Les discussions

Problême pour installer windows vista

 Résolu

Bonsoir, je viens de me monter mon propore PC pour la 1ère fois, et j'ai un problême pour installer Windows Vista. En effet, après que le système a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
kpataboy

Comment créer un dvd de vista (acer m5100)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais créer un dvd bootable de vista, car j'ai acheter un ordinateur acer sans dvd d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Book~Crew

Vista et atlas encarta 98 ?

Bonjour à tous J'ai Vista et je voudrais savoir si l'Atlas Encarta 98 fonctionne avec. J' ai constaté en effet que l'encyclopédie Encarta 98 fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sidy

Pilote bloqué sur vista pour compatibilié

Bonjour, J'avais installé sur Vista le CD PhotoSuite de Roxio (Traveler 3080) Message incompatibilité de pilote. J'ai retiré les fichiers s'y rappor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gouby

Impossible de lancer windows vista l

 Résolu

Bonjour, bonsoir a ts; voila ma question!je ne parvient plus a lancer mon portable acer qu'en mode sans echec!,pourquoi? C'est a dire que lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mpc400 pas de driver pour vista

bonjour. je cherche a rendre compatible mon imprimante avec windows vista. mon imprimante et la canon mpc-400 mutltipass ou (mpc-600 meme driver) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bobo

Sgh-e840 et vista.

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer les photos de mon SGH-E840 jusqu'à mon PC qui est avec Vista. J'ai lu qu'il fallait télecharger des "drivers"....

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
patate

Petit problème avec hijackthis sous vista .

Bonjour a tous ayant un nouveau pc avec vista depuis hier, je viens de télécharger Hijackthis, donc j'ai fais un scan normalement, puis j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pinkou

Pro installation pc studio sous vista

Bonjour, J'ai un sgh z170 et comme configuration j'ai windows vista, je galère depuis le mois de février pour installer pc studio, le cd ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gouby

Pilote vista creative

Bonjour,quelqun aurait'il le pilote pour une cam :creative live vf 0050 et pour vista.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gouby

Mettre xp en forme de vista

Bonjour, doner vista a win xp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
floppy75

Windows vista reconaissance vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un ordinateur configuré avec windows VISTA, J'ai activé le système de reconaissance vocale pour esseyer mais c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
pop74

Transfert jvc gr-d721e vers pc windows vista

Bonjour, quand je connecte ma camera mini dv JVC GR-D721E sur mon pc windows vista avec un cordon IEEE 1394 mon pc ne voit pas qu'il y a quelquechose...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tdk

Clé d'activation de windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai acheté un PC Acer Aspire 5310 et j'ai décidé de mette Linux dessus. J'ai suivi la procédure => tout s'...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
the pro

Mise a jour de vista par pac1

Bonjour, ( en français merci ) J' un pc portable avec vista --licence x13 04657 J' entends parler d'un pack 1 pouvant améliorer les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Kokliko

Emule 0.49 avec vista et livebox sagem

Bonjour, voila j'ai trouver cette nouvelle version d'eMule 0.49 que j'ai télécharger et instaler et je savait que l'on pouvait avoir un hight ID en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Anony

Pb installation vista transformation 8

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà arrivé à installer vista transformation 8. Pour ma part cela ne marche pas car un message d'erreur m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
crevetteman

Pilote pour clef usb pour vista

Bonjour, Voilà j'ai reçu une clef usb du travail d'un ami c'est donc une clef usb sans marque. Lorsque je veux l'utilisé sur mon ordinateur qui uti...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ptitspirou01

Free video converter fonctionne sous vista???

Bonjour, je souhaiterais savoir si free video converter fonctionne-il avec vista, si ce n'est pas le cas connaissez-vous un autre pilote? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Adrak196

!!! help me - vista !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Ce site est mon dernier recours, j'aimerai obtenir sur mon vista une barre de lancement rapide à la façon d'un Mac comme sur le thème...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Scream240

Thème xp pour windows vista

 Résolu

Salut, Je cherche à installer un thème de windows XP sur mon vista mais je n'en trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a un trouver un SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
warex

Viamichelin et vista

Bonjour, J'ai téléchargé le correctif viamichelin pilotes pour vista ID 2777. Impossible de lancer l'installation, voici le message obtenu: " Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jafac

Driver cam. minidv sony dcr hc46 pour vista

Bonjour a tous, Je possède un Caméscope numérique MiniDV Sony DCR HC46 et j'aimerais monter mon flim sur mon nouveau PC qui a W. Vista. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mooom

Fonction "rechercher" sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si, comme sous XP, on peut rechercher une expression/un mot précis dans une page Web avec le chemin "Edition - Recherch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
titils60

Démarrage windows vista

Bonjour, je voudrai savoir à quoi fait référence les petits flashs rapides à l'écran lorsque je démarre mon ordi. entre le POST et le démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
IAland33

Cd sauvgarde vista sur acer portable?

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai achetaos un pc portable acer avec victa et je voudrais faire un cd de sauvgarde de vista mais je ne sais pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le debutant

Installation de vista

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus installer windows vista,je peu installer que xp. Alors qu'avant je pouvais l'installer. j'installe vista tous se passe bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
spider8

Logiciel pour compatibilité vista

Bonjour je cherche un logiciel qui rendra vista compatible avec les autres logiciels que je voudrais installer sur mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
licool

[vista] mydvd9 impossible a lancer

Bonjour, J'explique rapidement mon probleme, J'ai un HP Pavillon avec comme installation d'usine le programme de gravure Roxio. J'ai essayé de lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
noobys

Pc suite vista pour k810i sony ericsson

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à trouver la version Vista de PC Suite pour le Sony Ericson K810i ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jelco81

Pb installation pilotes wifi sur vista

Bonjour, Je tourne sous VIsta sur un PC Acer que je souhaite raccorder en wifi à ma freebox qui est déjà paramétrée en wifi et routeur (puique j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chgoose

Changer vista par xp

Bonsoir, j ai un ordinateur qui tourne sous vista et je le trouve trop lent (je ne sais peut etre pas bien m en servir) et j aimerais le passer sous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Maxtaure

Clef usb sur vista home premium

 Résolu

bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fleurett

Inslaller vista sur 2 pc?

 Résolu

Bonjour,j ai 1 pc avec une version vista intégrale déjà installer dessus.Je songe à un achat d un 2 pc.Puis-je installer sur ces 2 pc mon vista intégr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
derby64

Probleme avec vista pour les telechargement

Bonjour, Je viens d'acheter un portable qui a le nouveau window vista et j'ai telecharge quelques chansons sur emule mais je ne peux absolument pas...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
winpiret

Clé vista ultimate

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la clé vista ultimate merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HiWi

Packard bell vs vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu l'agréable suprise de découvrir que le vendeur informatique ne connait rien de son job, puisque il m'a vendu un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kevinunikkatil

Reinstallation vista familiale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où allait pour reinsataller vista. Avant il me proposer d'installer un truc avec 2 dvd mais je n'en avait pas. Et mainten...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
francis

Pb de connexion à vista mail avec darty box

 Résolu

Bonjour, en fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut rentrer comme termes dans la configuration de windows mails. On me dit de mettre pop3.net-...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mhc

Passage de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit souci. J'ai un ordinateur portable dell XPS M1730. Une jolie machine mais j'ai vista dessus et je voudrais passer à ...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Birdman83

Passer de vista pour xp

Bonjour, je voudrais desinstaller vista 32bit home premiun su rmon HP DV6000.comment faire s'il vous plait j'ai besoin d'aide

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
meister36

Vista

Bonjour, Voila j'essaie d'installer le logiciel VISTA et soucis car cd-rom se lance et démarre l'installation puis effectue la copie des fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bodyguard

De vista a xp....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de vista a xp pour quelque petit probleme... Quelqu'un pourrai m'expliqué avec des mots simple (je suis débutant pour ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
SouHeiL78

Ecran d eveille windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne fait pas d'effet quan je met mon album photo en ecran de veille les photo defile mais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bluecacharel

De xp a vista

 Résolu

Bonjour,comment faire pour recuperer les pilotes vista de mon pc toshiba satellitte p100 equper de xp si je voulais le passer sur vista(j'ai deja le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
murloc

Dvd shrink sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§ Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés? quelqu'un...connai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Edward1Elric

Cherche pilote pour sanner md9458 pour vista

Bonjour, je cherche désespérément un pilote pour mon scanner Medion MD9458 pouvant fonctionner avec Vista... Si qq l'à trouvé, ce serait sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Andrérun

Vista et hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4180 qui s'installe que sur windows xp et j'ai windows vista es ce que vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
baladur13

Cherch driver imprim dell aio 922 comp vista

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne parviens pas à installer le driver de mon imprimante DELL AIO 922 avec vista, comment faire? Merci P...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
adidas881

Pilote directcd incompatible avec vista

Bonjour, A chaque mise en route, j'ai un message d'incompatibilté d'un pilote dénommé DirectCD Editeur Roxio,Inc, je n'ai rien installé comme logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
FORTOM
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 214