Les discussions
Logitiel photos pour windows vista
RésoluBonjour,j'ai acheter un appareil photos Ricoh- caplio R5 avec son logitiel photos , celui ci n'est pas compatible avec mon ordinateur Windows Vista. ...
Pilotes hp jornada 540 series sous vista
J'ai changé d'ordinateur et je suis maintenant sous Vista. J'ai un HP jornada 540 series et ce n'est plus acive sync qui gère la synchronisation. J'ai...
Logiciel montage photo sous vista
Bonjour, j'ai 1 pc sous wista !! version premium , impossible de graver suite au montage photo avec MOVIE MAKER, quel logitiels je peux téléchar...
Probleme vista premium
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec vista avec la barre d'outils en bas a droite il y a quelques temps je pensais que steam avait un probleme c...
Recevoir adsltv sur portable windows vista
bonjour a tous comment faire pour recevoir a dsltv sur mon portable windows vista premium acqui depuis samedi a cejour tout fonctionne bien sur mon pc...
Logiciel architecte 3d compatible vista
RésoluBonjour, J'ai acheté "Architecte et construction 3D 2008" de chez Anuman, mauvaise idée, heureusement à la boutique ils ont bien voulu me le repren...
Compatibilité modem avec vista
Bonjour, je viens d'installer un nouveau ordinateur avec VISTA, mais impossible d'obtenir la connexion avec internet (orange) Après avoir télépho...
Comment lire des fichiers odt sous vista
Bonjour! peux lire des fichiers ODT sous vista?? merci!
Perdu mon disque de windows vista
Bonjour, J4AI PERDU DANS MON DEMENAGEMENT MON DISQUE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE HOME PREMIUM COMMENT PUIS_JE FAIRE CAR JE DOIS FORMATER MO...
Windows vista
Bonjour, Achat d'un ordinateur portable sous VISTA. aprés achat d'un Cable pour raccorder ll'imprimante 930C au portable et avoir pris le pilote et i...
Lecture de fichier gif sur vista
Bonjour, comment lire un fichier extension gif sur vista?
Pilot des l'installation de windows vista
RésoluBonjour, Je vex faire un pc sur mesure sur surcouf je me suis fait plaisir mas l y a un truc qui me tracase c'est le prix de windows et pour l'instal...
Voix déformée avec le micro ss vista
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL, donc windows vista. Et je joue avec à WoW. Le problème,...
Vista boot pro
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème: J'ai télécharger Vista Boot Pro sur ce site et il est dans un fichier que je n'arrive pas à lire quel logicie...
Pilotes quickcam messenger pour vista
Bonjour, je suis passé sous peu sous Vista, et je suis à la recherche de pilotes de ma webcam Logitech QuickCam Messenger. J'ai le CD avec la version ...
Formatage windows vista impossible
RésoluBonjour, après l'installation d'un logiciel et drivers pour webcam, l'ordinateur a redémarrer puis vient alors de mutliples erreur au démarrage de vis...
Comment désinstaller spamfighter sur vista ??
Bonjour, on m'a installé spamfigter fin novembre, ce m'aperçois que cet 'antispam' doit bloquer les entrees de certains email sur ma boite outlo...
Carte graphique sous vista
Bonjour a vous tous je voudrai savoir quelles sont les jeux qui peuvent marcher avec ma carte Intel® 945GM Express Chipset Family (512) sachan que je...
Windows xp ou vista ?
RésoluBonjour, Je voudrais prochainement acheter le pack Windows Vista Familial Premium, Cependant, je ne le connais pas du tout et voulais vous deman...
Problème imprimante sous vista
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous vista et une imprimante HP-2030. Jusque là tout va bien !! Lorsque...
Vista familiale, vista pro, ou windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis infographiste et concepteur de sites web. Bientôt j'aurai un nouveau ordinateur PC un peu puissant, avec des logiciels d'Adobe CS...
Avis à ceux qui veulent passer de vista à xp
RésoluSalut à toutes et à tous, Je vois beaucoup de personnes qui ont installé XP à la place de Vista ou qui pensent à le faire. Si vous n'êtes pas en...
Désinstallation de windows vista
Bonjour, slt,je désire désinstaller vista sur mon ordinateur portable de marque toshiba satellite A200 pour installer XPSP2 mais je n'arrive pas,je v...
Windows vista
Bonjour à tous je vous explique mon souci j'ai un ordi portable sur lequel est installé windows vista édition familiale je veux partitionner le disque...
Mot de passe oublie pour windows sous vista
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe pour ouvrir la session windows sous vista j'ai tout fait mode sans échec même en passant le bois impossible de...
Qui a un pilote pour tv@nywhere plus vista
Bonjour, Moi j'ai une carte Tv@nywhere Plus,mais quand je l'installe avec le cdrom qui mais fournie quand je les acheter,il fonctionnais avant sur xp...
Maj vista qui fais planter mon pc
RésoluBonjour. Je m'adresse à vous, car, j'ai un souci, mon pc plante souvent. J'ai eu un virus trojan 32, j'avais donc posté un topics sur votre foru...
Acid + reason sur vista
Bonjour, j'ai installé reason et acid sur mon ordinateur qui est équipé de vista. Les 2 logiciel marche tres bien indépendement, mais dès que je veux...
Probleme peripherique de stockage usb vista
Bonjour, Voilà mon problème : Mon disque dur externe n'apparait plus sur windows vista edition familiale et je pense que la cause est dut à mon ...
Logiciel windows vista basic !!
RésoluBonjour, Tous d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui accepterons de m'aider. Voila il y a un an j'ai acheté un ordi portable HP530 qui ét...
Probleme windows vista service pack 1
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec la mise a jour windows vista service pack 1 , j'ai demarer la mise a jour et kan elle a ete finit je les redemarer , pe...
Compatibilité vista et sonicstage????
Bonjour, J'ai acheté un mp3 sony il y a quelques temps maintenant et entre deux j'ai changé de PC et le logiciel Sonicstage indispensable pour conv...
Plus de son sur windows vista
RésoluBonjour. Suite a une mise a jour facultative, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il s'agit de windows vista basique familial. Un code erreur s'af...
Problème résolution écran 1600x1200 vista
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin qui persiste, (je suis sous vista) En effet j'ai allumer mon ordinateur ce matin, qui m'a affichée une...
[hp] compatibilité vista
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante/scanner, en faite quand je l'ai installer tout à été bon, j'ai redémarrer et quand j'ai voulu...
Logiciel dossier verrouiller vista
Bonjour, J'aimerai bien telecharger un logiciel ou une application qui permet l'ajout de dossiers securisé par mot de passe . Un dossier a un a...
Recherche codec pour vista
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour lire des divx car avec vista ca marche pas on m a dit qu il fallait un pack codec comment je peux le t...
Fenêtre de windows xp sous windows vista.
Bonjour, j'ai en ma possession des logiciels qui ne fonctionnent que sous Windows Xp. Mais je suis très attaché à mon Windows Vista (que certains me ...
Formater vista pour xp sur un packard bell
RésoluBonjour, voila je voudrais bien savoir comment est-ce que je peux formater mon pc pour pouvoir réinstaler xp! J'ai déjà essayé un bon paquet de chose...
Problème de démarage windows vista
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros pb avec mon pc. Pour vous situer le contexte : Je venais d'installer Norton 360 version 2.1 sur mon Toshiba,...
Emule bloque sous vista
Bonjour,Donc, voilà mon problème : J'ai installé emule. J'a bien configurer mon routeur (neufBox), ainsi que mon parefeu vista. Je lance emule, je m...
Probleme de performance avec windows vista
RésoluBonjour, je ne suis pas expert en informatique et voila mon problème. J'ai acheté il y a un an un PC portable HP 6100dv avec 1024 RAM de mémoire...
Composant quick time player pur vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver les composent de quick time player j'ai telecharger quick time mais il me dise qu'il manque un conposent merci...
Windows vista fige n'importe quand..
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous car je suis a bout de ressources, mon PC sous Windows Vista, Fige sans arrêt généralement après que je lui demande ju...
Depuis mise à jour de vista pack 1 problème a
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Vista pack 1, je ne peux plus me servir correctement de Windows Media Center, il m'affiche que ma car...
Vista home premium
Bonjour, comment je peux restaurer mon windows vista, le problème que j'ai pas fixe un point de restauration
Créer un cd d'instalation vista avec un acer
RésoluBonjour, J'ai Vista et j'aimerai le virtualiser sur Ubuntu mais il me faut un CD d'instalation de Vista or j'ai une version Déjà installé de base, la...
Question tres mportante restauration vista
RésoluBonjour ! :) Savez vous si le DVD de restauration de Vista de Dell permet de choisir la langue de vista a installer ou on n'a que la langue du pays...
Livebox et vista
Bonjour, ca ne me dis toujours pas comment installer la livebox merci
Driver livebox inventel pour vista
Bonjour, je viens d'acheter un pc à mon fils il a vista je n'arrive pas à installer le cd de ma livebox inventel j'ai beau mettre le cd il ne déma...