Perdu mdp windows vista urgent
Fermé
ronan
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai perdu le mot de passe de mon pc windows vista
donc jai ete hospitaliser pendent 6 mois mais le probleme c'est que je me rapelle plus du mot de passe que jai mis jai un compte inviter mais pour changer des truc il me faut le mot de passe de la sesion que jai perdu comment faire ? merci
jai perdu le mot de passe de mon pc windows vista
donc jai ete hospitaliser pendent 6 mois mais le probleme c'est que je me rapelle plus du mot de passe que jai mis jai un compte inviter mais pour changer des truc il me faut le mot de passe de la sesion que jai perdu comment faire ? merci
A voir également:
- Perdu mdp windows vista urgent
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu