Windows vista 1go
Iphoneandios
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 !
Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (pas la basique) car j'avais un pc sous windows vista familiale premium, j'ai les dvd et un lecteur cd externe.
BREF ! je veux pas avoir la morale "windows vista est + lent (etc) que >windows 7"
Mais est-ce que je peux installé vista avec 1go de ram ? (même si il n'y aura pas Aero)
Merci
J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 !
Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (pas la basique) car j'avais un pc sous windows vista familiale premium, j'ai les dvd et un lecteur cd externe.
BREF ! je veux pas avoir la morale "windows vista est + lent (etc) que >windows 7"
Mais est-ce que je peux installé vista avec 1go de ram ? (même si il n'y aura pas Aero)
Merci
A voir également:
- Windows vista 1go
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Hello
Normal c'est un netbook
Pourtant j'ai bien 1go de ram et windows seven starter fonctionne parfaitement
Tu as quoi comme logiciel installé dessus?
Normal c'est un netbook
Pourtant j'ai bien 1go de ram et windows seven starter fonctionne parfaitement
Tu as quoi comme logiciel installé dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seven est moins gourmand que Vista, qui passe pour être le plus gourmand de tous les OS....
oui mais en l'occurence il a Windows 7 Starter qui est la version la plus mardique aussi... c'est pas un OS mais une version de demonstration...
avec 1 Go de RAM il vaut mieux mettre un Seven Familial que de revenir à Vista qui est buggé jusqu'au trognon.
sinon pour les config recommandées pour vista, voir >> ici <<
1 Go de RAM + 128 Mo de vidéo sont suffisant pour vista et Aero
avec 1 Go de RAM il vaut mieux mettre un Seven Familial que de revenir à Vista qui est buggé jusqu'au trognon.
sinon pour les config recommandées pour vista, voir >> ici <<
1 Go de RAM + 128 Mo de vidéo sont suffisant pour vista et Aero