Bloquage sur configuration étape 3/3

Kazerty -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

C'est après une restauration à l'état d'usine de mon ordinateur (Compac sous Vista) et un redémarrage que celui ci c'est bloqué sur une configuration. (redémarrage recommander par le PC)
Il m'a lancé la configuration étape 1/3 puis 2/3 mais arrivé à 3/3 impossible de faire plus, même après un arrêt forcé, et avec le mode sans échec.
Ca fait maintenant 2 jours qu'il tourne et qu'il ne bouge pas de ca configuration --'
J'ai essayé de le laisser éteint une nuit et de réessayer mais rien à faire !

J'espère pouvoir trouver quelques réponse à mon problème ici, merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, as tu éssayer, de le redémarrer à partir de ton cd d'installation , car si il bloque à nouveau, ou ton installation est à refaire,parce que obsolète ou érreur de chargement de fichier.
Ou alors tu as un adware ou virus sur la machine , ce qui est fort possible.

En premier éssaye de passer un anti adware en ligne et ensuite un antivirus.
Si cela ne donne rien , regarde quel type de mises à jour il a fait dans certains cas ,MAJ en 32 au lieu de 64 ou l'inverse qui est beaucoup plus embèttant.
Cordialement
0
Kazerty

Oui, j'ai aussi essayé de refaire la restauration seulement quand je met le CD à l'arret et que je lance l'ordinateur il retombe systématiquement sur la configuration plutôt que de basculer sur la lecture du disque

Je ne comprend pas trop pourquoi il plante comme ca, ce n'est pas la première fois que je le remet à l'état d'usine avec le meme CD de réinstalle :/

En ce qui concerne l'anti adware en ligne... je n'y connais absolument rien ! :S
Merci pour votre réponse !
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

éssaye adaware en ligne.
Mais sinon il est possible aussi en dérnier ressort que tu n'ais ou un DD qui fatigue ou une barrette de RAM qui commence à donner des signes de faiblesse.
Cordialement
0

Pour cela va sur le site lavasoft.
Cordialement pardon pour l'oublie du lien.
Cordialement
0

kazerty, apparement envolé.
cordialement
0