Les discussions
Mon pc fonctionne 1 jour sur 2
Bonjour, voila cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur fonctionne quand bon lui semble je ne comprend pas je l'ai amené chez un infor...
Comment delaguer vista
bonjour, voila j'ai un vista je sais que ce n'est pas le meilleur ordi au monde mais on fait avec ses moyens . donc voila mon pc rame comme un bate...
Le prolème des six "0"....
Bonjour , j'ai récupérer un "aspire 5315" de ACER et je voudrais le formater.... pour cela il me faut un code , censé être "000000" mais sans pa...
Sauvegarde d'ordinateur
Bonjour a tous j'ai fait une sauvegarde de mon ordinateur Windows Vista sur un disque dure externe samsung de 500 Go mais je ne trouve pas la sauv...
Fenetre trop grande
Bonjour, comment puis je régler la taille des fenêtres, car celle ci sont plus grande que mon écran et aussi j'ai une croix rouge dans un carré q...
Pc qui plante
Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je...
Vista
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...
Site internet
RésoluBonjour, En son temps j'ai imprimer des sites internet dans un fichier word. Pour accéder à un de ces sites il suffisait de placer la flèche de la sou...
Mon ordi ne reconnait pas les clés usb ni les dd externes
Bonjour, Mon ordinateur, sous vista, ne reconnait ni les clés USB ni les disques durs externes. Pourtant, les ports USB ont l'air de marcher pour le...
J'ai été bani sans aucune raison particuliaire
bonjours je me suis fait bannir pendant 21 jours de bazoocam mais mon soucis est que cela va faire maintenant dis jours d'affilé que ça va m'écrire 21...
Affichage bleu
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance
Anti virus malwarebytes anti-malware
Bonjour, je voudrais installer Malwarebytes anti malware et savoir si je doit d'abord suprimer l'autre anti virus que j'ai (malwarebytes anti- malwa...
Restaurer tous les paramètres de vista
Bonjour, suite à des manipulations hasardeuses de mon père sur mon pc, l'ordi bug et un des processus actifs sur ctrl+alt+suppr est "pourcentage de ...
Comment supprimer price peep
Bonjour, Malencontreusement, j'ai télécharger Price Peep. Je souhaite le supprimer comment dois je procéder. j'ai essayé de supprimer dans mes prog...
Ou ce trouve la touche del
Bonjour, Je ne trouve pas la touche del sur mon pc acer aspire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Restauration du système point de restauration antérieur 5 ans
bonsoir Je parle bien ici de Windows Vista Systéme qui crée beaucoup de clichés et points de restauration qui ralentisse le système Et quand ...
Téléchargement introuvable de malwarebytes anti malware
RésoluBonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...
Impossible retrouver fonction
Bonjour, impossible de retrouver la fonction désinstaller dans programme et fonctionnalité de mon panneau de configuration je ne retrouve plus non pl...
Gros problème windows vista
Bonjour à tous et à toutes, ben voilà depuis tout à l'heure alors que mon pc fonctionnait très bien ce matin, nickel... quand j'ai rallumée mon pc, be...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, l'explorateur Windows cesse puis redémarre en boucle. Impossible d'accéder à quoi que ce soit à part le gestionnaire de tache. me...
Ecran noir
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur (vista sur un ordi portable datant de 2008 ou 2009) s'allume normalement, charge bien...
Vista ne démarre plus
Bonjour, voila ça doit faire un bon mois (oui je sais j'ai laissé le problème s'installer que je suis vilaine) que Vista bug au démarrage, j'allume mo...
Je veut recovery mon pc vista mais je peut pas
bonjour, j'est un ordinateur Acer avec Windows Vista et je voudrait le remettre au paramétré d'usine mais les problème sont:je n'est pas le ficher PQS...
Convertir gratuitement ppt en video
J'ai une présentation faite sous powerpoint donc en ppt et je veux la lire sur un lecteur DVD de salon. Or il faut transformer ce fichier en fichier v...
Mon pc se bloque
Bonjour, Mon pc se bloque aprés seulement quelques minutes d'utilisation, et la fonction cont alt suppr ne répond pas, je ne peux l'éteindre qu'ave...
Mon ordi n'affiche pas d'image aider moi svp
Bonjour J'ai un ordinateur FIXE [Packard Bell] voila je viens de le récupérer a un membre de ma famille est il démarre correctement mes l'image ne s...
Impossible de mettre a jour
Bonjour impossible de mettre a jour Windows vista cdl
Dossiers compressés
Bonjour, Depuis quelques jours quand je compresse des images , mon dossier compressé apparait avec un rectangle blanc et à l'inérieur avec un" Z " ...
Flash player
Résolubonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...
Problème de mises à jour de vista
Bonjour, Je suis francophone habitant aux Pays-Bas et j'avais tous mes logiciels et programmes en Néerlandais. J'ai voulu changer de langue et j'...
Windows update mise à jour impossible
RésoluBonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Recovery system
Bonjour et bonne fête de Pâques, Sous Vista basique, et PC Acer, j'ai été amené à récupérer le système à partir des DVD créés à la 1ère mise en servi...
Impossible de formater
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à formater mon windows vista car la version de windows que j'utilise est sur mon disque dur donc si je le formate je...
Mises à jour automatique
Bonjour, depuis quelques temps je suis obligé tous les jours de remettre les mise à jours en automatique car elles se remettent en permanence en m...
Comment libérer espace sur disque datae: ?
Bonjour, Je réitère ma question: Sur mon vieux Vista lors des sauvegardes un message s'affiche m'indiquant : Espace faible sur DataE: libérez de l'es...
Mise à jour
Bonjour, je souhaiterais faire une mise à niveau de windows vista est-ce possible merci Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
J'ai un gros problème mon pc ragebug
bonjour J'ai un gros problème :mon pc a fait un bug enorme y a 2 semaines ,j'ai changer le mot de passe de mon pc de bureau sous Windows Vista à 8h ...
Imprimante hp 3 en 1
bonjour, j'ai une imprimante HP 3 en 1 et chaque fois que j'allume mon imprimante, il sort toute une série de jeux "yaka jouer", ça bouffe mon encr...
Winload manquant ou corrompu (statut 0xc000000e) suite à déplace
Bonjour, et merci de me lire :-) Mon ami et moi disposons exactement du même modèle de PC: un HP pavilion sous vista, avec un DD d'environ 300Go, d...
Acheter un pc en angleterre impossible le mettre en français
bonjour; j'ai acheté un pc HP compaq 6930p (Windows vista) pour mon petit fils et je ne parviens pas a le mettre en français..?? le clavier est un qwe...
Windows vista prend son temps pour s ouvrir
Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec vista et j'ai un temps de démarrage de presque 3min 30. il n y a pas de virus. J ai fais cclainer, n...
Enlever vista et remplacer par xp
RésoluBonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...
Open office est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est bien fiable Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Remettre l'icône batterie et volume
RésoluBonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...
Problème de thème sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...
Chargement au démarrage de windows bloqué.
Hello! :) Je poste ce sujet parce que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelque jour, plus précisément je pense, avec le démarrage ...
Point d'entrée introuvable
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...
Changer les couleurs des fenêtres
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et les couleurs des fenêtres et la barre de démarrage sont comme sur les anciens ordinateurs, j'ai e...
Récupération d'erreurs windows
Bonjour à tous , Aidez-moi , je galère depuis 3mois J 'ai un problème de démarrage windows vista depuis début mois de janvier : _ l'écran af...