Les discussions

Ecran noir

Bonjour, a tous et merci d avance pour votre aide Mon pc portable dell sous vista demarre, me demande si je souhaite demarrer en mod normal ou ou lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus " c/programmes files " sous "c"

Bonjour, je ne trouve plus " c/programmes files " sous "C" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est très lent....

Bonjour à tous , Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
docky67

Page sfr wifi en accueil

Bonjour, quand j'allume mozilla] fire fox], j'ai une page [ SFR] WIfr qui me demande mon mot de passe], je veux supprimer cette page et allez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ruella

Retrouver ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Problème disque dur

Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...

108 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ignatius01

Partition de restauration corrompue?

Bonjour, content de poster mon premier message sur CCM.net :) Je viens vous voir car je voudrais offrir une petite jeunesse à mon ordi et faire u...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un asus r2hv bh013c

Bonjour, j'ai un asus R2HV BH013C Windows Vista Home Premium OEMA quand je l'allume j(ai un msg; reboot and selected proper boot device or inse...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Impossible de relancer mon pc

Bonjour, J'ai Windows VISTA d'installé sur mon pc. Lorsque je clique sur redémarré, mon écran rest figé sur Arrêt de l'ordinateur et plus rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

Probleme demarage windows vista

Bonjour, je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon pc portable ( windows vista) en effet depuis 2 jours il ne veut plus demarrer. au demarage sa m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
juju8583

Retauration

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sofia37

Comment réactiver le gadget calendrier dans le volet windows

Bonjour, comment réactiver le gadget calendrier dans le volet windows. Merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CCMclaude

Problème de démarrage windows vista

Bonjour, le problème une fois sur deux le pc ne démarre pas correctement,j'ai le message suivant ,réparation du démarrage, l'outil du redémarrage s...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chacal111

J'aimerai savoir comment enlever vista et mettre windows 8

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer Vista et mettre windows 8 a la place sans changer d'ordinateur. Merci d'avance de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vista à xp

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai mon pc en vista mais voila lorsque je veux installer la mise à jour sp1 par windows update sa me l'installe pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de me rendre sur le bureau de mon ordi. Au démarrage, une fénêtre s'ouvre m'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pbordi12

Ecran noir mais pointeur souris

Bonjour, Je possede un ordinateur hp que l'on ma donné au college en 2009 et cela fait plusieurs mois qui marche plus, quand je l'allume il met beau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rom570

Memoire

Bonjour,99u5193-100aoolf compatible avec ddr2 oui ou non Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CCMclaude

Problème disque dur

Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formate...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ignatius01

Impossible d'installer .net framework

 Résolu

Bonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
usky23

Probleme de connexion en wifi pas comme les autres

Bonsoir , mon ancien ordinateur Hp pavillon avec windows xp a eu un probleme avec disque dur jai donc son disque dur vers un disque dur d'ordinatur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jag72

Toox

Bonjour, jepeut pas ouvrir mais message reçu enveloppes Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
C_IsmE

Problement d afichage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j et voulus metre ma tv avec mon ordi mes je n et plus que l image sur mon pc j ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nadia(

Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Clemsy0

Savez vous comment enregistrer des icones dans vista?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lorsqu'on crée une icone, est ce qu'on peut l'enregistrer dans le fichier "icones" déjà existant de Vista. Les icone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fourmi agile

Réinstallation de net framework 4

Bonjour, J'ai désinstallé NET Framework 4 suivant instruction sur un forum et ne peux le réinstaller : erreur 0x80070643 : erreur irrécupérable lo...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stan

Mon micro dans la tour de mon ordinateur ne marche plus

bonjour voila j ai un probleme mon micro dans la tour de mon ordinateur ( sous windows vista ) ne marche plus j ai tout essayer mais le micro dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment retrouver mon site

Bonjour, apres que mon ordinateur ai rendu l ame je viens d en avoir un autre et depuis je ne peux acceder a mon cite comment faire pour lire me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un dossier que je n'ai plus sur mon ordi

Bonjour, A chaque fois que mon ordi s'allume j'ai le message suivant qui s'inscrit : c:\users\lolotte\AppData\local\emp\lrkqt Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nqqb

Plus d'espace disque aidez moi svp :'(

Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), un pc vieux, et LENT. J'ai un gros problème, c'est que j'ai plus d'espace disque du tout :'( ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Problème au lancement de vista

Bonjour, tous le monde ! Voilà j'ai un petit soucis qui est le suivant : lorsque je lance mon pc j'ai le message d'erreur :C/windows/system32/conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LDH

Windows update

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fafa64

Chargement en echec du pilote de volume de systéme de fichiers

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows Vista familial, apparaît un message signalant l'echec du lancement du pilote de volume ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gero1131i

Je n'arrive pas a reinstaller mon ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus windos 7. d'un coup je n'arrivais plus l'ouvrir. j'ai un cd d'installation mais j'ai un message qu dit BOOTMGR absen...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mes messages

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes messages "lus" et les "indésirable" ni de vider la corbeille sous "orange le cloud" tous ces courriers sont "...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Edawards

Écran bleu je suis désespérer

Bonjour, j ai asailler plien de chose mais rien a changé. je peux juste etre en mode sans échec voici un des chiffre stop:0x0000007e(0xc0000005,...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Edawards

Faire s'afficher une page lors de la connection à un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un sorte que lors de la connexion à un site, la page qui s'affiche soit une page du site que j'aurais choisi et non pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Problème avec mes fenêtre de pc :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc sous Windows Vista (Compaq), les fenêtres bougent toutes seules et sa m'embête vraiment car je peu presq...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gwena006

Formater windows vista

Bonjour, J'ai grand besoin de formater mon pc hp sous windows vista. J'ai déja essayé plusieurs fois de reconfigurer les paramètres d'origine mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Max971

Fichiers pdf

Bonjour, comment ouvrir les fichiers PDF? je n'y parviens pas facilement bien qu'ayant téléchargé Adobe reader. merci par avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linoulinou

Retrrecir icone sur bureau

Bonjour, comment rapetisser les icones sur le bureau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fabul

Demande de subvention

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista a expiré, et je ne peux pas boot Je tiens à vous conseiller ce qu'il faut faire et je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Miss a jour du service pack 1

bonjour j ai mon service pack1 je les installer mais il me le redemande a l installer a chaque foi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jag72

Plus d'espace disque aidez moi svp

Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), mais j'ai gros gros problème... Je n'ai plus d'espace disque, et je ne sais pas comment vider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jag72

Message d erreur lors du formatage

Bonjour, Salut à tous, Je suis entrain de formater mon portable, mais arrivée a l'étape restitué progress au bout d'un moment (25%) ça me met u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Isa1984

Ne peux ouvrir les fichiers de pièces jointes

Bonjour, Encore moi,problème d'ouverture de fichier joint à un message.venant xde: c:\Users\Daniel\AppData\Local\Microsoft\Windows\TemporyInternet...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dr.pc1

Problème avec pc portable toshiba a300. sous windows vista.

Bonjour, J'ai un Pc portable toshiba satellite A300 qui tourne sous windows vista. Voici le problème que j'ai dès que je l'allume je tombe direct...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
serguei

Probleme au demarrage rien ne s'affiche et sa bip :,(

Bonjour, j'ai arreter mon ordi hier apres avoir jouer sur minecraft comme d'hab et la je redemarre mon ordi demarre le jeux et la il affiche ecran noi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jag72

Mon lecteur de cd ne lit plus aucun cd

Bonjour, Depuis peu mon lecteur CD ne lit plus aucun CD/DVD. Je peux l'ouvrir et éjecter les disques, mais entre les deux il ne se passe rien, il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ouverture fenêtres roc_jan, c'est quoi????

Bonjour, J'ai sans cesse des fenêtres bloc note intitulées roc_jan puis un code avec chiffre et lettre toujours différent qui s'ouvre. Ci-dessous ...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tanteelise
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 214