Revenir aux parametres usine
Natas refne 666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis proprietaire d un portable sonyVAIO et je voudrais revenir aux parametres usine mais je ne possede ni clees USB ni disc d instalation comment pui-je faire ? merci
A voir également:
- Revenir aux parametres usine
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as une touche Assist, tu appuies dessus lorsque le PC est éteint.
Sinon, au démarrage, en même temps que le logo Vaio, tapotes sur F10.
Le programme Recovery devrait se lancer et tu pourras choisir de faire ta restauration aux paramètres d'usine.
Si tu as une touche Assist, tu appuies dessus lorsque le PC est éteint.
Sinon, au démarrage, en même temps que le logo Vaio, tapotes sur F10.
Le programme Recovery devrait se lancer et tu pourras choisir de faire ta restauration aux paramètres d'usine.
tout d abord je vous remercie monsieur Lacharpente votre conseil , a rendu grandement service ca fonctione je vais abuser de votre gentillesse car je narrive pas a telecharger ni qdobe flash player ce qui m empeche de visionner la music sur youtube et ca bloque a 50 pourcent de l instalation et ni google chrome je ne comprend pas merci pour votre patience
RE
As tu vérifier si le SP1 était installé? (Clic droit sur Ordinateur, Propriétés, dans Édition Windows, le SP1 devrait être marqué, ainsi que la version en 32 ou 64 Bits, sinon, il faut le télécharger et l'installer:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
Clic sur télécharger, descend en bas, tu as le dernier qui est pour une version en 32 Bits et l'avant dernier qui est pour du 64 Bits.
Ensuite, il faut aller dans le panneau de configuration, Windows Update et faire toutes les mises à jour proposées, bien redémarrer chaque fois que c'est demandé et retourner au même endroit faire le reste, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
As tu vérifier aussi s'il y avait un antivirus de pré installé, il doit être périmé, il faut le désinstaller proprement, il existe des outils sur le net, pour faire cela.
As tu vérifier si le SP1 était installé? (Clic droit sur Ordinateur, Propriétés, dans Édition Windows, le SP1 devrait être marqué, ainsi que la version en 32 ou 64 Bits, sinon, il faut le télécharger et l'installer:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
Clic sur télécharger, descend en bas, tu as le dernier qui est pour une version en 32 Bits et l'avant dernier qui est pour du 64 Bits.
Ensuite, il faut aller dans le panneau de configuration, Windows Update et faire toutes les mises à jour proposées, bien redémarrer chaque fois que c'est demandé et retourner au même endroit faire le reste, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
As tu vérifier aussi s'il y avait un antivirus de pré installé, il doit être périmé, il faut le désinstaller proprement, il existe des outils sur le net, pour faire cela.