Ctrl c pour coller une image capturée avec gadwinprintscreen
DINA44
-
cestmoi1993 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cestmoi1993 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise windows vista (nul n'est parfait...) et je viens de télécharcher Gadwin PrintScreen.
Pour capturer l'image pas de souci, j'ai choisi d'utiliser la touche Impr écran syst par contre je souhaiterai utiliser la touche Ctrl + c pour la coller là ou je veux et je ne sais pas comment faire. Suis-je claire ?
J'utilise windows vista (nul n'est parfait...) et je viens de télécharcher Gadwin PrintScreen.
Pour capturer l'image pas de souci, j'ai choisi d'utiliser la touche Impr écran syst par contre je souhaiterai utiliser la touche Ctrl + c pour la coller là ou je veux et je ne sais pas comment faire. Suis-je claire ?
A voir également:
- Ctrl c pour coller une image capturée avec gadwinprintscreen
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Il est pas si mal vista :3
Hmm... A la base Ctrl+c c'est la touche pour faire copier justement, ça pose peut être problème avec ton logiciel, le raccourcis de base pour coller c'est Ctrl+v , tu as essayé ?
Hmm... A la base Ctrl+c c'est la touche pour faire copier justement, ça pose peut être problème avec ton logiciel, le raccourcis de base pour coller c'est Ctrl+v , tu as essayé ?
Tu fais Impr Ecran et après ?
Tu peux essayer d'ouvrir n'importe quel éditeur de dessin, comme paint, et faire Ctrl+V puis sauvegarder l'image ou tu veux (si ça répond a ton pb)
Désolée pour ma réponse tardive.
Je fais donc impression écran, ensuite j'ouvre un mail (par exemple) et je fais ctrl v afin de coller l'image que je viens de capturer mais cela ne me colle rien du tout. J'utilise ce petit logiciel au boulot qui fonctionne très bien. J'ai fais une comparaison des paramètres (au boulot et à mon domicile), tout est coché de la mème façon. Donc je ne vois pas ce qui cloche. J'utilise fréquement la fonction ctrl v et cela fonctionne correctement si au préalable j'ai copié en utilisant ctrl c ou x.