Les discussions

Logitiel photos pour windows vista

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un appareil photos Ricoh- caplio R5 avec son logitiel photos , celui ci n'est pas compatible avec mon ordinateur Windows Vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpfrene

Pilotes hp jornada 540 series sous vista

J'ai changé d'ordinateur et je suis maintenant sous Vista. J'ai un HP jornada 540 series et ce n'est plus acive sync qui gère la synchronisation. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Auré

Logiciel montage photo sous vista

Bonjour, j'ai 1 pc sous wista !! version premium , impossible de graver suite au montage photo avec MOVIE MAKER, quel logitiels je peux téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Annhydrium

Probleme vista premium

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec vista avec la barre d'outils en bas a droite il y a quelques temps je pensais que steam avait un probleme c...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cruistefeur

Recevoir adsltv sur portable windows vista

bonjour a tous comment faire pour recevoir a dsltv sur mon portable windows vista premium acqui depuis samedi a cejour tout fonctionne bien sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maa

Logiciel architecte 3d compatible vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté "Architecte et construction 3D 2008" de chez Anuman, mauvaise idée, heureusement à la boutique ils ont bien voulu me le repren...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
chrys

Compatibilité modem avec vista

Bonjour, je viens d'installer un nouveau ordinateur avec VISTA, mais impossible d'obtenir la connexion avec internet (orange) Après avoir télépho...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clem73

Comment lire des fichiers odt sous vista

Bonjour! peux lire des fichiers ODT sous vista?? merci!

Midu1

Perdu mon disque de windows vista

Bonjour, J4AI PERDU DANS MON DEMENAGEMENT MON DISQUE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE HOME PREMIUM COMMENT PUIS_JE FAIRE CAR JE DOIS FORMATER MO...

vieu bison boiteu

Windows vista

Bonjour, Achat d'un ordinateur portable sous VISTA. aprés achat d'un Cable pour raccorder ll'imprimante 930C au portable et avoir pris le pilote et i...

Destrio5

Lecture de fichier gif sur vista

Bonjour, comment lire un fichier extension gif sur vista?

Strik-Strak

Pilot des l'installation de windows vista

Résolu

Bonjour, Je vex faire un pc sur mesure sur surcouf je me suis fait plaisir mas l y a un truc qui me tracase c'est le prix de windows et pour l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
neochrome60

Voix déformée avec le micro ss vista

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL, donc windows vista. Et je joue avec à WoW. Le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
malie

Vista boot pro

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème: J'ai télécharger Vista Boot Pro sur ce site et il est dans un fichier que je n'arrive pas à lire quel logicie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
flo

Pilotes quickcam messenger pour vista

Bonjour, je suis passé sous peu sous Vista, et je suis à la recherche de pilotes de ma webcam Logitech QuickCam Messenger. J'ai le CD avec la version ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
baladur13

Formatage windows vista impossible

Résolu

Bonjour, après l'installation d'un logiciel et drivers pour webcam, l'ordinateur a redémarrer puis vient alors de mutliples erreur au démarrage de vis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ya3

Comment désinstaller spamfighter sur vista ??

Bonjour, on m'a installé spamfigter fin novembre, ce m'aperçois que cet 'antispam' doit bloquer les entrees de certains email sur ma boite outlo...

gouby

Carte graphique sous vista

Bonjour a vous tous je voudrai savoir quelles sont les jeux qui peuvent marcher avec ma carte Intel® 945GM Express Chipset Family (512) sachan que je...

Destrio5

Windows xp ou vista ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acheter le pack Windows Vista Familial Premium, Cependant, je ne le connais pas du tout et voulais vous deman...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
azert

Problème imprimante sous vista

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous vista et une imprimante HP-2030. Jusque là tout va bien !! Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Myriam

Vista familiale, vista pro, ou windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis infographiste et concepteur de sites web. Bientôt j'aurai un nouveau ordinateur PC un peu puissant, avec des logiciels d'Adobe CS...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mysto

Avis à ceux qui veulent passer de vista à xp

Résolu

Salut à toutes et à tous, Je vois beaucoup de personnes qui ont installé XP à la place de Vista ou qui pensent à le faire. Si vous n'êtes pas en...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5

Désinstallation de windows vista

Bonjour, slt,je désire désinstaller vista sur mon ordinateur portable de marque toshiba satellite A200 pour installer XPSP2 mais je n'arrive pas,je v...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Bonjour à tous je vous explique mon souci j'ai un ordi portable sur lequel est installé windows vista édition familiale je veux partitionner le disque...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
diakamiral

Mot de passe oublie pour windows sous vista

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe pour ouvrir la session windows sous vista j'ai tout fait mode sans échec même en passant le bois impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alin44

Qui a un pilote pour tv@nywhere plus vista

Bonjour, Moi j'ai une carte Tv@nywhere Plus,mais quand je l'installe avec le cdrom qui mais fournie quand je les acheter,il fonctionnais avant sur xp...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jack

Maj vista qui fais planter mon pc

Résolu

Bonjour. Je m'adresse à vous, car, j'ai un souci, mon pc plante souvent. J'ai eu un virus trojan 32, j'avais donc posté un topics sur votre foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Darkenblue

Acid + reason sur vista

Bonjour, j'ai installé reason et acid sur mon ordinateur qui est équipé de vista. Les 2 logiciel marche tres bien indépendement, mais dès que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
hlms

Probleme peripherique de stockage usb vista

Bonjour, Voilà mon problème : Mon disque dur externe n'apparait plus sur windows vista edition familiale et je pense que la cause est dut à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
VampireD

Logiciel windows vista basic !!

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui accepterons de m'aider. Voila il y a un an j'ai acheté un ordi portable HP530 qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows vista service pack 1

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la mise a jour windows vista service pack 1 , j'ai demarer la mise a jour et kan elle a ete finit je les redemarer , pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
christian.Henrard@orange.fr

Compatibilité vista et sonicstage????

Bonjour, J'ai acheté un mp3 sony il y a quelques temps maintenant et entre deux j'ai changé de PC et le logiciel Sonicstage indispensable pour conv...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Calexenligne

Plus de son sur windows vista

Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour facultative, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il s'agit de windows vista basique familial. Un code erreur s'af...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
titebouille

Problème résolution écran 1600x1200 vista

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin qui persiste, (je suis sous vista) En effet j'ai allumer mon ordinateur ce matin, qui m'a affichée une...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fanny2008

[hp] compatibilité vista

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante/scanner, en faite quand je l'ai installer tout à été bon, j'ai redémarrer et quand j'ai voulu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dadoka63

Logiciel dossier verrouiller vista

Bonjour, J'aimerai bien telecharger un logiciel ou une application qui permet l'ajout de dossiers securisé par mot de passe . Un dossier a un a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
baladur13

Recherche codec pour vista

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour lire des divx car avec vista ca marche pas on m a dit qu il fallait un pack codec comment je peux le t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
christ 87

Fenêtre de windows xp sous windows vista.

Bonjour, j'ai en ma possession des logiciels qui ne fonctionnent que sous Windows Xp. Mais je suis très attaché à mon Windows Vista (que certains me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Cornet

Formater vista pour xp sur un packard bell

Résolu

Bonjour, voila je voudrais bien savoir comment est-ce que je peux formater mon pc pour pouvoir réinstaler xp! J'ai déjà essayé un bon paquet de chose...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
XxAtome

Problème de démarage windows vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros pb avec mon pc. Pour vous situer le contexte : Je venais d'installer Norton 360 version 2.1 sur mon Toshiba,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
miniimi

Emule bloque sous vista

Bonjour,Donc, voilà mon problème : J'ai installé emule. J'a bien configurer mon routeur (neufBox), ainsi que mon parefeu vista. Je lance emule, je m...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gizzmo-)

Probleme de performance avec windows vista

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique et voila mon problème. J'ai acheté il y a un an un PC portable HP 6100dv avec 1024 RAM de mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Composant quick time player pur vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les composent de quick time player j'ai telecharger quick time mais il me dise qu'il manque un conposent merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
so

Windows vista fige n'importe quand..

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous car je suis a bout de ressources, mon PC sous Windows Vista, Fige sans arrêt généralement après que je lui demande ju...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Depuis mise à jour de vista pack 1 problème a

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Vista pack 1, je ne peux plus me servir correctement de Windows Media Center, il m'affiche que ma car...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gizzmo-)

Vista home premium

Bonjour, comment je peux restaurer mon windows vista, le problème que j'ai pas fixe un point de restauration

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Kharec

Créer un cd d'instalation vista avec un acer

Résolu

Bonjour, J'ai Vista et j'aimerai le virtualiser sur Ubuntu mais il me faut un CD d'instalation de Vista or j'ai une version Déjà installé de base, la...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Trying2

Question tres mportante restauration vista

Résolu

Bonjour ! :) Savez vous si le DVD de restauration de Vista de Dell permet de choisir la langue de vista a installer ou on n'a que la langue du pays...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lauro123

Livebox et vista

Bonjour, ca ne me dis toujours pas comment installer la livebox merci

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
hondacr750

Driver livebox inventel pour vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc à mon fils il a vista je n'arrive pas à installer le cd de ma livebox inventel j'ai beau mettre le cd il ne déma...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tsumens
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 218