Les discussions

Philblon95 Windows Vista

Impossible de relancer mon pc

Bonjour, J'ai Windows VISTA d'installé sur mon pc. Lorsque je clique sur redémarré, mon écran rest figé sur Arrêt de l'ordinateur et plus rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers
juju8583 Windows Vista

Probleme demarage windows vista

Bonjour, je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon pc portable ( windows vista) en effet depuis 2 jours il ne veut plus demarrer. au demarage sa m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
juju8583
jvincent Windows Vista

Retauration

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sofia37
chacal111 Windows Vista

Problème de démarrage windows vista

Bonjour, le problème une fois sur deux le pc ne démarre pas correctement,j'ai le message suivant ,réparation du démarrage, l'outil du redémarrage s...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chacal111
darkdelt Windows Vista

Vista à xp

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai mon pc en vista mais voila lorsque je veux installer la mise à jour sp1 par windows update sa me l'installe pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pbordi12 Windows Vista

Problème de démarage

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de me rendre sur le bureau de mon ordi. Au démarrage, une fénêtre s'ouvre m'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pbordi12
ju Windows Vista

Ecran noir mais pointeur souris

Bonjour, Je possede un ordinateur hp que l'on ma donné au college en 2009 et cela fait plusieurs mois qui marche plus, quand je l'allume il met beau...

rom570
chef Windows Vista

Memoire

Bonjour,99u5193-100aoolf compatible avec ddr2 oui ou non Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

CCMclaude
ignatius01 Windows Vista

Problème disque dur

Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formate...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ignatius01
usky23 Windows Vista

Impossible d'installer .net framework

Résolu

Bonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
usky23
om24100 Windows Vista

Toox

Bonjour, jepeut pas ouvrir mais message reçu enveloppes Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

C_IsmE
nana Windows Vista

Problement d afichage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j et voulus metre ma tv avec mon ordi mes je n et plus que l image sur mon pc j ...

nadia(
Clemsy0 Windows Vista

Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Clemsy0
stan Windows Vista

Réinstallation de net framework 4

Bonjour, J'ai désinstallé NET Framework 4 suivant instruction sur un forum et ne peux le réinstaller : erreur 0x80070643 : erreur irrécupérable lo...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stan
titou Windows Vista

Je voudrais savoir comment retrouver mon site

Bonjour, apres que mon ordinateur ai rendu l ame je viens d en avoir un autre et depuis je ne peux acceder a mon cite comment faire pour lire me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gwena006 Windows Vista

Plus d'espace disque aidez moi svp :'(

Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), un pc vieux, et LENT. J'ai un gros problème, c'est que j'ai plus d'espace disque du tout :'( ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a
LDH Windows Vista

Problème au lancement de vista

Bonjour, tous le monde ! Voilà j'ai un petit soucis qui est le suivant : lorsque je lance mon pc j'ai le message d'erreur :C/windows/system32/conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LDH
fafa64 Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fafa64
farcelcom Windows Vista

Je n'arrive pas a reinstaller mon ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus windos 7. d'un coup je n'arrivais plus l'ouvrir. j'ai un cd d'installation mais j'ai un message qu dit BOOTMGR absen...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chamotte Windows Vista

Impossible de supprimer mes messages

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes messages "lus" et les "indésirable" ni de vider la corbeille sous "orange le cloud" tous ces courriers sont "...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Edawards
mariobros Windows Vista

Écran bleu je suis désespérer

Bonjour, j ai asailler plien de chose mais rien a changé. je peux juste etre en mode sans échec voici un des chiffre stop:0x0000007e(0xc0000005,...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Edawards
gwena006 Windows Vista

Problème avec mes fenêtre de pc :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc sous Windows Vista (Compaq), les fenêtres bougent toutes seules et sa m'embête vraiment car je peu presq...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gwena006
max971 Windows Vista

Formater windows vista

Bonjour, J'ai grand besoin de formater mon pc hp sous windows vista. J'ai déja essayé plusieurs fois de reconfigurer les paramètres d'origine mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Max971
linoulinou Windows Vista

Fichiers pdf

Bonjour, comment ouvrir les fichiers PDF? je n'y parviens pas facilement bien qu'ayant téléchargé Adobe reader. merci par avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linoulinou
jp Windows Vista

Retrrecir icone sur bureau

Bonjour, comment rapetisser les icones sur le bureau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fabul
bobe1234 Windows Vista

Demande de subvention

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista a expiré, et je ne peux pas boot Je tiens à vous conseiller ce qu'il faut faire et je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
toto76 Windows Vista

Miss a jour du service pack 1

bonjour j ai mon service pack1 je les installer mais il me le redemande a l installer a chaque foi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jag72
gwena006 Windows Vista

Plus d'espace disque aidez moi svp

Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), mais j'ai gros gros problème... Je n'ai plus d'espace disque, et je ne sais pas comment vider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jag72
Isa1984 Windows Vista

Message d erreur lors du formatage

Bonjour, Salut à tous, Je suis entrain de formater mon portable, mais arrivée a l'étape restitué progress au bout d'un moment (25%) ça me met u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Isa1984
pigeoni Windows Vista

Mon lecteur de cd ne lit plus aucun cd

Bonjour, Depuis peu mon lecteur CD ne lit plus aucun CD/DVD. Je peux l'ouvrir et éjecter les disques, mais entre les deux il ne se passe rien, il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
ALIPIN Windows Vista

Ouverture fenêtres roc_jan, c'est quoi????

Bonjour, J'ai sans cesse des fenêtres bloc note intitulées roc_jan puis un code avec chiffre et lettre toujours différent qui s'ouvre. Ci-dessous ...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tanteelise
jm111 Windows Vista

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, Je possède un Portable ACER ASPIRE 7520 Séries. Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le voyant du bouton en question s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur
Orangeblossom Windows Vista

Formater vista sans cd

Bonjour, je cherche à formater mon PC mais pas de cd vista. A la base c'est un pc fujitsu mais ma carte mère a grillé et a été changée. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edawards
Sabrina Windows Vista

Ecran blanc sous windows vista.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
manu manu manu Windows Vista

Profil all user et default user

Bonjour, Je souhaiterais creer les comptes "all user" et "default user" que j'avais supprimé il y a longtemps car j'etait l'unique utilisateur. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
olivbarb
Link rouge Windows Vista

Problème au démarrage de l'ordinateur .

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros problème : Dès que je démarre windows normalement et que j'ouvre ma session , la session met lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tanteelise
danv Windows Vista

Erreur s'affichant au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 926