Boot mrg is missing
Hugoslavie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Hugoslavie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoslavie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba. C'est un portable d'environ 15 pouces avec 1go de ram et processeur amd radeon 64 qui tourne sous Windows Vista.
Dès que je souhaite le démarrer, il note ce message: "Boot mrg is missing".
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais une chose dont je suis certain c'est que je n'ai pas de cd d'installation Vista ou autre.
Info: J'ai sur le PC un lecteur cd et des ports usb pour y connecter je ne sais quoi.
De plus, si mes documents ou autres programmes de l'ordinateur se verraient supprimés à jamais je n'en ai aucun problème. Ca m'arrangerai même. Et pour finir, si vous savais le faire seulement en installant Windows XP ça me vas aussi.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba. C'est un portable d'environ 15 pouces avec 1go de ram et processeur amd radeon 64 qui tourne sous Windows Vista.
Dès que je souhaite le démarrer, il note ce message: "Boot mrg is missing".
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais une chose dont je suis certain c'est que je n'ai pas de cd d'installation Vista ou autre.
Info: J'ai sur le PC un lecteur cd et des ports usb pour y connecter je ne sais quoi.
De plus, si mes documents ou autres programmes de l'ordinateur se verraient supprimés à jamais je n'en ai aucun problème. Ca m'arrangerai même. Et pour finir, si vous savais le faire seulement en installant Windows XP ça me vas aussi.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Boot mrg is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses