris qu'on pouvait formater son ordinateur de le centre de Control j'aimerais savoir le code pour formater mon Pc. Merci d'av...
Changer le nom d'utilisateur
Bonjour, voici ce qui se passe: quand j'ouvrais l'ordi il y avait mon prénom, j'ai changé par mégarde et maintenant c'est le nom de mon mari, j'aimera...
Jeux 16bits sur vista
Bonjour, je pocède depuis peu un jeu windows 95 que j'ai pu installer sur mon ordinateur qui tourne sous vista 32bits et il semble tourner correcteme...
Problème plein écran youtube reste petit
Bonjour, j'ai un petit problème un peu embêtant. Lorsque je suis sur youtube et que je désire regarder une vidéo en plein écran, cela met en plein écr...
Code superviseur
Bonjour, On me demande le code superviseur ? j'ai fait tous les codes que je pratique mais rien ne marche .QU'est-ce c'est et ou le trouve; Mer...
Net framework bloque lors du telechargement...
Bonjour a tous !, je suis nouveau dans ce forum donc soyez indulgent avec moi :) Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger Net framewo...
Ecran tout blanc
RésoluBonjour, voila mon probleme quand j'allume mo ordi,tout demarre nikel et quand mon bureau apparait l'ecran devient tout blanc,seul la fleche de la ...
Ecran bleu et baisse mémoire dd
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...
Mon ordinateur beugue
Bonjour, comment je puisse faire que mon ordinateur beugue plus Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Dossier backup
RésoluBonjour,un copain ma passer son pc portable packard bell sous vista pour le remettre "Sortie d'usine"tout c'est bien passé la totalité des fichiers so...
Restauration d'usine sous vista
Bonjour, je souhaite faire une restauration d'usine sur mon PC portable Dell sous Windows Vista . Jai suivi la procédure en appuyant sur F8, Réparer...
Ouvrir fichier html
Bonjour, J'ai un cd où se trouve une généalogie de plus de 3500 membres version internet (html?) et je voudrais la mettre en version consultabble ...
Plomberie
FerméBonjour, je viens de changer le mécanisme des Wc dans un mobil hom et après avoir tiré la chasse d'eau les tuyaux vibres et font du bruit. Y as t' ...