Blocage PC

batler91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batler91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon Pc démarre mais je ne peux lancer aucune application, blocage complet, ne peux pas s'arreter. Premiers symptomes : emplacement google non trouvé
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour ???

Démarre en mode sans echec et fais une petite restauration via le panneau de configuration.

Merci ??
0
batler91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour une reponse si rapide. J'ai déjà fait tout ça. Je suis allé voir un forum sur le site animé par "lacharpente" et "dadacourse". Le problème c'est qu'en telechargeant les utilitaires préconisés, même en mode sans echec, ils ne demarrent pas. Tout se bloque. J'ai lancé Malwarebytes plusieurs fois en mode sans echecs, il trouve toujours des logiciels malveillants, que je supprime, sans résultat.
0
batler91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, les icones ne trouvaient plus google, ni un programme de solution HP lié à une imprimante
0

Autre info, je ne peux pas recharger google
0

Petit oubli : je discute a partir d'un portable qui lui fonctionne correctement
0