Les discussions
Supprimer les 2 barres noires latérales sur mon pc
Bonjour, comment supprimer les 2 barres noires sur l écran de mon pc ? d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Écran noir suite a mise a jour sortie vidéo dispo avec bureau
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows , je n'ai plus d'écran sur mon pc portable HP DV9000 Carte graphique NDVIDIA 8600GM . Lorsque que je ...
Page bleue
Bonjour, voila depuis plusieurs jours j'ai une page bleue sur mon ordi portable qui me bloque tout et je ne sais pas quoi faire sauf de me deconnecter...
Lecteur cd/dvd disparu de mon ordinateur portable
Bonjour, Le lecteur CD/DVD de mon PC portable windows vista pack 2 à disparu complètement pourtant il est en état de fonctionnement pas de triangl...
Ecran noir
Bonjour, a tous et merci d avance pour votre aide Mon pc portable dell sous vista demarre, me demande si je souhaite demarrer en mod normal ou ou lan...
Je ne trouve plus " c/programmes files " sous "c"
Bonjour, je ne trouve plus " c/programmes files " sous "C" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur est très lent....
Bonjour à tous , Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet e...
Page sfr wifi en accueil
Bonjour, quand j'allume mozilla] fire fox], j'ai une page [ SFR] WIfr qui me demande mon mot de passe], je veux supprimer cette page et allez...
Retrouver ma barre d'outils
RésoluBonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...
Problème disque dur
Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...
Partition de restauration corrompue?
Bonjour, content de poster mon premier message sur CCM.net :) Je viens vous voir car je voudrais offrir une petite jeunesse à mon ordi et faire u...
Bonjour j'ai un asus r2hv bh013c
Bonjour, j'ai un asus R2HV BH013C Windows Vista Home Premium OEMA quand je l'allume j(ai un msg; reboot and selected proper boot device or inse...
Impossible de relancer mon pc
Bonjour, J'ai Windows VISTA d'installé sur mon pc. Lorsque je clique sur redémarré, mon écran rest figé sur Arrêt de l'ordinateur et plus rien ne...
Probleme demarage windows vista
Bonjour, je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon pc portable ( windows vista) en effet depuis 2 jours il ne veut plus demarrer. au demarage sa m...
Retauration
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...
Comment réactiver le gadget calendrier dans le volet windows
Bonjour, comment réactiver le gadget calendrier dans le volet windows. Merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de démarrage windows vista
Bonjour, le problème une fois sur deux le pc ne démarre pas correctement,j'ai le message suivant ,réparation du démarrage, l'outil du redémarrage s...
J'aimerai savoir comment enlever vista et mettre windows 8
Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer Vista et mettre windows 8 a la place sans changer d'ordinateur. Merci d'avance de votre réponse ...
Vista à xp
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai mon pc en vista mais voila lorsque je veux installer la mise à jour sp1 par windows update sa me l'installe pas...
Problème de démarage
Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de me rendre sur le bureau de mon ordi. Au démarrage, une fénêtre s'ouvre m'in...
Ecran noir mais pointeur souris
Bonjour, Je possede un ordinateur hp que l'on ma donné au college en 2009 et cela fait plusieurs mois qui marche plus, quand je l'allume il met beau...
Memoire
Bonjour,99u5193-100aoolf compatible avec ddr2 oui ou non Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Problème disque dur
Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formate...
Impossible d'installer .net framework
RésoluBonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...
Probleme de connexion en wifi pas comme les autres
Bonsoir , mon ancien ordinateur Hp pavillon avec windows xp a eu un probleme avec disque dur jai donc son disque dur vers un disque dur d'ordinatur ...
Toox
Bonjour, jepeut pas ouvrir mais message reçu enveloppes Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problement d afichage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j et voulus metre ma tv avec mon ordi mes je n et plus que l image sur mon pc j ...
Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !
RésoluBonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...
Savez vous comment enregistrer des icones dans vista?
RésoluBonjour à toutes et à tous, lorsqu'on crée une icone, est ce qu'on peut l'enregistrer dans le fichier "icones" déjà existant de Vista. Les icone...
Réinstallation de net framework 4
Bonjour, J'ai désinstallé NET Framework 4 suivant instruction sur un forum et ne peux le réinstaller : erreur 0x80070643 : erreur irrécupérable lo...
Mon micro dans la tour de mon ordinateur ne marche plus
bonjour voila j ai un probleme mon micro dans la tour de mon ordinateur ( sous windows vista ) ne marche plus j ai tout essayer mais le micro dans la ...
Je voudrais savoir comment retrouver mon site
Bonjour, apres que mon ordinateur ai rendu l ame je viens d en avoir un autre et depuis je ne peux acceder a mon cite comment faire pour lire me...
Comment récupérer un dossier que je n'ai plus sur mon ordi
Bonjour, A chaque fois que mon ordi s'allume j'ai le message suivant qui s'inscrit : c:\users\lolotte\AppData\local\emp\lrkqt Pouvez-vous m'ai...
Plus d'espace disque aidez moi svp :'(
Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), un pc vieux, et LENT. J'ai un gros problème, c'est que j'ai plus d'espace disque du tout :'( ...
Problème au lancement de vista
Bonjour, tous le monde ! Voilà j'ai un petit soucis qui est le suivant : lorsque je lance mon pc j'ai le message d'erreur :C/windows/system32/conf...
Windows update
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...
Chargement en echec du pilote de volume de systéme de fichiers
Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows Vista familial, apparaît un message signalant l'echec du lancement du pilote de volume ...
Je n'arrive pas a reinstaller mon ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus windos 7. d'un coup je n'arrivais plus l'ouvrir. j'ai un cd d'installation mais j'ai un message qu dit BOOTMGR absen...
Impossible de supprimer mes messages
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes messages "lus" et les "indésirable" ni de vider la corbeille sous "orange le cloud" tous ces courriers sont "...
Écran bleu je suis désespérer
Bonjour, j ai asailler plien de chose mais rien a changé. je peux juste etre en mode sans échec voici un des chiffre stop:0x0000007e(0xc0000005,...
Faire s'afficher une page lors de la connection à un site
RésoluBonjour, J'aimerais faire un sorte que lors de la connexion à un site, la page qui s'affiche soit une page du site que j'aurais choisi et non pas ...
Problème avec mes fenêtre de pc :'(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc sous Windows Vista (Compaq), les fenêtres bougent toutes seules et sa m'embête vraiment car je peu presq...
Formater windows vista
Bonjour, J'ai grand besoin de formater mon pc hp sous windows vista. J'ai déja essayé plusieurs fois de reconfigurer les paramètres d'origine mais...
Fichiers pdf
Bonjour, comment ouvrir les fichiers PDF? je n'y parviens pas facilement bien qu'ayant téléchargé Adobe reader. merci par avance Configuration...
Retrrecir icone sur bureau
Bonjour, comment rapetisser les icones sur le bureau Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demande de subvention
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista a expiré, et je ne peux pas boot Je tiens à vous conseiller ce qu'il faut faire et je vous remercie ...
Miss a jour du service pack 1
bonjour j ai mon service pack1 je les installer mais il me le redemande a l installer a chaque foi merci
Plus d'espace disque aidez moi svp
Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), mais j'ai gros gros problème... Je n'ai plus d'espace disque, et je ne sais pas comment vider ...
Message d erreur lors du formatage
Bonjour, Salut à tous, Je suis entrain de formater mon portable, mais arrivée a l'étape restitué progress au bout d'un moment (25%) ça me met u...
Ne peux ouvrir les fichiers de pièces jointes
Bonjour, Encore moi,problème d'ouverture de fichier joint à un message.venant xde: c:\Users\Daniel\AppData\Local\Microsoft\Windows\TemporyInternet...