Besoin d'aide s'il vous plait . . .
sandra
-
Theodrey -
Theodrey -
Bonjour,
Depuis hier, mon pc portable fait des siennes et au moment du demarrage, juste apres avoir mis mon code perso pour l'allumer, vient s'inscrire un message d'erreur qui est le suivant :
Le service Profil de l'utilisateur a rencontrer un probleme au demarrage de la session. Impossible de charger le profil de l'utilisateur .
Bien entendu, j'ai des fichiers que je n'est pas encore mis sur mon disque dur externe... et j'aimerai recuperer tout mes documents :)
je vous remercie d'avance
Depuis hier, mon pc portable fait des siennes et au moment du demarrage, juste apres avoir mis mon code perso pour l'allumer, vient s'inscrire un message d'erreur qui est le suivant :
Le service Profil de l'utilisateur a rencontrer un probleme au demarrage de la session. Impossible de charger le profil de l'utilisateur .
Bien entendu, j'ai des fichiers que je n'est pas encore mis sur mon disque dur externe... et j'aimerai recuperer tout mes documents :)
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide s'il vous plait . . .
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Besoin d’aide s’il vous plaît - Forum Bureautique
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé