Window ne démarre plus

Fermé
beachboy69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 06:52
beachboy69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 06:54
Bonjour, mon ordinateur a arrêté de répondre pendant que j'avais beaucoup de programmes d'ouvert. Je l'ai donc redémarrer avec ctrl alt delete. Par la suite il na jamais redémarrer. En faite l'ordinateur côté matériel semble fonctionner. Window ne se lance pas j'ai mon fond d'écran habituel sans aucune icône ou barre d'outil. Il n'y a rien a faire je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches avec ctrl-alt-delete. De plus mon lecteur cd n'ouvre plus et je ne vois pas de petit trou pour l'ouvrir manuellement. Je ne sais donc plus quoi faire. J'utilise window vista. Si vous avez des solutions faite moi en part merci et je ne suis pas très bon en informatique alors si possible de me l'expliquer

Merci
A voir également:

1 réponse

beachboy69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 06:54
J,ai aussi essayé de le partir en mode sans échec mais le même résultat survient
0