Les discussions
Ordinateur qui s'arrête
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba sous windows vista, et depuis quelque jours quand je l'allume, il marche bien, puis 2 ou 3 minutes après l'ou...
Formater windows vista sans cd et sans sauvegarde
Bonsoir je vous explique la situation en détails : J'ai récupérer un PC a priori assemblé par la personne en kit ! Pourquoi ce détail est a mon a...
Mise à jour à installer (déja installées).
RésoluBonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB27605...
Libérer espace sur disque c et d
Bonjour, je souhaite libérer de l'espace sur les 2 disques, comment faire? D'avance merci pour vos réponses Besoin d'aide :) Configuration: Wi...
Aide pour passer à office 2010
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide avec des temes simples car bien que juriste, je ne maitrise aps trés bien l'informatique. Je vous explique j...
Acer planté pendant une restauration usine
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...
Sos mise à jour
Bonjour, De retour de vacances des mises à jour étaient disponibles pour Windows Vista. Je les ai lancés et à la fin de la mise à jour, j'ai un mes...
Problème de restauration avec vista
Bonjour, voila mon souci...mon système d'exploitation est Vista et lorsque je lance une restauration du système,cette dernière n'arrive a son terme es...
Windows 7 probleme help
Bonjour, voila je ne m'y connait pas bcp en probleme informatique, j'etait a l'instant sur mon ordi et d'un coup il ma affiche ceci http:...
Lecteur cd
Bonjour, je ne peux plus écouter mes cd.Lorsque j'insère mon cd j'entends un ronflement, puis rien et encore ronflement comme si cela patinait. G essa...
Lien bureau : gestion de l'ordinateur
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur que je suis en train de paramétrer d'alimenter car j'utilise encore l'ancien. Je souhaiterais lui mettre un l...
Problème micro
Bonjour, J'ai un problème, mon micro (casque) n'est pas détécté par mon PC. Pourtant avant il marchait parfaitement (j'ai réinstaller windows Vist...
Profil temporaire
j'ai un " profil temporaire "qui ne me permet pas d'avoir mes informations sur mon propre ordinateur ! comment le retirer ? j'arrive sur " Program Fi...
Problème mise à jour automatiques
Bonjour, Je vous contacte car mes mises à jour ne sont plus automatiques dans le centre de sécurité Windows (sur Vista). Ca m'écrit : Mise à jou...
Formater un pc windows vista
Bonjour! J'ai un pc portable (hp, Windows Vista, Intel core 2 duo, nvidia) et je voudrais le formater. Je n'ai pas de cd et c'est la 1ère fois que je...
Probleme barre de gadget windows vista
Résolubonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup
Toujours les mêmes mises à jour de windows update...
Bonjour, Toute cette soirée j'ai reçu les mêmes propositions de mise à jour de Windows Update. Cela est arrivé après que, hier, j'ai eu plusieurs ...
Plantage demarre en boucle vista.
Mon ordi démarre en boucle, j'ai tout essayé toutes les commandes possible en tapant F8 au démarrage rien ne marche, pas de point de restauration (pou...
Update mise a jour n en fais qu a sa tete
Résolubonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...
La visionneuse vista n'ouvre pas mes images
Bonjour, QUESTION 1: Je viens d'installer windows vista Ultimate et il est impossible de lire mes image jpeg ou gifs que sa soit sur le buereau o...
Mon pc ne reconnait plus ma carte sd
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon pC ne reconnait plus ma carte SD, la petite lumière ne s'allume plus quan...
Problème de démarrage de pc de bureau sous vista
RésoluBonjour, oir la main Mon ordinateur (sous Vista) affiche un écran blanc avec un icone au centre représentant un ordinateur et une loupe qui tourne....
Mon ordinateur est lent sous windows vista ( dell inspiron )
RésoluBonjour, Voilà ma question: Mon ordinateur est lent. Lorsque je le démarre, même une fois Windows ouvert, le disque-dur tourne et tourne et tou...
Message d'alèrte lors de la suppression d une image
Bonjour voila j ai un souci lorsque je veut supprimer une image qui ce trouve sur mon bureau le message suivent apparaît : Vous devez disposer d une ...
Pc compaq c700 qui ne demarre plus
bonjour j ai besoin d aide.le pc de mon frere ne demarre plus .lorsqu il s allume on me dit qu il manque des périphériques mais je sais pas lesquelles...
Problème de connexion suite à un formatage
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon pc ( Asus x59sl ap447e), il m'est devenu impossible de me connecter à internet. Je ne suis pas très douée e...
Je cherche la clé
Bonjour à tous ! ben moi non plus je savais pas ... on me demande la clé du Microsoft Office Home and Student 2007.... je ne l'ai pas... où puis...
Réinitialisation asus vista
Bonjour, N'ayant aucune connaissance en informatique, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur bug très souvent et il est très lent. Je n'ai pas g...
Réinitialisation pour asus
Bonjour, N'ayant aucune connaissance en informatique, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur bug très souvent et il est très lent. Je n'ai pas ...
Cd restauration vista sur acer 7720
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...
Barre d'outils figée sur 3 hauteurs
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...
Bureau en grand format???
Bjr. Suite à l'utlisation d'un "vieux" logiciel (qui declare qu'il travaille en 256 quelque chose...), mon bureau et mes pages IE restent "zoomés". L...
Réparer windows sans cd
Bonjour, Est-ce que réparer signifie : perdre toutes ses données ??? Merci
Mon pc ne s'allume plus...
Bonjour :) j'ai formaté mon pc (déjà fait plusieurs fois sans problèmes) il a redémarré normalement..a commencé les mises a jours...s'est éteint pour ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour a toutes et a tous , voici que depuis trois 3 jours , ce message apparait : explorateur windows a cessé de fonctionner : en me renseignant un ...
Probleme de demarrage sur vista
Bonjour, J'ai windows vista edition familiale premium, depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, au démarrage, je cliquetais sur l'utilisateur, j'ava...
Portable sony
Bonjour, je n'arrive pas à demarrer mon ordinateur meme avec le cd de restauration du syteme Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Lecteur cd/dvd "disparu"
Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs visites sur de nombreux forums, je n'ai pas encore réussi a trouver de solutions a mon problème et ...
Comment activer windows defender
Bonsoir, Comment réactiver windows defender ? Je vais dans windows Update, puis centre de sécurité, ensuite sur windows defender, et là une message m...
Problème démarrage ordinateur
Bonjour , en démarrant mon ordinateur fixe sous vista comme d'habitude (il avait été éteint normalement la vieille) il m'a annoncé qu'il avez un probl...
Wmi provider host : uc utilisée 100%
RésoluBonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...
Horloge capricieuse
bonjour, la pendule (et le calendrier) de mon PC s'arrête à chaque mise en veille. Où est l'erreur ? Merci pour vos réponses yakafr
Cd-rom et exécution automatique
RésoluBonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...
Changer la localisation ip
Bonjour, je réside à l'étranger, hors d'Europe pour plusieurs mois, j'ai une adresse email sur Telenet.be (...@telenet.be). Le POP (courrier entrant...
Déplacer la barre des tâches.
Résolubonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...
Mises à jour de sécurité pour windows vista
RésoluBonjour..je reçois à presque tous les jour des MISES à JOUR de SÉCURITÉ pour Windows Vista ( exemple : KB2868623 ) Est-ce que si plusieurs versions de...
Relancer l'installation windows sans cd
Bonjour, Configuration: Windows vista / Chrome 29.0.1547.66 J'ai voulu formater le pc portable de mon copain, blindé de toolbar, de program...
Basculement fenêtre en 2d aidez moi plizz
Bonjour la communauté :) normalement je donne des solutions aux problèmes mais là je commence a marracher les cheveux Je viens vers vous car j'ai ...
Moniteur ne s'éteint plus a la mise en veille
RésoluBonjour , Depuis quelque jour mon moniteur ne s'éteint plus après l'écran de veille L'écran de veille est paramétré a 5 minutes ( ça marche ) ...
Plus de connexion internet aucun réseau
Bonjour a tous j'ai un pc portable Samsung R60+ et après de mauvaises manipulations je n'ai plus d'acccès réseau Au démarrage Windows Vista j'ai les...