Les discussions

Comment installer windows xp

Chers Internautes, Je possède un portable avec Windows Vista. Comment installer Windows XP ? Je dispose de ce logiciel d'origine avec sa clé et son c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Icône battrie toshiba disparu

Bonjour quelqu'un a autre solution svp au lieu de cel la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9791551-icone-gestion-de-l-alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
sahara34080

Souci plantage

Bonjour, je poste sur le forum pour avoir peut être une réponse à mon souci. voilà je suis sous vista 32 bits carte graphique ati radéon hd5450. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
franckardeche

Mise à jour qui bloque au démarrage

Bonsoir, Je suis pas du tout calé en informatique et j'ai un gros problème avec mon ordi depuis hier soir: il m'a lancé une mise à jour et bloque à l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Depuis vista, plus de son.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...

109 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Scothy

Mode sans échec

 Résolu

Windows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chiro

Restauration pc

Bonjour Comment restaurer pc compaq presario sans suprimer fichiers, documents et logiciels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ama50

Reinstallation etat d usine sur ordi dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bazfile

Nettoyage

bonjour, je voudrais savoir comment faire un nettoyage de disque dur sans tout effacer ,sur mon PC Windows 8 merci pour une solution cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
noeline

Mot de passe qui ne disparait pas

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour mettre un mot de passé et puis quand je désinstaller ben le mot de passé et rester du coup je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
exla

Ecran noir!...

Je suis sous vista depuis quelques temps mon ordinateur ne voulait plus s' arrêter tranquillement et redemarrait bien que j'ai bien clic que sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edawards

Oû télécharger l'iso de ce windows ?

 Résolu

Bonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
paulmarie34110

Mot de passe cession

bonjour . j ai un pc sous windows vista. j ai une seule cession avec un mot de passe que je ne connais plus. peut on creer une nouvelle cession ou b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pc

recherche un logiciel pc qui permet de transférer des photos de mon i pad air directement sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jacques16430

Activer windows vista

 Résolu

Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fabul

Problème ordinateur portable acer

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer ( aspire 3050) Au redémarrer un écran noir affiche et sa marque que je doit réinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
valeriieepaq

Problème d'ouverture de session

Comment procéder quand ce message s'affiche (voir photo)

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gloops1

Ecran noir

Bonjour j ai un ordinateur qui fonctionne avec Windows vista et quand je l allume je peux juste aller sur bienvenue ensuite écran noir puis plus rien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fifine5768

Blue screen

Bonjour, j'ai quelque problème depuis hier soir, mon vieille ordinateur un DELL Inspiron 9400 fait des Blue Screen environ toutes les 10 minutes. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Caribou-22

Probleme de decouverte de vista

bs j'aides probl pour m y retrouver sur vista vu que j'ai toujours travaillier sur le 7 family, je cherche le bouton qui me permettrait d'aller dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cabolette ou valentin

Ecran bleu restaurer pc d'usine s'en perdre les photos et courri

Bonjour, Merci de me donner une solution pour restaurer le pc de ma fille d'usine "écran bleu et photos et courrier" s'en perdre ces données. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gepeto45

Restaurer mon ordi

bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci

116 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
danie1767

Dossier vide avec sous dossier porte document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un dossier vide contenant un sous dossier porte document apparemment vide, je n'arrive pas à le faire car une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Expert59184

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide) Je cherche le moyen d'é...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
asco3

Windows update en panne

 Résolu

Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Cerigue

Problème avec les mises jour windows udapte

Bonjour , J'ai un PC avec unité centrale donc ancien.... j'y tiens beaucoup ! C'est la version Vista et j'aime bien...il se trouve que Windows Uda...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Cerigue

Sortir un windows vista de la mise en veille ?

Bonjour, Mon ordinateur est en veille et je n'arrive pas à le remettre normal. Le clavier a l'air éteint. Merci de bien vouloir m'aider Conf...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
olbap110

Le bureau n'apparait plus, écran noir

Bonjour, tout ce passe très bien au démarrage, je fais mon code accès puis arrivé au bureau écran noir quel est le problème merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yujiin

Formater vista

Bonjour, Donc si je comprends bien en fouinant ici, avant de formater mon pc il serait préférable de télécharger la version installée sur mon pc et e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lululea

Fichier

Bonjour pouvez vous me donner la façon de mettre un fichier sur une clef usb je suis sous vista. Merci amicalement Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
martinfrancois

Ecran noir

Bonjour, voila mon problème . pc portable seven . quand j'allume le pc ecran complétement noir mais je l'entend tourner . j'ai essayer plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rose96*

Fond écran

Bonjour, pouvez vous me donner la façon de mettre une photo de picssa plein écran ? Si je fait un clic droit elle vient a plla taille d'une cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BRARD29

Ecran bleu installation vista packard dell avant 2009

bonjour a tous, je viens de récupérer un pc dell qui fonctionnais sous vista. l'ordinateur ne démarrais pas: pressf1 to resume cmos setting wron...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pixxou

Pourquoi les gens n'aiment pas windows vista?

Comme le tite l'indique, je me suis toujours demandé pourquoi les gens n'aimmaint cet OS.Il est le plus personnalisable! Peut-etre parce qu'il était ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Omedraco

Plantage ordinateur

Depuis plusieurs semaines mon ordinateur se fige après quelques minutes d'utilisattion (toute commande impossible, disque dur "silencieux", ctrl alt s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Cessation de mise à jour

 Résolu

Chaque fois que j'ouvre une page pour naviguer sur internet avec Google Chrome le message suivant s'affiche à l'écran : "Cet ordinateur ne recevra pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Expert59184

Rétablir icone sur bureau

Bonjour, l'icône "lecteur disque amovible" a disparu du bureau. Comment la rétablir ? D'avance merci. J.V. Configuration: Windows Vista / C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
duduche

Réinitialiser comme sortie d'usine !

Bonjour, j'ai un problème avec le PC de mon frère, il est sous vista edition familiale, et donc son PC rame rame rame crash bug, en bref, le PC est a...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Hasanko

Impossible de téléchargé les maj.

Bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur. ( sous Windows Vista ). J'ai un ordinateur que je n'avait pas allume depuis un peu prés un ans,...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
leslie069

Telechargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement (VLC, Photoshop etc...) Après un incident j"ai semble t-il reformater mon disque dur (il me semb...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mumm40

Mot de passe a suprimer

 Fermé

en ouvrant une autre boite mail il c'est creer un mot de passe que je n'ai pas demandé je veux le suprimer s v p

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaneagle

Je ne sais pas quoi faire bootmgr missing

Bonjour j'ai un ps compaq sg3-230fr et j'ai essayer d'avoir un deuxième système d'exploitation. J'allume mon pc et la sa met bootmgr missing j'ai tout...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
le druide

Connexion réseau vista sous virtualbox

Bonjour, j'ai instaler Windows vista sur virtualbox et d'abitude dans les Windows sur virtualbox la connexion marche mais la il me dit aucune conexi...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
philimax

Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...

90 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
EddyAF

Comment lire un cd rom interactif de 1994 ?

Bonjour, Je possède un CD-ROM interactif datant de 1994 que je n'arrive pas à lire... J'ai un vieux pc sous vista. J' aimerais savoir si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Tafkap

Cherche pilotes pour dell latitude 2100

 Résolu

Bonjour ! Je vient de formater mon DELL Latitude 2100 avec Vista intégrale. Je comprend pas pourquoi les pilotes on tous disparu. Habituellement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Pc bloque sur arret

 Résolu

Bonjour, depuis peu, impossible d'eteindre mon pc merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stevenkaroua

Problème écran bleu (windows vista)

Bonjour, quand j'allume mon pc (sous Vista) en mode normal, après quelque minutes voir des fois secondes, un écran bleu apparaît. L'ordi fini alors pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tanteelise

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer sur clé usb une vidéo de you tube par exemple ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pistouri

Mise à jour

 Résolu

Re-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
boicanu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 211