Bug vidéo régulier

Fermé
lesya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 19:42
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des longs bugs lorsque je vois n'importe quelle type de vidéo ! Que ce soit sur internet en regardant du Streaming ( TV sur Google Chrome ... ) par exemple, ou en regardant des enregistrements personnels par caméra, il existe toujours un moment ( souvent quand j'active le plein écran ) où l'image s'arrête et le son fait "tatatatatta " désolé mais c'est ce que j'entends ^^. J'ai déjà essayé d'installer des codecs, j'ai analysé l'ordi pour voir s'il n'y avait pas de petits virus ou que sais-je ... j'ai même ouvert mon Pc fixe pour nettoyer toute la poussière ... ( ça fonctionne des fois pour éviter le problème temporairement ... enfin je crois ^^ ) enfin il y a des meilleures périodes où tout se passe bien mais d'autres où le problème revient !

Si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou quoi que ce soit ... répondez-mois SVP :D
En vous remerciant d'avance, les internautes :D cordialement, lesya.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 19:42
Bonsoir,
As-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?
0