Eteindre normalement la machine, est devenu impossible -
RB0537
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
RB0537 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RB0537 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le 16.10.2013 Bonjour,
Je ne parviens plus à éteindre l'ordinateur par la manip habituelle :" Démarrer ==> Arrêter" -
La dernière page reste fixe pendant que le disque dur mouline sans cesse -
Je suis obligé d'utiliser "ctrl -alt - supprime "
Comment être certain de ne pas avoir ouvert une autre cession que celle pour l'administrateur, que je tiens à utiliser ?
Merci par avance à la personne qui saura me guider -
Robert
A voir également:
- Eteindre normalement la machine, est devenu impossible -
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Time machine c'est quoi - Guide
2 réponses
Bonjour très simple, au lieu d'arrèter fais démarrer -----changer d'utilisateur.
Si au moment ou il t'envois les deux comptes tu constate que le second est déjà en session cela veut dire que tu as ouvert deux sessions.
si tel n'est pas le cas, passe un coup d'antivirus sur ta machine car certinaes fonctions peuvent se retrouver bloquées pas la présence d'un virus.
Tu peux aussi directement passer par ZHPdiag.
cordialement
Si au moment ou il t'envois les deux comptes tu constate que le second est déjà en session cela veut dire que tu as ouvert deux sessions.
si tel n'est pas le cas, passe un coup d'antivirus sur ta machine car certinaes fonctions peuvent se retrouver bloquées pas la présence d'un virus.
Tu peux aussi directement passer par ZHPdiag.
cordialement
Claude051968
Messages postés
1368
Membre
Dernière intervention
73
Pas de réponse
le 18.10.2013 Bonjour Claude051968 ,
Merci pour le conseil du 17 - Après vérification, j'ai bien ouvert la session réservée à
l'administrateur et mon activité se passe là -
Merci également pour le lien concernant ZHPdiag , mais après l'avoir utilisé et tapé
" script ZHPFix " au début du rapport, je constate que je ne peux pas poursuivre sans transmettre le rapport à une aide extérieure, ce que je ne souhaite pas - En effet, j'aimerais connaître l'utilisation de A à Z pour cet outil, qui me paraît très bien fait -
Par ailleurs, j'ai téléchargé Ccleaner 4-06-4324_fr_1492.exe, mais il ne s'installe pas !!
Est-ce qu'une ancienne version fonctionnerait ? Où la trouver ?
PS : Ma machine met environ 15 minutes à charger les quelques programmes que j'ai sélectionnés au démarrage - Quoi faire ?
Merci pour une future réponse -
Robert
Merci pour le conseil du 17 - Après vérification, j'ai bien ouvert la session réservée à
l'administrateur et mon activité se passe là -
Merci également pour le lien concernant ZHPdiag , mais après l'avoir utilisé et tapé
" script ZHPFix " au début du rapport, je constate que je ne peux pas poursuivre sans transmettre le rapport à une aide extérieure, ce que je ne souhaite pas - En effet, j'aimerais connaître l'utilisation de A à Z pour cet outil, qui me paraît très bien fait -
Par ailleurs, j'ai téléchargé Ccleaner 4-06-4324_fr_1492.exe, mais il ne s'installe pas !!
Est-ce qu'une ancienne version fonctionnerait ? Où la trouver ?
PS : Ma machine met environ 15 minutes à charger les quelques programmes que j'ai sélectionnés au démarrage - Quoi faire ?
Merci pour une future réponse -
Robert