Forum Windows Vista

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chelsea17 Windows Vista

Clé usb....

Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...

13 réponses 16 mars 2017 par phil2k
ahmiddouche Windows Vista

Fin de vista

Bonsoir, Désormais, la fin de vista approche, j'ai eu une alerte de Mozilla firefox m'informant de la fin des mises à jour prochainement. Comment pr...

2 réponses 16 mars 2017 par ahmiddouche
cestmoisa Windows Vista

Accès internet depuis ordi portable

Bonjour, J ai perdu la connexion internet sur mon ordi portable. Ce n est pas un.problème d internet, j ai eu un conseiller Free. Est-ce un problèm...

1 réponse 15 mars 2017 par bazfile
joremybar Windows Vista

Menus à imprimer

Bonjour, je voudrai trouver des menus vierges à personnaliser avec une photo et imprimer gratuitement, merci d'avance, cordialement.

3 réponses 13 mars 2017 par joremybar
BRETON simone Windows Vista

Mises à jour

Bonjour Pourriez vous m'aider je n'arrive plus à faire les mises jours mon pc ne trouve pas depuis le mois de decembre dans udap Je vous remercie ...

1 réponse 13 mars 2017 par martinfrancois
inzo111 Windows Vista

Écran noir

Bonjour, Mon écran ordi portable 32 b asus reste noir. Le courant passe bien car les lumières sont éclairées. Pensez vous qu'en appliquant le "mode ...

4 réponses 11 mars 2017 par Yaman64
Danieldu54 Windows Vista

Recherche mises à jour

Bonjour, Je viens de réinstaller un ordi de bureau (17/02/2017) qui n'avait pas tourné depuis deux ans.Pas de soucis majeurs, mises à jours effectué...

1 réponse 11 mars 2017 par Robs06
mars7575 Windows Vista

Mon oridi. s'allume et plante aussitôt

Bonjour, je viens vers vous car désespéré . lorsque j'allume mon ordinateur celui-ci m'affiche un écran bleu . lorsque je le remet en marche en mod...

4 réponses 6 mars 2017 par mars7575
ostin Windows Vista

Erreur générique pour ouvrir documents

bonjour ma banque m'a envoyée des documents en pièce jointe et quand je veux les ouvrir cela me marque erreur générique,qu'est ce que ça veut dire et...

21 réponses 4 mars 2017 par ostin
MagaLittle Windows Vista

Récupérer fichiers après sauvegarde

Bonjour, je n'arrivais plus du tout à démarrer mon ordinateur, j'ai donc utilisé mon CD de sauvegarde. Résultat mon ordi fonctionne très bien mais j...

1 réponse 3 mars 2017 par cado21
jvergier Windows Vista

Impossible de lire un jeu video / dvd

Bonjour, je n'arrive plus à lire de jeu video, DVD ... Grace à vos différentes réponses sur le forum j'ai réussi à accéder jusqu'ici : [http://sta...

2 réponses 1 mars 2017 par jvergier
Sylvaine Windows Vista

Vista vers win10

Bonjour, Je sais que ma question va en faire bondir plus d'un (Ou plutôt mon souhait) .... Bref j'ai récupéré un vieux Compaq Presario CQ70 sous Vi...

1 réponse 27 févr. 2017 par Malekal_morte-
Gloops1 Windows Vista

Impossible d'installer

Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista Familial Basique installé sur une tour, "Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz, 2400 ...

17 réponses 24 févr. 2017 par Gloops1
TEDDY-_-TEDDY Windows Vista

Problème hp

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...

1 réponse 24 févr. 2017 par LucasCr
AymericTheNightmare Windows Vista

Installer vista en bootant sur le disque

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...

1 réponse 20 févr. 2017 par MEPHISTO69
Gloops1 Windows Vista

Erreur wmi, 0x80041003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...

1 réponse 20 févr. 2017 par Gloops1
inoubaron40 Windows Vista

Installation mises à jour

bonjour à vous, je n'arrive pas à installer les mises à jour sur windows vista la recherche tourne en boucle sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? ...

3 réponses 18 févr. 2017 par informatique_fujitsu
luisfia Windows Vista

Impossible d'installer un antivirus

bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus sur un portable avec vista. j'ai passé un antivirus en ligne qui a trouvé 2 menaces et les a effacé...

5 réponses 13 févr. 2017 par nadellen
gege69 Windows Vista

Mon ordi ma lacher

mon pc a planté je travaille avec un logiciel windos vista edition familiale premium depuis quelques jours un message me disait que mon ordi ne sera...

1 réponse 11 févr. 2017 par Jojolaguitare
BENJAMIN Windows Vista

Code d'erreur 800704

Bonjour,je n'arrive plus à télécharger des applications de jeux Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

1 réponse 10 févr. 2017 par makitoch
nainain62 Windows Vista

Pc en windows vista anglais

Bonjour a tous jai acheter un pc windows vista a dubai donc langue anglais jaimerais savoir comment je pourrais mettre windows en francais Cordialem...

3 réponses 7 févr. 2017 par Pliphano
BRIHER Windows Vista

Problème windows update

Bonjour, je constate depuis fin juillet 2016 windows update ne fait plus de mises à jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le net j'ai essayé diverses ...

2 réponses 6 févr. 2017 par BRIHER
william17 Windows Vista

Problème menu démarrer...

Bonjour, Mon menu " Démarrer " qui est normalement situé en bas à gauche de mon écran s'est installé en haut à droite et verticalement !...J'ai essa...

13 réponses 5 févr. 2017 par mushu14
claunegalo Windows Vista

Problème installation ie 9

Résolu

Bonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...

4 réponses 5 févr. 2017 par claunegalo
Dikkenek Windows Vista

Mises à jour windows vista

Bonjour, on m'a informé recemment qu'il n'y aurait plus à partir du printemps de mises à jour sécurité windows sous vista. Est ce le cas ? Merci d'ava...

3 réponses 4 févr. 2017 par Dikkenek
informatique_fujitsu Windows Vista

Mise à jour à l'infini...

Résolu

Bonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...

5 réponses 2 févr. 2017 par informatique_fujitsu
Roselyne lemaire Windows Vista

Oubliée mon mot de passe !!!

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...

2 réponses 2 févr. 2017 par ZanyMidget
surviv Windows Vista

Mise a jour vers ... ce qui es possible

Besoin de conseil SÉRIEUX , S.V.P. J'ai encore , depuis 2003 ,un grosToshiba Satellite , avec Windows Vista 32 , Depuis septembre 2016 , microsoft...

4 réponses 2 févr. 2017 par surviv
valso518 Windows Vista

Probléme au démarrage

Yo, J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation). Bon j'ai pas pris le risque d'...

1 réponse 1 févr. 2017 par Malekal_morte-
bjour Windows Vista

Connexion non privée / vista

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fonctionnant avec Vista (pas du plus récent mais passons). Depuis quelques jours - et aucune installation récen...

10 réponses 31 janv. 2017 par astuces72
plumedu60 Windows Vista

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...

3 réponses 29 janv. 2017 par Sergio39
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 927