Windows vista 1go
Iphoneandios
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 !
Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (pas la basique) car j'avais un pc sous windows vista familiale premium, j'ai les dvd et un lecteur cd externe.
BREF ! je veux pas avoir la morale "windows vista est + lent (etc) que >windows 7"
Mais est-ce que je peux installé vista avec 1go de ram ? (même si il n'y aura pas Aero)
Merci
J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 !
Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (pas la basique) car j'avais un pc sous windows vista familiale premium, j'ai les dvd et un lecteur cd externe.
BREF ! je veux pas avoir la morale "windows vista est + lent (etc) que >windows 7"
Mais est-ce que je peux installé vista avec 1go de ram ? (même si il n'y aura pas Aero)
Merci
6 réponses
-
-
Bonjour...
1Go pour Vista, c'est trop peu...mini 1.5...
Cdt,
@+
-
Ben...ça fonctionnera, mais bon...ça devrait vite atteindre ses limites !
-
Hello
Normal c'est un netbook
Pourtant j'ai bien 1go de ram et windows seven starter fonctionne parfaitement
Tu as quoi comme logiciel installé dessus?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Seven est moins gourmand que Vista, qui passe pour être le plus gourmand de tous les OS....
-
oui mais en l'occurence il a Windows 7 Starter qui est la version la plus mardique aussi... c'est pas un OS mais une version de demonstration...
avec 1 Go de RAM il vaut mieux mettre un Seven Familial que de revenir à Vista qui est buggé jusqu'au trognon.
sinon pour les config recommandées pour vista, voir >> ici <<
1 Go de RAM + 128 Mo de vidéo sont suffisant pour vista et Aero -
-
-
-
Hello
Moi j'attends toujours la liste des programmes installés
Même si tu n'aimes pas seven on peut l'optimiser