Les discussions

Problème de restauration avec vista

Bonjour, voila mon souci...mon système d'exploitation est Vista et lorsque je lance une restauration du système,cette dernière n'arrive a son terme es...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cékoitudis

Windows 7 probleme help

Bonjour, voila je ne m'y connait pas bcp en probleme informatique, j'etait a l'instant sur mon ordi et d'un coup il ma affiche ceci http:...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31

Lecteur cd

Bonjour, je ne peux plus écouter mes cd.Lorsque j'insère mon cd j'entends un ronflement, puis rien et encore ronflement comme si cela patinait. G essa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Toufou13190

Lien bureau : gestion de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur que je suis en train de paramétrer d'alimenter car j'utilise encore l'ancien. Je souhaiterais lui mettre un l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
GENIA

Problème micro

Bonjour, J'ai un problème, mon micro (casque) n'est pas détécté par mon PC. Pourtant avant il marchait parfaitement (j'ai réinstaller windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Armin

Profil temporaire

j'ai un " profil temporaire "qui ne me permet pas d'avoir mes informations sur mon propre ordinateur ! comment le retirer ? j'arrive sur " Program Fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
nathan 60

Problème mise à jour automatiques

Bonjour, Je vous contacte car mes mises à jour ne sont plus automatiques dans le centre de sécurité Windows (sur Vista). Ca m'écrit : Mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Cesel45

Formater un pc windows vista

Bonjour! J'ai un pc portable (hp, Windows Vista, Intel core 2 duo, nvidia) et je voudrais le formater. Je n'ai pas de cd et c'est la 1ère fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tanteelise

Probleme barre de gadget windows vista

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup

78 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
saretta

Toujours les mêmes mises à jour de windows update...

Bonjour, Toute cette soirée j'ai reçu les mêmes propositions de mise à jour de Windows Update. Cela est arrivé après que, hier, j'ai eu plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage demarre en boucle vista.

Mon ordi démarre en boucle, j'ai tout essayé toutes les commandes possible en tapant F8 au démarrage rien ne marche, pas de point de restauration (pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fabul

Update mise a jour n en fais qu a sa tete

 Résolu

bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

La visionneuse vista n'ouvre pas mes images

Bonjour, QUESTION 1: Je viens d'installer windows vista Ultimate et il est impossible de lire mes image jpeg ou gifs que sa soit sur le buereau o...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
moonlight_wolf2013

Mon pc ne reconnait plus ma carte sd

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon pC ne reconnait plus ma carte SD, la petite lumière ne s'allume plus quan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
NATI59

Problème de démarrage de pc de bureau sous vista

 Résolu

Bonjour, oir la main Mon ordinateur (sous Vista) affiche un écran blanc avec un icone au centre représentant un ordinateur et une loupe qui tourne....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Mon ordinateur est lent sous windows vista ( dell inspiron )

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Mon ordinateur est lent. Lorsque je le démarre, même une fois Windows ouvert, le disque-dur tourne et tourne et tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'alèrte lors de la suppression d une image

Bonjour voila j ai un souci lorsque je veut supprimer une image qui ce trouve sur mon bureau le message suivent apparaît : Vous devez disposer d une ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
billmaxime

Pc compaq c700 qui ne demarre plus

bonjour j ai besoin d aide.le pc de mon frere ne demarre plus .lorsqu il s allume on me dit qu il manque des périphériques mais je sais pas lesquelles...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc ( Asus x59sl ap447e), il m'est devenu impossible de me connecter à internet. Je ne suis pas très douée e...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Seydih

Je cherche la clé

Bonjour à tous ! ben moi non plus je savais pas ... on me demande la clé du Microsoft Office Home and Student 2007.... je ne l'ai pas... où puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Réinitialisation asus vista

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en informatique, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur bug très souvent et il est très lent. Je n'ai pas g...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation pour asus

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en informatique, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur bug très souvent et il est très lent. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd restauration vista sur acer 7720

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jack91170

Barre d'outils figée sur 3 hauteurs

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
CCMclaude

Bureau en grand format???

Bjr. Suite à l'utlisation d'un "vieux" logiciel (qui declare qu'il travaille en 256 quelque chose...), mon bureau et mes pages IE restent "zoomés". L...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows sans cd

Bonjour, Est-ce que réparer signifie : perdre toutes ses données ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabul

Mon pc ne s'allume plus...

Bonjour :) j'ai formaté mon pc (déjà fait plusieurs fois sans problèmes) il a redémarré normalement..a commencé les mises a jours...s'est éteint pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jtag95

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour a toutes et a tous , voici que depuis trois 3 jours , ce message apparait : explorateur windows a cessé de fonctionner : en me renseignant un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Probleme de demarrage sur vista

Bonjour, J'ai windows vista edition familiale premium, depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, au démarrage, je cliquetais sur l'utilisateur, j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tanteelise

Portable sony

Bonjour, je n'arrive pas à demarrer mon ordinateur meme avec le cd de restauration du syteme Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
InformatiWeb

Lecteur cd/dvd "disparu"

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs visites sur de nombreux forums, je n'ai pas encore réussi a trouver de solutions a mon problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Comment activer windows defender

Bonsoir, Comment réactiver windows defender ? Je vais dans windows Update, puis centre de sécurité, ensuite sur windows defender, et là une message m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage ordinateur

Bonjour , en démarrant mon ordinateur fixe sous vista comme d'habitude (il avait été éteint normalement la vieille) il m'a annoncé qu'il avez un probl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adwycia

Wmi provider host : uc utilisée 100%

 Résolu

Bonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bourbons

Horloge capricieuse

bonjour, la pendule (et le calendrier) de mon PC s'arrête à chaque mise en veille. Où est l'erreur ? Merci pour vos réponses yakafr

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
poupougne13

Cd-rom et exécution automatique

 Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sydney Files

Changer la localisation ip

Bonjour, je réside à l'étranger, hors d'Europe pour plusieurs mois, j'ai une adresse email sur Telenet.be (...@telenet.be). Le POP (courrier entrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Kortalium

Déplacer la barre des tâches.

 Résolu

bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour de sécurité pour windows vista

 Résolu

Bonjour..je reçois à presque tous les jour des MISES à JOUR de SÉCURITÉ pour Windows Vista ( exemple : KB2868623 ) Est-ce que si plusieurs versions de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeanseanroche

Relancer l'installation windows sans cd

Bonjour, Configuration: Windows vista / Chrome 29.0.1547.66 J'ai voulu formater le pc portable de mon copain, blindé de toolbar, de program...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tanteelise

Basculement fenêtre en 2d aidez moi plizz

Bonjour la communauté :) normalement je donne des solutions aux problèmes mais là je commence a marracher les cheveux Je viens vers vous car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Moniteur ne s'éteint plus a la mise en veille

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour mon moniteur ne s'éteint plus après l'écran de veille L'écran de veille est paramétré a 5 minutes ( ça marche ) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jag72

Plus de connexion internet aucun réseau

Bonjour a tous j'ai un pc portable Samsung R60+ et après de mauvaises manipulations je n'ai plus d'acccès réseau Au démarrage Windows Vista j'ai les...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
exla

Problème avec explorateur windows

Bonsoir a tous, Alors voila j'ai un problème avec mon pc portable, Je ne peux plus ouvrir aucun fichiers que ce soit un simple fichier ou bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Imprimente epson non fonctionnelle

BONJOUR Voici la fin des vacances et mon séjour de rando approche. a cette instant mon imprimente epson stylus dx4000 me lache...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pcquimarche

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LuLu227

Impossible activer pare-feu windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi

Impossible d ouvrir ma session principale sur vista

bonjour, quand je veux ouvrir ma session, ça me met " echec d ouverture de la session- impossible de charger le profil de l utilisateur". Je peux qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Craapul_31

Libérer de l'espace sur disque dur

Bonjour, Pouvez vous me donner svp des tuyaux pour libérer de l'espace sur disque dur. Compte tenu du remplissage important, je suis certain q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
buckhulk

Mise à jour bloqué 3/3

Bonjour,j'ai installé vista sur un pc xp,depuis je suis bloqué sur mise à jour 3/3 en boucle !!!!! je ne peut rien faire d'autre !!! au secour !!!! me...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marret
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 211