Windows vista 1go

Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 !
Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (pas la basique) car j'avais un pc sous windows vista familiale premium, j'ai les dvd et un lecteur cd externe.
BREF ! je veux pas avoir la morale "windows vista est + lent (etc) que >windows 7"

Mais est-ce que je peux installé vista avec 1go de ram ? (même si il n'y aura pas Aero)

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est possible
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

1Go pour Vista, c'est trop peu...mini 1.5...

Cdt,
@+

0
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oh mince......
Et si je met la Basique (si je trouve un ami qui l'ai), ça pourrait marcher ?
0
Utilisateur anonyme

le mieu c'est de rajouter de la RAM
donne nous ta configuration STP
0
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord !
Euuh ...
c'est ça http://www.fnac.com/HP-Mini-210-4120ef-10-1-LED-Gris/a3907427/w-4
0
Utilisateur anonyme

pense à passer à Linux car une config comme ça ça ira pas.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...ça fonctionnera, mais bon...ça devrait vite atteindre ses limites !
0

D'accord merci, mais comment ça ? ^^
0

Ca va ramer à tout moment...!
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Normal c'est un netbook

Pourtant j'ai bien 1go de ram et windows seven starter fonctionne parfaitement

Tu as quoi comme logiciel installé dessus?
0

Hello,
non il ne "beug" pas , juste j'aime pas Windows 7 /:
0

Pour faire simple : seven se satisfait très bien d' 1 Go, même s'il ne te plaît pas, alors que Vista sera saturé, même si tu le préfères, même une version "radada"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Seven est moins gourmand que Vista, qui passe pour être le plus gourmand de tous les OS....
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

oui mais en l'occurence il a Windows 7 Starter qui est la version la plus mardique aussi... c'est pas un OS mais une version de demonstration...

avec 1 Go de RAM il vaut mieux mettre un Seven Familial que de revenir à Vista qui est buggé jusqu'au trognon.

sinon pour les config recommandées pour vista, voir >> ici <<

1 Go de RAM + 128 Mo de vidéo sont suffisant pour vista et Aero
0

Merci, donc je peux l'installer !
Mais du coup je vais sûrement opté pour 7 familiale :)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ouais franchement y a pas photo, au moins tu auras un veritable système bien plus fiable que Vista
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Moi j'attends toujours la liste des programmes installés

Même si tu n'aimes pas seven on peut l'optimiser
0

tu vas t'emmarder à le configurer...

HP (lol) mini 210 + Windows Starter = direct poubelle
0

Miura

Moi asus 1015 bx optimisé sous seven starter aucun souci

Donc pas forcément poubelle :D
0

ne faut il pas être un peu maso pour bosser sur des machines aussi rikiki ?

:-D

à la limite c'est bon pour y mettre Linux ou Androïd...
0

Miura

Non ça va par contre y a certaines limites on ne peut pas installer de machines virtuelles
0

lol!!! c'est pas non plus fait pour... d'ailleurs le CPU ne peux pas virtualiser...

tu ne voudrais pas avoir les memes services qu'une machine 2 a 3x plus chère ?
0