Problème d'Explorateur Windows

Fermé
Mat-85 - 10 août 2013 à 22:19
 Mat-85 - 10 août 2013 à 22:51
Bonjour,
Depuis quelques temps mon Explorateur Windows ne fonctionne pas ...
A chaque fois que je le démarre une fenêtre s'affiche en disant "Explorateur Windows à cessé de fonctionner" puis une nouvelle fenêtre s'affiche en disant "Explorateur Windows redémarre".
Donc impossible d'accéder à la fenêtre de désinstallation des programmes donc mon ordi rame de plus en plus
Je ne peux même pas accéder à mes images et plein d'autres choses
S'il vous plait aidez moi !
A voir également:

4 réponses

mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 2
10 août 2013 à 22:21
Bonjour.

je pense que c'est le fichier explorer.exe qui manque...
si tu as deux systèmes par exemple tu peux remettre ce fichier dans le dossier system32...
si tu peux accéder au session tu peux également le faire par un cd d'installation.
Mais d'abord. Vous devez décrire votre cas exactement.
0
A vrai dire moi et l'informatique ça fait bien plus que 2...
Donc quand vous me parlez de Deux systèmes ou de system32 c'est un peu du Chinois :-/
0
mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 2
Modifié par mohamedlachgar le 10/08/2013 à 22:33
ok
windows xp c'est un système d'exploit. comme windows 7 et vista
le dossier systeme32 c'est ou il y'a le fichier explorer.exe qui est responsable d'explorateur
0
Expliquer donc moi la démarche à suivre sans trop être compliqué avec des mots facile à comprendre s'il vous plait je vous ne serrais très reconnaissant
0