Boot mrg is missing
Hugoslavie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Hugoslavie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoslavie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba. C'est un portable d'environ 15 pouces avec 1go de ram et processeur amd radeon 64 qui tourne sous Windows Vista.
Dès que je souhaite le démarrer, il note ce message: "Boot mrg is missing".
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais une chose dont je suis certain c'est que je n'ai pas de cd d'installation Vista ou autre.
Info: J'ai sur le PC un lecteur cd et des ports usb pour y connecter je ne sais quoi.
De plus, si mes documents ou autres programmes de l'ordinateur se verraient supprimés à jamais je n'en ai aucun problème. Ca m'arrangerai même. Et pour finir, si vous savais le faire seulement en installant Windows XP ça me vas aussi.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba. C'est un portable d'environ 15 pouces avec 1go de ram et processeur amd radeon 64 qui tourne sous Windows Vista.
Dès que je souhaite le démarrer, il note ce message: "Boot mrg is missing".
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais une chose dont je suis certain c'est que je n'ai pas de cd d'installation Vista ou autre.
Info: J'ai sur le PC un lecteur cd et des ports usb pour y connecter je ne sais quoi.
De plus, si mes documents ou autres programmes de l'ordinateur se verraient supprimés à jamais je n'en ai aucun problème. Ca m'arrangerai même. Et pour finir, si vous savais le faire seulement en installant Windows XP ça me vas aussi.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Boot mrg is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Bonjour.
Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis dans le BIOS qui empêche de booter.
Essaie
Entre dans le Bios (Démarrage et F2 et vois si tu démarre sur Harddrive, (DDur)
Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis dans le BIOS qui empêche de booter.
Essaie
Entre dans le Bios (Démarrage et F2 et vois si tu démarre sur Harddrive, (DDur)
Hugoslavie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ok je vais essayer ça. Merci!!!
bonjour, essaie de voir si tu obtient quelque chose en tapotant la touche f8 dès le démarrage du pc.
Mais un DDur qui vient d'un autre pc ne sait pas démarrer vu que les paramètres et les pilotes et le matériel des différents PC ne sont pas les mêmes.
Est ce que c'est le DDur de ton pc Toshiba.
Est ce que c'est le DDur de ton pc Toshiba.
Est-ce que tu as le DVd de ton vista ?
Si oui ! fait une réparation du système ou réinstalle le système si cela ne marche pas
Si oui ! fait une réparation du système ou réinstalle le système si cela ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vos deux réponses Tribun et Cristali, j'ai toujours le même message.
"Boot mgr is missing"
"Boot mgr is missing"