Problème barre des taches et apparence des fenêtres

Fermé
Stella054 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par Stella054 le 16/08/2013 à 12:09
Stella054 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 18:40
Bonjour à tous,
Voila j'ai un ordinateur sous vista et tout à l'heure il a fait une mise à jour sauf que cela m'a changé l'apparence de ma barre des taches et celle des fenêtres. Celles-ci ont l'air d'être passée du style de vista (par exemple la barre des taches était grise avec un "bouton" "menu démarrer" en forme de cercle avec le logo windows à l'intérieur) au style des anciens ordinateurs que l'on avait autrefois (tout est très rectangulaire et gris clair). J'ai essayé d'aller dans l'onglet personnalisation, mais rien y fait, je n'arrive pas à changer cette apparence assez déplaisante.
Ce n'est pas un énorme problème mais j'aimerais vraiment retourné à l'ancienne apparence de mon ordinateur.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi et je viens de trouver la solution:

-démarre
-panneau de configuration
-personnalisation
-couleur et apparence des fenêtres
maintenant dans modèle de couleurs tu choisis windows aéro et logiquement ton problème devrait être réglé. bonne journée
0
Stella054 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 18:40
Merci beaucoup ! bonne journée.
0