Les discussions

Mon pc s'éteint tout seul.

Bonjour, J'ai un pc asser vieux et j'ai un problème................. Il s'éteint tout seul !!!! Je suis sous windows vista mais je voudrais que...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gwena006

Mot de passe asp net machine account

bonjour, en faisant une mauvaise manip j'ai remplacé mon compte utilisateur par le compte administrateur asp net machine account, depuis c'est trop la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mimiii49

Scaner un document

Bonjour, je veux savoir comment scaner et envoyer le document à un de mes contacts merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lulubelle37

Bug de mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur, bloque au niveau du démarrage, c'est à dire au niveau du dos, même si j'essai le mode sans échec, il n'arrive à démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul

Sos urgent les icones de bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup Windows Vista / Internet Explorer7config>

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mikado24

Ouvrir des fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps et ppt reçus par mail. J'obtiens: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possib...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sandra50

Poste de travail

Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail, pour modifier la gestion des disques, afin de palier au prb "lecteur F: invalide" -qui n'existe pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Poste de travail sous vista

Bonjour, Sous Vista, où trouver poste de travail pour la gestion des disques ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yzack29

Problèmes divers dans windows vista

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits) je vais essayer d'être asse...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
chcouz

Perte du mot de passe administrateur sous windows vista

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un ordinateur acer avec windows vista mais il y a plus de trois ans j'ai voulu mettre un mot de passe sur la ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Fichiers de 0 octet

Bonjour, Faut-il supprimer les fichiers de 0 octet ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Avast 8 fait bugger mon vista 64

Bonjour, j'ai récemment installé le nouvel avast 8, mais depuis, mon ordinateur se fige sur la barre de progression du démarrage de vista 64! J...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jedi08

Fonctionnalités windows

Bonjour, Quand je vais dans "programmes et fonctionnalités", puis sous "activer/désactiver fonctionnalités Windows = rien ne s'affiche dans l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eric

Formatage

Bonjour, comment faire pour formater le disque dur sur windows Vista PC vaio sony Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi diffcile a demarrer

Bonjour, je rencontre un gros souci quand je veux emarrer l'ordi ça prend x temps et des fois ça s'arrete lors du demarrage ça tourne continuellem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise

Portable vista lent

portable tres lent Configuration: iPad - iPhone OS 6.1.3

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer kernel32.dll

Bonjour, comment installer KERNEL32.dll Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Smartscreen ne peut pas vérifier le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger des fichiers. Le dernier en date est un Microsoft Fixit. Lorsque j'affiche mes télé...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier prefetch

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est ca quelqu'un peut-il me dire comment le restaurer car avec tune up utility cela me dit que je vais avoir un ralentisse...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sauvage1

Écran noir

Bonjour, Je suis en gros moment de stress j'ai changé mon thème point mettre un ios j'eteinsô ordinateur normal et tout je le rallume et Bim écran n...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantages plantage et plantage

Bonjour, Mon PC VISTA n'arrête pas de planter. La souris se bloque, l'image figée..... J'ai lancé WHOCRASHED : voici le rapport. Please, l'un d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nounette31

Problème message bleu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment. Dès que j'alume l'ordinateur, un message bleu apparaît et je ne peux aller sur ma session. Ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Goultard2

Probléme d'incompatibilté avec imprimante epson 480 sxu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus Color 480 SXU sur mon PC ACER sous Vista,je trouve auc1 pilote com...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tanteelise

Probléme d'incompatibilté avec imprimante epson 480 sxu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus Color 480 SXU sur mon PC ACER sous Vista,je trouve auc1 pilote compatible avec c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte embarquement easy jet

Bonjour, je dois les imprimer chez moi ok, mais où dois-je aller ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge carte graphique

Bonjour, ma carte graphique nvidia effectueuse j ai acheté un ati radeon 1gb gddr5 Elle a été détectée je l ai installée partir du cd mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Factory image . recovery

 Résolu

Bonjour, jai un souci j'ai supprimer le disque factory image sous vista familiale . J'ai le cd d'origine + la clé + les 3 dvd graver au premier demara...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux avec l'icone

 Résolu

Bonjour, ordinateur /démarré/tous les programmes/précédent/clic sur games. comment faire apparaitre la liste de mes jeux avec un icone dans le bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hpf380 non détectée cause vista ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP Deskjet F380 mais, même avec mon CD rom d'installation, j'ai un message qui apparaît au début d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mdp sur compte invité

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voulais vous dire que je viens de perdre mon Mot De Passe De mon compte Administrateur et je voudrait retrouver le Mot De Passe Mais je s...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Euuuuuuh

Mémoire virtuelle

Bonjour, comment vider la mémoire virtuelle Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces au bios.

Bonjour, j'ai un petit souci, au démarrage de l'ordi toute la période du boot l'écran reste noir plus moyen d'accéder au bios le logo de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Windows mail

 Résolu

bonjour j'aimerai mettre windows mail en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
esined

Bof

Bonjour, j ai un acer aspire 3610 celeron que j ai formaté apres un trojean pour installer ce que j avais : Vista familiale premium. ça tourne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortir e sans échec

Bonjour, Mon 2 ème ordi est toujours en mode "sans échec" comment en sortir, c'est Vista 32 bits. J'ai tout essayé rien ne marche et en plus l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
CCMclaude

Barre des taches

bonjour , comment réafficher zoom dans barre des taches ? merci de toute aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jeanne13006

Un administrateur peut-il gérer 2 pc ?

Bonjour, Nous venons d'acquérir un second pc portable. Il est installé dans le même logement que le premier. Les 2 fonctionnent en wifi. M...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jammic

Pack windows vista sp 1 32 bits

Bonjour, quand j'ai une mise a jour pour le pack windows [/download/telecharger-34055383-windows-vista-sp1 sa me mets que sa a téléchargé mais le sy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
flamastaz

Eclipse pour java ee

Bonsoir, je viens d'installer Eclipse pour Java EE. Bref, j'utilise comme système d'exploitation : Windows Vista (32 bits). J'ai donc tester différe...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
walidovich_85

Maj service pack

Bonjour, j'ai fait la MAJ Service Pack via Windows Update qui me l'a proposé bien que je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait. Maintenant, mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Goultard2

Ecran tout noir

Bonjour, mon ecran s eteint en regardant une video que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jozzy_027

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Defragmentation

Bonjour, je voudrais fefragmenter mon ordi portable.Comment m'y prendre.Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un système "spécial tests"

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place sur mon PC un deuxième système d'exploitation identique à celui d'origine, pour pouvoir m'en servir de par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Probléme avec mot de passe de la page de démarrage

Bonjour, j'ai booté mon portable acer Extensa 5230E Windows vista avec CD de sauvegarde que j'ai gravé á mon achat de l'ordinateur, mais en finissan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tazawi

Hp psc 1610

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 et je voudrai savoir si je peut scanner une photo avec, si oui dit moi comment merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
CCMclaude

Mises à jour et lenteur

Bonjour, j'ai entendu dire que les mises à jour accumulées de windows avaient un but caché qui était de ralentir les ordinateurs afin que les usag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
c_sie_w

De ubuntu vers vista 32

Bonjour, j'ai un autre pc sous "ubuntu ,et je voudrai remettre vista ,dont j'ai les cd dinstallation , comment faire cet exercice ,sans deraper mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lejofrapit

Comment garder vista et formater ubuntu?

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon endroit, je vous explique j'ai un pc avec les deux systèmes vista (:\C)et ubuntu (:\D). j'ai installer kubu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un logiciel de vista

Bonjour, j'ai un porbleme avec mon acer aspire 7535z. il a vista et suit a une pane du disque dur qui a ete changer je ne peux pas reinstaler ereco...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lionel
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 214