Impossible de voir l'interface des nouveaux programmes installés
baby dalva
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon vieux PC me fait la gueule. Impossible d'utiliser certains programmes/logiciels que j'installe (Firefox, Skype, trados studio et plein d'autres). Quand j'exécute le programme l'interface s'ouvre mais elle est vide, un carré blanc avec un titre, point.
J'ignore a quoi c'est du. Help please ?
Merci d'avance :)
mon vieux PC me fait la gueule. Impossible d'utiliser certains programmes/logiciels que j'installe (Firefox, Skype, trados studio et plein d'autres). Quand j'exécute le programme l'interface s'ouvre mais elle est vide, un carré blanc avec un titre, point.
J'ignore a quoi c'est du. Help please ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossible de voir l'interface des nouveaux programmes installés
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
démarre le pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et vois si le peroblème est présent dans ce mode.
cordialement
démarre le pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et vois si le peroblème est présent dans ce mode.
cordialement
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
j'ai suivi ta démarche et malheureusement le problème est toujours présent en mode sans échec. Que puis-je faire d'autre ?