Formater sans cd avec vista
Bonjour je possède actuellement un Ordinateur Portable Lenovo ThinkPad . Je souhaite le formaté pour repartir à 0 , mais je ne sais pas comment fai...
Bonjour je possède actuellement un Ordinateur Portable Lenovo ThinkPad . Je souhaite le formaté pour repartir à 0 , mais je ne sais pas comment fai...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable. Le disque dur est partitionné en 3 : Disque local (C:) 177Go libres sur 287Go HP Recovery (D:...
Bonjour, Voilà, ma nièce a gaffé sur mon disque dur... Elle a retiré le disque dur de mon ordinateur portable, a l'aide de son adaptateur et de so...
Bonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...
Bonjour, Je possède un PC avec Vista SP1. Or je voudrai installer SP2 pour conserver le support et corriger les failles. Mais ce dernier refuse de l...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui a besoin d'aide et donc je vous écris ce qu'il me demande : Il m'est impossible de reboot, mon pc portable Ace...
Bonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...
Bonjour, Depuis environ 2 jours j'essaye d'installer windows vista sur un pc qui bug beaucoup en ce moment. J'ai supprimer les partition etc.. Et j...
Bonjour, J'ai vu une multitude de sujets mais aucune réponse a mon probleme. J'ai un Acer Aspire qui ne veut plus démarrer (la fameuse erreur opera...
A l'allumage une fenetre en bas a droite me signal Windows bloque SKYPE et je suis obligé de donner mon autorisation , cece depuis 15 jours . Qui peut...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur il a démarré normalement (logo,ect) j'ouvre ma session, et à ce moment, plus rien!Ecran noir avec ma...
Bonjour, chaque fois que je vais sur une page internet, qu'elle soit chrome, explorer ou firefox une page noire apparait, voici un lien : file:///C...
comment ajouter une photo dans la signature d'un email sous windows mail. Merci de votre réponse
Bonjour, pour faire tourner un émulateur (PPSSPP) il est nécessaire pour les dernières versions du logiciel d'installer le package à cette adresse ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable hp compaq 6820s. Les performances ne sont pas très bonnes mais après avoir changé les barrettes de RA...
BONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...
Bonjour, j'aimerais avoir un sérieux coup de main pour mon ordinateur. C'est un ancien vista qui après l'avoir allumé un jour (cela doit faire 4 an...
Bonjour, j'ai oublié mon mot des pass Windows sous Windows vista que dois-je faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...
Bonjour, je voudrais faire une sortie d usine sur mon vista comment faire j ai besoin du numero urgent merci Configuration: Windows Vista / Fi...
bjr, j'aimerai savoir pourquoi window defender est désactivé, et surtout pourquoi je ne peux pas le remettre en fonction???? comment faire pour qu'il ...
Bonjour, j'ai récemment installé windows vista ultimate sur mon PC et j'ai remarqué que je n'avais pas le "Tablet PC" alors que dans ce lien ( http:...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba avec vista. Depuis quelques jours, lorsque je veux éteindre mon ordinateur il veut installer les m...
Bonjour, voila cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur fonctionne quand bon lui semble je ne comprend pas je l'ai amené chez un infor...
bonjour, voila j'ai un vista je sais que ce n'est pas le meilleur ordi au monde mais on fait avec ses moyens . donc voila mon pc rame comme un bate...
Bonjour , j'ai récupérer un "aspire 5315" de ACER et je voudrais le formater.... pour cela il me faut un code , censé être "000000" mais sans pa...
Bonjour a tous j'ai fait une sauvegarde de mon ordinateur Windows Vista sur un disque dure externe samsung de 500 Go mais je ne trouve pas la sauv...
Bonjour, comment puis je régler la taille des fenêtres, car celle ci sont plus grande que mon écran et aussi j'ai une croix rouge dans un carré q...
Comment réparer wuindows vista gratuit merci
Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je...
Bonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, Mon ordinateur, sous vista, ne reconnait ni les clés USB ni les disques durs externes. Pourtant, les ports USB ont l'air de marcher pour le...
bonjours je me suis fait bannir pendant 21 jours de bazoocam mais mon soucis est que cela va faire maintenant dis jours d'affilé que ça va m'écrire 21...
Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance
Bonjour, je voudrais installer Malwarebytes anti malware et savoir si je doit d'abord suprimer l'autre anti virus que j'ai (malwarebytes anti- malwa...
Bonjour, suite à des manipulations hasardeuses de mon père sur mon pc, l'ordi bug et un des processus actifs sur ctrl+alt+suppr est "pourcentage de ...
Bonjour, Malencontreusement, j'ai télécharger Price Peep. Je souhaite le supprimer comment dois je procéder. j'ai essayé de supprimer dans mes prog...
Bonjour, Je ne trouve pas la touche del sur mon pc acer aspire Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonsoir Je parle bien ici de Windows Vista Systéme qui crée beaucoup de clichés et points de restauration qui ralentisse le système Et quand ...
Bonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...
Bonjour, impossible de retrouver la fonction désinstaller dans programme et fonctionnalité de mon panneau de configuration je ne retrouve plus non pl...
Bonjour à tous et à toutes, ben voilà depuis tout à l'heure alors que mon pc fonctionnait très bien ce matin, nickel... quand j'ai rallumée mon pc, be...
Bonjour à tous, l'explorateur Windows cesse puis redémarre en boucle. Impossible d'accéder à quoi que ce soit à part le gestionnaire de tache. me...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur (vista sur un ordi portable datant de 2008 ou 2009) s'allume normalement, charge bien...
Bonjour, voila ça doit faire un bon mois (oui je sais j'ai laissé le problème s'installer que je suis vilaine) que Vista bug au démarrage, j'allume mo...
bonjour, j'est un ordinateur Acer avec Windows Vista et je voudrait le remettre au paramétré d'usine mais les problème sont:je n'est pas le ficher PQS...
J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier en fichier v...
Bonjour, Mon pc se bloque aprés seulement quelques minutes d'utilisation, et la fonction cont alt suppr ne répond pas, je ne peux l'éteindre qu'ave...
Bonjour J'ai un ordinateur FIXE [Packard Bell] voila je viens de le récupérer a un membre de ma famille est il démarre correctement mes l'image ne s...
Bonjour impossible de mettre a jour Windows vista cdl
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista